Jerry Tondelua à l'AS Dragons
-
Re: Jerry Tondelua à l'AS Dragons
tokangi ngolo na ba poil na ye eh he,tokangi ngolo na ba poile na ye,pinto,nzoka ozalaka babale,mais ovida boye ndenge nini?
- Train
Oui apres avoir offert un cadeau a Mc Carty pour nous poignarder lors en plein prolongation de la Demi Final Can1998. Vreuma celui la ne m avais jamais convaincu...heureusement k il se console en travaillant dans le coulisse pour le leopards.nieno a écrit :temk20 a écrit :c'est marrant bah c'est le fruit de l'amateurisme des générations remontant d'avant Biscotte à apres santos et Kabongo, peu se sont vraiment illustré jusqu'à présent. Mais puisque le foot n'est qu'un jeu un loisir s'il apporte encore du plaisir auxtant mieux savez vous où évolue Roger hitoto actuellement?
il a arreter sa carrière depuis longtemps.

It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Train
Puis je savoir Pourkoi n a t il pas jouer le dimanche dernier faceaux Immacules?NOUNOU LPS a écrit :DEPUIS SON RETOUR JERRY TONDELUA A MARQUE 5 BUTS EN 3 RENCONTRES à L'EPFKIN!
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- NOUNOU LPS
- U19
Tondelua est dans l'AS DRAGON et non dans L'AS V.CLUB et dragon n'a pas joué face aux immaculé !Train a écrit :Puis je savoir Pourkoi n a t il pas jouer le dimanche dernier faceaux Immacules?NOUNOU LPS a écrit :DEPUIS SON RETOUR JERRY TONDELUA A MARQUE 5 BUTS EN 3 RENCONTRES à L'EPFKIN!
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Pat et Roum,
je ne suis pas Michel... Michel a ete un "grand" de quartier de mon frere aine. Je l'ai revu ici en Afsud.
je ne suis pas Michel... Michel a ete un "grand" de quartier de mon frere aine. Je l'ai revu ici en Afsud.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Comme Président ou Coach????Santoss a écrit :Alors qu’on l’avait perdu de vue, l’ancien international Congolais, l’homme aux quatre buts à la CAN 1998...Jerry Tondelua réapparaît à l’AS Dragons, et depuis qu’il est là, l’équipe des monstres retrouve des couleurs.
À 3 journées de la fin de la phase des poules (EPEKIN), l’ AS Dragons pointe à la 2ème place de la poule B où Vclub trône en tête sans partage !
Le tour final s’annonce donc de bons auspices pour l'équipe chère aux "Bayombes"![]()
.
- NOUNOU LPS
- U19
comul a écrit :Comme Président ou Coach????Santoss a écrit :Alors qu’on l’avait perdu de vue, l’ancien international Congolais, l’homme aux quatre buts à la CAN 1998...Jerry Tondelua réapparaît à l’AS Dragons, et depuis qu’il est là, l’équipe des monstres retrouve des couleurs.
À 3 journées de la fin de la phase des poules (EPEKIN), l’ AS Dragons pointe à la 2ème place de la poule B où Vclub trône en tête sans partage !
Le tour final s’annonce donc de bons auspices pour l'équipe chère aux "Bayombes"![]()
.
comme avant centre de l'as dragon, il joue encore!
www.vclub-rdc.com