Moi, l'arrivee Neveu de m'a fait ni chaud ni froid. Tant que nous aurons les meme irresponsables au ministere des sports et a la Fecofa, il ne faut pas attendre au miracle. Vous devez comprendre une fois pour toute, ILS SONT ENTRAIN DE NOUS FOURRER EN TABARNAK (francais Quebecois)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto a écrit :.... A un certain moment, le gouverneur, après s’être rendu compte de la réalité, secoua la tête et dit :
Le Haut sommet : « Mboka oyo eko bonga lisusu tein !!! »…
[/b]
mabulu mazengele toujours !!!! ...
Esali tellement succes que ... si ton nom est par malheur ou bonheur mabululu mazengele, tu peux meme te faire elire depute ...
mayloshi2007 a écrit :Entretemps faut pas non plus toujours réagir en opportuniste quand il y a une info en défaveur de notre pays concernant son organisation pour dire "Y en a qui ont dit merci, qui ont dit ceci..."...
Sans vouloir t'offenser (J'ai pas trouvé des mots plus diplomatiques)...
Pinto a écrit :Pona nini tozali kobanga mpe kolela...
Il y en a qui avaient dit merci au ministre, a la federation...le ministre a deja amene deux fois l'EN en Europe le contrat a ete signe 45 jours avant le 1e match...
Il y en a qui ont dit Patrice Neveu a de la chance...
Nous qui avons dit, attendons la fin, attendons le bilan, nous etions pris pour des aigris...
Le Congo a-t-il deja change? Enfin, celui qui a faim va jusqu'a trouver succulent ce qui est aigre et amere...
Entretemps faut pas non plus toujours réagir en opportuniste quand il y a une info en défaveur de notre pays concernant son organisation pour dire "Y en a qui ont dit merci, qui ont dit ceci..."...
Jusqu'a preuve du contraire, je prefere etre aigri et opportuniste pour le Congo car il y a plus de raison de l'etre que de se vautrer dans un enthousiasme pueril.
Je n'avais qu'une seule idee dans la tete: L'homme comble qui n'est pas clairvoyant ne dure pas".
Le jour ou il commencera a faire beau vivre dans la gestion du Congo, je te ferai signe, Mayloshi...en attendant souffrez que je sois ainsi sans te deplaire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
mayloshi2007 a écrit :Entretemps faut pas non plus toujours réagir en opportuniste quand il y a une info en défaveur de notre pays concernant son organisation pour dire "Y en a qui ont dit merci, qui ont dit ceci..."...
Pinto a écrit :Pona nini tozali kobanga mpe kolela...
Il y en a qui avaient dit merci au ministre, a la federation...le ministre a deja amene deux fois l'EN en Europe le contrat a ete signe 45 jours avant le 1e match...
Il y en a qui ont dit Patrice Neveu a de la chance...
Nous qui avons dit, attendons la fin, attendons le bilan, nous etions pris pour des aigris...
Le Congo a-t-il deja change? Enfin, celui qui a faim va jusqu'a trouver succulent ce qui est aigre et amere...
Entretemps faut pas non plus toujours réagir en opportuniste quand il y a une info en défaveur de notre pays concernant son organisation pour dire "Y en a qui ont dit merci, qui ont dit ceci..."...
Jusqu'a preuve du contraire, je prefere etre aigri et opportuniste pour le Congo car il y a plus de raison de l'etre que de se vautrer dans un enthousiasme pueril.
Je n'avais qu'une seule idee dans la tete: L'homme comble qui n'est pas clairvoyant ne dure pas".
Le jour ou il commencera a faire beau vivre dans la gestion du Congo, je te ferai signe, Mayloshi...en attendant souffrez que je sois ainsi sans te deplaire.
Ouais tu es libre de réagir de toutes façons. Au moins ça me (nous?) permet de savoir que tu reconnais difficilement tes erreurs, ou peut être jamais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
mayloshi2007 a écrit :Ouais tu es libre de réagir de toutes façons. Au moins ça me (nous?) permet de savoir que tu reconnais difficilement tes erreurs, ou peut être jamais...
Je ne suis pas pire que toi dans ce domaine...newbreed...est mon temoin...
Au moins Ange sait ce que her sweetheart aime bien le confiteor...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
mayloshi2007 a écrit :Ouais tu es libre de réagir de toutes façons. Au moins ça me (nous?) permet de savoir que tu reconnais difficilement tes erreurs, ou peut être jamais...
Je ne suis pas pire que toi dans ce domaine...newbreed...est mon temoin...
Au moins Ange sait ce que her sweetheart aime bien le confiteor...
Tu as choisi le mauvais témoin...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le blanc devrait cesser de nous cisser. neveu a signe le contrat avec notre gouvernement. Je me pose la question si c est le gouvernement ou la fede qui va s occuper de sa restauration ou qui devrait payer le loyer pour lui.
On ne sait pas ce qui est stupuler ds ce contrat. Neveu devrait payer lui meme l hotelavec l argent qu il gagnerait chaque mois. Et il devrait s occuper de sa restauration et non le gouvernement. Je crois qu on paye quelqu un s il commence à travailler à la fin de chaque mois et non au debut du moi. S il n a pas l argent, il devrait s endetter et lorsqu il sera payer, et afuti ningo yango.
ceux qui vivent en europe ou en amerique et qui ont eu la chance d etre engager ds une societe se trouvant en dehors de sa ville ou voir meme ds un autre pays ne pouvaient pas me contredire. Si tu es engager, on pourrait t aider pour trouver un appartement tout pres de la societe ou on peut te loger ds un hotel jusqu à ce que tu trouves ton propre appartement mai c est toi meme qui va t occuper du payement de la chambre de l hotel ou de l appartement que la societe a trouve pour toi puisque tu gagnes chaque fin du mois. Et en outre si tu as signe le contrat vers mi mois, na ba cas ebele, defois, ton salaire du mois de la signature de ton contrat, okozua yango apres et pour la societe etali bango te. Il y a des societes mususu bakoki kodefisa yo mbongo. Il y a le probleme administratif quii fait defois que ba futa yo na retard. Moi, j ai connu plusieurs fois ba cas oyo. Si tu etais au chomage et si tu beneficiais l argent du chomage, l office du travail ekoki kodefisa yo mbongo pour te permettre d achater un abonnement ou soit de payer le loyer et soki babandi kofuta yo, okozongisa mbongo yango.
Je crois qu on ne peut pas tjrs dire le mal pour notre pays meme si partout et meme ds le monde du blanc pe defois ezalaka bongo.
Mon cher Nounou, ba mindele batika kokosa biso, on ne paye pas un salarie des au il a signe un contrat mai apres avoir travailler et na fin du mois. Mai, pour des raisons administratif, 1er salaire ezuaka pe defois retard. Il va gagner 25.000 doll et baliesaka ye lisusu et bafutelaka ye pe lisusu ndaku et ce qu il gagne pour epargenr et rien depenser? Je crois que nos dirigeants ba mekaka kolakisa biso ba contrat bazalai kosigner avec ce blanc.