Jerry Tondelua à l'AS Dragons

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
ROUM

Re: Jerry Tondelua à l'AS Dragons

Message par ROUM »

tokangi ngolo na ba poil na ye eh he,tokangi ngolo na ba poile na ye,pinto,nzoka ozalaka babale,mais ovida boye ndenge nini?
Train

Message par Train »

nieno a écrit :
temk20 a écrit :c'est marrant bah c'est le fruit de l'amateurisme des générations remontant d'avant Biscotte à apres santos et Kabongo, peu se sont vraiment illustré jusqu'à présent. Mais puisque le foot n'est qu'un jeu un loisir s'il apporte encore du plaisir aux :bilima: tant mieux savez vous où évolue Roger hitoto actuellement?

il a arreter sa carrière depuis longtemps.
Oui apres avoir offert un cadeau a Mc Carty pour nous poignarder lors en plein prolongation de la Demi Final Can1998. Vreuma celui la ne m avais jamais convaincu...heureusement k il se console en travaillant dans le coulisse pour le leopards. :twisted:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Train

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :DEPUIS SON RETOUR JERRY TONDELUA A MARQUE 5 BUTS EN 3 RENCONTRES à L'EPFKIN!
Puis je savoir Pourkoi n a t il pas jouer le dimanche dernier faceaux Immacules?
It is our obligation to shine --- N. Mandela
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Train a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :DEPUIS SON RETOUR JERRY TONDELUA A MARQUE 5 BUTS EN 3 RENCONTRES à L'EPFKIN!
Puis je savoir Pourkoi n a t il pas jouer le dimanche dernier faceaux Immacules?
Tondelua est dans l'AS DRAGON et non dans L'AS V.CLUB et dragon n'a pas joué face aux immaculé !
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pat et Roum,
je ne suis pas Michel... Michel a ete un "grand" de quartier de mon frere aine. Je l'ai revu ici en Afsud.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
comul

Message par comul »

Santoss a écrit :Alors qu’on l’avait perdu de vue, l’ancien international Congolais, l’homme aux quatre buts à la CAN 1998...Jerry Tondelua réapparaît à l’AS Dragons, et depuis qu’il est là, l’équipe des monstres retrouve des couleurs.
À 3 journées de la fin de la phase des poules (EPEKIN), l’ AS Dragons pointe à la 2ème place de la poule B où Vclub trône en tête sans partage !

Le tour final s’annonce donc de bons auspices pour l'équipe chère aux "Bayombes" ;) ;) .
Comme Président ou Coach????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

comul a écrit :
Santoss a écrit :Alors qu’on l’avait perdu de vue, l’ancien international Congolais, l’homme aux quatre buts à la CAN 1998...Jerry Tondelua réapparaît à l’AS Dragons, et depuis qu’il est là, l’équipe des monstres retrouve des couleurs.
À 3 journées de la fin de la phase des poules (EPEKIN), l’ AS Dragons pointe à la 2ème place de la poule B où Vclub trône en tête sans partage !

Le tour final s’annonce donc de bons auspices pour l'équipe chère aux "Bayombes" ;) ;) .
Comme Président ou Coach????

comme avant centre de l'as dragon, il joue encore!
www.vclub-rdc.com
Répondre