Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans 2 jours EKOKO va quitter l’Europe league :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Expatrié à Ankara dans le club de Genclerbirligi, Joachim Mununga revient avec la rédaction de FootGoal.net sur ce transfert.

FootGoal.net : Tu as quitté le FC Malines il y a un an pour Genclerbirligi Ankara, comment se passe ta vie en Turquie ? La Belgique ne te manque pas trop ?
Joachim Mununga : « Oui, j'ai quitté le FC Malines pour Genclerbirligi Ankara il y a à peu près un an, les choses se passent bien. Juste un petit regret : de ne pas avoir eu le temps de dire aurevoir aux supporters de Malines, mais ce n'est que partie remise (rires). La Belgique me manquera toujours un peu. Ma famille et mes amis sont restés là, mais je ne vais pas me plaindre. Ma fiancée m'a suivi ici ».

FootGoal.net : Depuis le début de la saison, on te voit plus souvent sur le banc que sur la pelouse. Avec 5 matchs disputés cette saison, es-tu satisfait ?
Joachim Mununga : « Satisfait, certainement pas. Je n'ai que trop d'ambition pour me satisfaire de ces statistiques, mais il y a des raisons à tout ça. Je n'ai pas été épargné par les blessures et il m'a fallu un temps d'adaptation pour m'habituer à ma nouvelle sphère. Mais je suis content : à force de travail, les choses rentrent dans l'ordre tout doucement. Je suis battant de nature, donc tout ne peut qu'aller encore mieux. Il faut savoir qu'ici les noyaux sont beaucoup plus larges, donc la concurrence encore plus rude, mais je progresse bien et je suis plus fort que lors de mon passage à Malines, donc tant mieux!
».

FootGoal.net : Vas-tu continuer l'aventure en Turquie après le mercato hivernal où tu pourrais bouger durant cette période ?
Joachim Mununga : « Théoriquement, j'ai cette saison + un an de contrat et un an d'option, donc oui. Mais j'ai appris que dans le football on ne peut être sûr de rien, donc on verra! ».

FootGoal.net : Des clubs belges sont sur ta piste ?
Joachim Mununga : « Oui, des clubs belges sont sur ma piste. J'ai eu quelques contacts. Mais j'ai pour habitude de ne m'occuper que du terrain et de laisser mes agents faire le reste afin de pouvoir bien me concentrer uniquement sur mon job. Arrivera ce qu'il devra arriver
. »

FootGoal.net : Que peut-on te souhaiter pour 2012 ?
Joachim Mununga : « Pour 2012, la santé et de continuer à progresser. »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=76879
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :oops: :oops: :oops: Triste 0 - 0 entre Rennes et Udinese :( Ekoko quitte donc la compétition sans gloire.
busa
U13
U13

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :oops: :oops: :oops: Triste 0 - 0 entre Rennes et Udinese :( Ekoko quitte donc la compétition sans gloire.

Sur ce match, il n'a rien à se reprocher puisqu'il n'a pas joué.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier,

nalingi nayeba soki otangaka Lingala?

Lokola nazali na ntango mingi te yakozela eyano na yo, namipesa mbela ya koyanola yo maye matali Mabele na lokota na Lifalansé.

Jugez-moi comme vous le voudrez. Mais voici les infos sur Mabele:
1. J'ai parlé avec Nsengi qui voulait de Mabele. Il s'est renseigné et la vérité est que dans le passport utilisé par Mabele au CHAN, il est au-delà de 23 ans. La date affichée sur le site officiel de Mazembe est une farce. Tout le monde sait que la plupart des joueurs locaux congolais réduisent leur vrais âges de naissance.

Mabele venait de faire le CHAN. Nsengi ne se serait pas passé de lui. Crois-tu que Nsengi se serait passé de lui? Il a eu la bonne information de la Fecofa. J'avais déjà écrit sur cela sur ce même forum.
En fait, pourquoi Alain Carré n'a pas été pris par Nsengi? Lui aussi aurait moins de 23 ans. Matampi aussi a moins de 23 ans selon le site de supporteurs du DCMP et tel que cela a été repris dans le premier numero du journal de DCMP. Même Bokota.
Nsengi s'était aussi renseigné sur Issama et Ngudikama.

Je te donne un exemple: j'ai été invité pour animer le site d'un club. Je prends contact avec quelques joueurs pour créer la page profil. L'un d'eux m'a supplié de ne pas mentionner leurs date de naissance car il se citait en exemple, dans tout document officiel qu'il porte, il a une date de naissance particulière.

Tous ces joueurs sont des menteurs sur leurs âges et cela n'est un secret pour personne.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
busa
U13
U13

Message par busa »

Pinto a écrit :Didier,

nalingi nayeba soki otangaka Lingala?

Lokola nazali na ntango mingi te yakozela eyano na yo, namipesa mbela ya koyanola yo maye matali Mabele na lokota na Lifalansé.

Jugez-moi comme vous le voudrez. Mais voici les infos sur Mabele:
1. J'ai parlé avec Nsengi qui voulait de Mabele. Il s'est renseigné et la vérité est que dans le passport utilisé par Mabele au CHAN, il est au-delà de 23 ans. La date affichée sur le site officiel de Mazembe est une farce. Tout le monde sait que la plupart des joueurs locaux congolais réduisent leur vrais âges de naissance.

Mabele venait de faire le CHAN. Nsengi ne se serait pas passé de lui. Crois-tu que Nsengi se serait passé de lui? Il a eu la bonne information de la Fecofa. J'avais déjà écrit sur cela sur ce même forum.
En fait, pourquoi Alain Carré n'a pas été pris par Nsengi? Lui aussi aurait moins de 23 ans. Matampi aussi a moins de 23 ans selon le site de supporteurs du DCMP et tel que cela a été repris dans le premier numero du journal de DCMP. Même Bokota.
Nsengi s'était aussi renseigné sur Issama et Ngudikama.

Je te donne un exemple: j'ai été invité pour animer le site d'un club. Je prends contact avec quelques joueurs pour créer la page profil. L'un d'eux m'a supplié de ne pas mentionner leurs date de naissance car il se citait en exemple, dans tout document officiel qu'il porte, il a une date de naissance particulière.

Tous ces joueurs sont des menteurs sur leurs âges et cela n'est un secret pour personne.

Merci. Puisses certains devenir plus indulgents envers N'sengi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :Merci. Puisses certains devenir plus indulgents envers N'sengi.
On a tous lu les récits de Pinto et des autres durant la récente aventure des Espoirs. On a tous vu comment, au fur et à mesure, ceux-ci ont constaté les insuffisances (dont nous parlions par le passé dans ce même forum) chez celui qui a été éjecté par Leroy, Neveu et Nouzaret ;)

busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Merci. Puisses certains devenir plus indulgents envers N'sengi.
On a tous lu les récits de Pinto et des autres durant la récente aventure des Espoirs. On a tous vu comment, au fur et à mesure, ceux-ci ont constaté les insuffisances (dont nous parlions par le passé dans ce même forum) chez celui qui a été éjecté par Leroy, Neveu et Nouzaret ;)

HORS SUJET.

Ici Pinto ne parle pas de tactique, coatching, management etc.... Ce que Tu considères comme INSUFFISANCES de N'sengi. Ici on parle du choix préalable des joueurs.
On lui a reproché de ne pas avoir sélectionné tel ou tel joueur. Toi le premier. Pinto qui a été critique sur certains points nous apprend que sur ce point là, on lui a fait un MAUVAIS PROCES.
Le reconnaitre t'honnorerais. bo si bo mona moto azalaka kaka na ba default?
Maroc professionnel bien préparé oyo e éliminaki biso difficilement bien que mal, très mal préparé, baza 1er na groupe na bango pona ko kende londres.

Par ailleurs, j'ai du rater des épisodes sur son éviction par Leroy, Neuveu et Nouzaret. Si tu n'es pas fatigué, tu peux nous en faire un résumé un peu objectif (évite stp de faire appel aux insinuations des gens qui ne l'aiment pas et qui veulent de temps en temps travestir l'histoire)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :HORS SUJET.

Ici Pinto ne parle pas de tactique, coatching, management etc.... Ce que Tu considères comme INSUFFISANCES de N'sengi. Ici on parle du choix préalable des joueurs.
On lui a reproché de ne pas avoir sélectionné tel ou tel joueur. Toi le premier. Pinto qui a été critique sur certains points nous apprend que sur ce point là, on lui a fait un MAUVAIS PROCES.
Le reconnaitre t'honnorerais. bo si bo mona moto azalaka kaka na ba default?
Maroc professionnel bien préparé oyo e éliminaki biso difficilement bien que mal, très mal préparé, baza 1er na groupe na bango pona ko kende londres.

Par ailleurs, j'ai du rater des épisodes sur son éviction par Leroy, Neuveu et Nouzaret. Si tu n'es pas fatigué, tu peux nous en faire un résumé un peu objectif (évite stp de faire appel aux insinuations des gens qui ne l'aiment pas et qui veulent de temps en temps travestir l'histoire)
Y a rien de glorifiant dans le fait de ne pas sélectionner des joueurs qui ont au moins 25. Kimuaki, Matampi et d'autres ont aussi officiellement moins de 23 ou en tout cas, avaient moins de 23 au moment de l'aventure des Espoirs. Ont-ils été sélectionné ? A part quelqu'un de très mal informé sur certaines réalités du football africain, nul n'est censé ignorer cette pratique courante. Si tu trouves formidable qu'on ait pas fait appel à ces faux jeunes, tant mieux pour toi. Je t'avais déjà invité à rencontrer la personne dont tu parles en bien. En ce qui me concerne, je parle de choses que je connais ou que j'ai vu de mes propres yeux. Malheureusement pour toi, ça a déjà été confirmé par plusieurs membres de ce forum. Et pour la bonne forme du Maroc, je ne vois pas quel lien tu tentes de faire. Il n'y a rien de glorifiant dans le fait de savoir que l'équipe qui nous a éliminé est en train de péter le feu. Au contraire, il y a de quoi avoir énormément de regrets. Si Nsengi était allé à la guerre avec SES idées, on serait peut-être à Londres ;) :arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Est ce que Nsengi avait les moyens de ses ambitions ? on manquait même de l'eau à boire sur le banc de touche. Nous aussi si nous étions à la place actuelle du Maroc, sentant Londres proche je suis certain que beaucoup des Kibuangantu allaient venir en courant ce qui d'ailleurs est le cas actuellement pour le Maroc.
Répondre