Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!

Message par chidap »

chidap a écrit :il partira après le 06 décembre....
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :On vient de promettre un stade moderne par l'autre pour la ville natale d'Inconstant. Il ne partira plus :o :shock: :? Est-ce la perche qui lui a soufflé cette promesse d'un stade moderne en pleine forêt :D

Maniema union sera champion éternel de la Linapopulaire en création.
heureusement que Erka sait que quand la trinité promet, la trinité fait. :!:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka, Monsieur trois III (Incompétant, Insuffisance, Incapacité) repète tout le temps le même discours, il est tellement nul qu’il n’arrive pas à innover.
A kindu, Lubumbashi, Kolwezi, Likasi, Kalemie, Goma, partout où il est passé, il promet des stades modernes…voilà la vision de celui que l’on va encore reconduire à la tête de ce pays.
Comment des gens sérieux peuvent-ils soutenir un président qui fuit les médias ? Quelqu’un qui est incapbale de défendre sa vision dans un débat d’idées ?
Le pire reste à venir, nous aurons un vrai pays des antivaleurs, la RDC va se clorchardiser.
Si vous faites un tour à l’ULG et que vous parcourez les mémoires de fin d’études en sciences politiques par exemple : vous serez étonné du nombre des sujets sur "Le Non-Etat , exemple de la RDC".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Santoss a écrit :Erka, Monsieur trois III (Incompétant, Insuffisance, Incapacité) repète tout le temps le même discours, il est tellement nul qu’il n’arrive pas à innover.
A kindu, Lubumbashi, Kolwezi, Likasi, Kalemie, Goma, partout où il est passé, il promet des stades modernes…voilà la vision de celui que l’on va encore reconduire à la tête de ce pays.
Comment des gens sérieux peuvent-ils soutenir un président qui fuit les médias ? Quelqu’un qui est incapbale de défendre sa vision dans un débat d’idées ?
Le pire reste à venir, nous aurons un vrai pays des antivaleurs, la RDC va se clorchardiser.
Si vous faites un tour à l’ULG et que vous parcourez les mémoires de fin d’études en sciences politiques par exemple : vous serez étonné du nombre des sujets sur "Le Non-Etat , exemple de la RDC".
:haha: Bolingi ba stade moderne au Congo ou pas :o vous oublié qu'il y aura un championnat Pros de 14 Clubs :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

WERRERA SONI après son accident sur la route de Mayumbu, racontait au micro de Congomikili qu'il partait refectionner le stade de Kikwit :o :o :o On est vraiment dans le même schéma que les Rmain qui construisait des cirques pour divertir le peuple. :twisted: les Joueurs de VUTUKA, Ndoki a Ndombe, Makila joueront les rôles des gladiateurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre