La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!
- tony yave
- Professionnel
Re: La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!
Messi, tu es même messi dans quel sans ? messi de porte malheur parce que là tu ne pas le messi le sauveur mais le porte malheur .
-
- U15
Le messi j'espere pour ta santé que tu ne reviendra plus jamais dans ce forum......

R.I.P KING OF POP
-
Bo banga té,il n'y a rien c'est l'homme qui a peur! Tous les joueurs seront présents, Messi aza troubleur de fête.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Tupac...kié kié kié kié kié...le grand Mollah...omoni yo moko ba nkebere ba bimi...soki ba nani wana lisusu, ba messi...Pourquoi venir soulever le blèm à 1 semaine du stage? Il y a eu Marbella, Gabon, Algerie et c'est mnt que le match devient officiel que l'on soulève la question? A-t-on le tournis avant de franchir le rubicon? Ces problèmes-là il convenait de les soulever avant pas mnt à moins de 15 jours du match du Caire...Vraiment c'est un "mbeli na mukongo"...Comme a dit qqn, oyo vrai YUDA...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
To lingi bino trop mais bolekisa té...TUPAC, tu as tout dit dans cette phrase...Certains commencent à exagérer, en plus à 15 jours du match très important du Caire...Non, balekisa te...ba revendications misusu eleki ndelo...L'humilité, ça existe, nous ne sommes pas des sauvages...Respect tout de même...
- Joshua Bellini
En tout cas moi je félicite Messi pour avoir reveillé toute une nation! Il a eu quand meme la sagesse de le faire deux semaines avant le grand match contre l'Egypte au moins ca nous donne le temps ya kokende kobondela ba Patou kabangu, les Some et enfin demander pardon à yemwenyi pour qu'il vienne jouer pour une patrie qu'il aime tant!
-
- Professionnel
Mulumbu,
petit, tala biso todama loso ya mafuta avant grand match na 14h00 sous une chaleur tropicale de plomb sur un terrain sablonneux...
todama mbuma ya makaku na mi-temps comme energie...
tokabola 30 cl ya coca to fanta entre trois joueurs apres match...
tolata ba maillots ya T-shirts achetes na bwaka nzoto...
Tout cela parce que nous etions passionnes de notre jeunesse, du foot et de tout ce que tu peux t'imaginer...
Regarde d'ou nous venons pour etre aujourd'hui ce que nous sommes. Fais-nous oublier ces moments durs que nous avions surmontes avec notre force vitale en faisant ce que la majorite de congolais a travers les forumeurs te demande.
Notre unique maman, totikala kaka na ye moko, Z-lionne aleli...elle a fait imprimer ton nom sur ton nom au lieu de son chou gras...tout cela ne te dit rien. Kolela mwasi Nzambe ayokaka
vous etes une generation pour laquelle bcp de congolais sont tombes amoureux...bolingi biso tse to nini...on vous appelle generation marbella, bana bcbg, bana oyo bazanga kombo...
pour vos reclamations qui ne sont que rumeur, engagez-vous dans la voie du dialogue avec les dirigeants...
petit, tala biso todama loso ya mafuta avant grand match na 14h00 sous une chaleur tropicale de plomb sur un terrain sablonneux...
todama mbuma ya makaku na mi-temps comme energie...
tokabola 30 cl ya coca to fanta entre trois joueurs apres match...
tolata ba maillots ya T-shirts achetes na bwaka nzoto...
Tout cela parce que nous etions passionnes de notre jeunesse, du foot et de tout ce que tu peux t'imaginer...
Regarde d'ou nous venons pour etre aujourd'hui ce que nous sommes. Fais-nous oublier ces moments durs que nous avions surmontes avec notre force vitale en faisant ce que la majorite de congolais a travers les forumeurs te demande.
Notre unique maman, totikala kaka na ye moko, Z-lionne aleli...elle a fait imprimer ton nom sur ton nom au lieu de son chou gras...tout cela ne te dit rien. Kolela mwasi Nzambe ayokaka
vous etes une generation pour laquelle bcp de congolais sont tombes amoureux...bolingi biso tse to nini...on vous appelle generation marbella, bana bcbg, bana oyo bazanga kombo...
pour vos reclamations qui ne sont que rumeur, engagez-vous dans la voie du dialogue avec les dirigeants...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Bellini, il y a mieux que les Yemweni tout de même! N'exagerons pas non plus! Il y a des joueurs comme les LELO, BISCOTTE(même si je l'ai négligé un temps, mais je crois que je m'étais déjà excusé de mon ingratitude), MAZOWA...Ces joueurs-là ont tjrs répondu à l'appel du drapeau malgré les bêtises de OMARI...De ttes les façons, des gens comme les OMARI on s'en occupera dès le vote de février prochain en 2009...