1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: 1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
chidap a écrit :et dans l'entre-temps mputu trésor serait prêt à signer chez les sahéliens de l'etoile..... pfff !
après s'être fait un nom en afrique,patou kabangu veut s'en faire un d'abord en belgique et puis pourquoi pas en Europe :bravo: :bravo: .M'putu veut rester le roi au congo.Il est très bien payé à Mazembe et en plus de celà,il est le capitaine de l'équipe nationale.Que demander de plus :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: azali franc congolais et nouveau zaire mbongo oeliamaka kaka na congo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

m'putu ayebi que soki a longue mazembe,kisi na ye ekopola :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :m'putu ayebi que soki a longue mazembe,kisi na ye ekopola :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: Mputu ayebike kisi ekatisaka océan tsééééé :haha: :haha: :haha: :haha: et surtout chiko st esprit akokoma chiko lucifer :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ah bon ?
curieusement, il a été étincelant lors des rencontres amicales contre les équipes anderlechtoises :roll: corrigez moi si j'ai mal écris.
même au mondial des clubs en 2009
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :m'putu ayebi que soki a longue mazembe,kisi na ye ekopola :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: Mputu ayebike kisi ekatisaka océan tsééééé :haha: :haha: :haha: :haha: et surtout chiko st esprit akokoma chiko lucifer :haha: :haha: :haha:
kababngu azo zua déjà rdv na ba momies ya bella :D http://www.7sur7.be/7s7/fr/9156/Soulier ... d-Or.dhtml
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ce vendredi après-midi, le coach anderlechtois Ariël Jacobs a révélé un noyau de 22 joueurs pour le match face au KV Kortrijk que les Mauve et Blanc disputeront ce samedi 21 janvier 2012 dans le cadre de la 21ème journée de Jupiler Pro League. L'entraîneur du Sporting ne déplore absolument aucun blessé. Le médian congolais Patou Kabangu figure d'ailleurs pour la toute première fois dans notre sélection.

Tant Patou que Bedi sont désormais qualifiés pour le championnat, mais seul le premier a été retenu. “Ils se sont tous les deux rapidement adaptés, tant en dehors du terrain qu'au sein de l'équipe et ça plaide en leur faveur”, lançait Ariël Jacobs. “Le fait qu'ils puissent s'appuyer ici sur Dieumerci Mbokani et sa famille est également très important.” Bedi n'est pas encore du nombre. “Cela ne veut en aucun cas dire qu'il est moins avancé que Patou, mais bien qu'il occupe une position dans laquelle la concurrence est plus importante.”

Le week-end dernier, les Mauve et Blanc n'avaient pas manqué leur reprise et ils avaient entamé 2012 par une belle victoire 3-0 contre le Club Brugeois. “Tout le monde se pose des questions juste avant le premier duel qui suit une courte trêve hivernale et un tel résultat procure naturellement une bonne dose de confiance, c'est une aubaine sur le plan mental, mais ce n'est qu'un premier pas. Nous devons encore disputer une vingtaine de rencontres difficiles…” Le KV Kortrijk occupe une très belle quatrième place au classement général. “Honnêtement, je dois avouer que j'en suis quelque peu surpris. Et je ne veux pas amoindrir la valeur de leurs prestations en disant cela, mais quand plusieurs chevilles ouvrières quittent le club, on s'attend alors tôt ou tard à un contrecoup et celui-ci ne se produit pas. Cet élément parle uniquement en leur faveur”, assurait le T1. “Ou peut sans doute avoir de la chance dans le courant d'une saison, mais pas vingt matches durant”, se rendait bien compte l'entraîneur bruxellois. “S'ils occupent actuellement la quatrième place, c'est qu'ils le méritent.” Courtrai jouit en outre d'une solide réputation à domicile. “Lors des douze parties qu'ils ont jouées chez eux, ils ont remporté neuf victoires, ils ont concédé deux partages et ils n'ont perdu qu'une seule fois. Et ces chiffres parlent vraiment d'eux-mêmes…”

Cheikhou Kouyate est fin prêt pour cette joute en déplacement contre le KV Kortrijk, le club où tout avait au fond commencé pour lui. “Nous sommes sur la bonne voie. Nous savons que de nombreux matches au sommet se profilent à l'horizon, mais ce sont justement ceux que l'on attend avec le plus d'impatience”, affirmait le défenseur central. “Ce qui me fait également énormément plaisir, c'est que nous soyons parvenus à ne pas encaisser de but contre le Club Brugeois. Nous avons aussi joué de manière très efficace et nous avons concrétisé nos occasions, tandis que nous nous sommes montrés très sûrs sur le plan défensif. Nous ne devons désormais plus nous focaliser sur ce que font nos poursuivants, mais seulement sur nos propres prestations...”, concluait le sympathique Sénégalais.

La sélection du RSCA pour Courtrai : Biglia, Canesin Matos, Cordier, Deschacht, De Sutter, Gillet, Iakovenko, Jovanovic, Juhász, Kanu, Kljestan, Kouyate, Mareček, Mbokani, Odoi, Patou, Praet, Proto, Safari, Schollen, Suárez et Wasilewski.

Le coup d'envoi du match KV Kortrijk – RSC Anderlecht sera donné à 18h, ce samedi 21 janvier 2011, au stade des Éperons d'Or. Cette rencontre importante de la 21ème journée de Jupiler Pro League sera diffusée sur les chaînes Voo Foot & Sporting Telenet !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'espère que Patou sera repris sur la feuille de match.

Bonne chance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

bonne chance à lui !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kabangu : " J’ai confiance en moi"
“C’est une belle récompense de monter au jeu. Être dans les 18 et rentrer au jeu si rapidement, ce n’était pas prévu mais tant mieux. J’ai confiance en moi.

J’ai envie de montrer ce que je sais faire.
“Dieumerci Mbokani m’aide beaucoup. Il me donne des tas de conseils.”

(source Dhnet) :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre