Kabangu : " J’ai confiance en moi"
“C’est une belle récompense de monter au jeu. Être dans les 18 et rentrer au jeu si rapidement, ce n’était pas prévu mais tant mieux. J’ai confiance en moi.
J’ai envie de montrer ce que je sais faire.
“Dieumerci Mbokani m’aide beaucoup. Il me donne des tas de conseils.”
(source Dhnet)
Mama eeeee
Doncki veut dire Mbokani pe akoki ko pesa mutu conseil???
“C’est une belle récompense de monter au jeu. Être dans les 18 et rentrer au jeu si rapidement, ce n’était pas prévu mais tant mieux. J’ai confiance en moi.
(source Dhnet)
Mama eeeee
(source Dhnet)
Mama eeeee
Ba Conseils ya Malou Bomboka et ba petites ya chelsea
kompany a écrit :yamatoshi linga nzambe pardon bzo sous éstimer mboka trop!!!!!!! oebi nani amema mulemo n'équipe nationale?
Kompany nayebi ke ezali Mbokani..mais mulemo abala congolaise azalaki dejas na posa ya kozonga kala ..mais kala tsé patou pe akoyeba nzela ya malou bomboka .. mais na Mbokani congolais azalaka boyé..lobi Mboyo Ilombe akoma makambo nayeeee
mais Vieux Roger Tupac entre nous penza.. Mbokani alaki bango nionso..bazali bana devant ye wana penza na reconnaitre yangooo.. pck moi jvois po 9 nini aleki ye..tu sais vieux na place Perbet azali soki ezalaki Mbokani avec plus de 20 buts.. Mbokani alingaki afulama fort... eloko ezali ko manké ye na saison oyo yango wana
kompany a écrit :yamatoshi linga nzambe pardon bzo sous éstimer mboka trop!!!!!!! oebi nani amema mulemo n'équipe nationale?
Kompany nayebi ke ezali Mbokani..mais mulemo abala congolaise azalaki dejas na posa ya kozonga kala ..mais kala tsé patou pe akoyeba nzela ya malou bomboka .. mais na Mbokani congolais azalaka boyé..lobi Mboyo Ilombe akoma makambo nayeeee
té na soir il faut na mi-temps anderlecht epola 0-1 po entrino akotisa patou kabangu.sinon té ako kotisa ye na 93ème minute .
Boyoki lisolo ya Vleminckx meilleur buteur en Hollande mais transparent à Bruges dépourvus d'Art bomona wapi N°9 azosala ba rentrées en touche et pourtant abeta na Beveren na ba Yaya Toure, Gervinho etc....ayebi kaka balle te
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI a écrit :nayebi ke ezali Mbokani..mais mulemo abala congolaise azalaki dejas na posa ya kozonga kala ..mais kala tsé patou pe akoyeba nzela ya malou bomboka
Landry est venu de lui-même en EN. On avait demandé à DMC de profiter de son amitié avec Mulemo pour qu'ils viennent ensemble en équipe nationale, comme on a pu le demander avant à Shabani, Trésor ou Youssouf. Par contre pour Tchité, c'est Mbokani lui-même (sans conseils de qui que ce soit) qui a tenté en vain de le conscientiser sur le fait que vu qu'il est congolais il doit jouer pour la RDC.