Foot-RDC/ Léopards : 31 présélectionnés pour Oman.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: Foot-RDC/ Léopards : 31 présélectionnés pour Oman.

Message par busa »

chidap a écrit :
Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :un bon resultat face à une équipe classée 85ième au rang mondial !
sans doute qu'avec l'apport de quelques cadres, nous les auront battus à plate couture.
85ème parce qu'ils respectent le calendrier FIFA. Sinon, C'est une équipe très faible.
très faible parce qu'ils nous tiennent en échec ?? :roll: :roll:
sur papier, ils sont mieux classés que nous autres.
déjà, ils organisent des rencontres amicales. "ORGANISATION" c'est le socle d'une bonne équipe.
les léopards actuels sont moins bon que les joueurs d'oman, jusqu'à preuve du contraire"ils sont classés 85ième " et pas nous !
discutons et jugeons nos leopards sur ce qu'ils présentent aujourd'hui et non ce qu'ils pourraient ou auraient présenter si tel ou autre acceptez etc...

Je suis enclin à penser comme toi Chidap. On doit bien se regarder. On est au delà de la 100è place et on semble snober les 85è. Soyons réalistes et pragmatiques.
C'est très triste, mais dans la situation actuelle, faire match nul chez le 85è, c'est somme toute un résultat acceptable. (Que ça me fait mal d'écrire ça... :twisted: :evil: )
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ce nul n'est pas satisfaisant en plus je vois un des buts des leopards est par penalty, ça montre une insuffisance et en plus la RDC a encaissée deux buts ça prouve qu'on a toujours une defense impuissante et je parie que la RDC etait meme mené au score.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Chidap, relis bien ce que j'ai écrit. Je rejoins plutôt Tupac lorsqu'il dit qu'on a joué avec notre équipe D. Mais si on doit commencer à tirer une gloire parce qu'on accroche des adversaires faibles, ça ne va pas le faire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

signe a écrit : Pinto j'ai l'impression que tu es tjrs contre LEROY mais pourquoi? Peut-etre que tu as une bonne raison que je ne comprends pas. Je crois que LEROY n'est pas un Dieu de foot mais, je reconnais au vue du comportement des autres entraineurs expatriés que lui au moins TRAVAILLE sérieusement en dépit du désordre qui caractérise notre football dans son ensemble mais qu'est ce qui justifie ton opposition systématique à lui? EN TOUTE HONNÊTETÉ!
C'est son manque d'honneteté.

Tu as été un opposant farouche à Nouzaret pour les mêmes raisons. Tu le descendais comme bon te semblait sur ce forum. Quand il disait Mbokani n'a pas été bon aux entraînements, tu disais mensonge. C'est Lua Lua. Quand il disait il a marché sur le symbole de la nation, tu disais mensonge. Un chasuble ne représente rien.

En quoi suis-je opposant quand Leroy dit la RDC était 50è au monde et 8è en Afrique, et moi j'interroge le site de la FIFA qui me donne la vérité.
sedigo a écrit :Sans volonté de provocation ou d'attaque, je me demande face à quoi pinto ne se montre pas opposant depuis qu'il est rentré au pays.
Je voudrais plutôt lire là où tu trouves que je m'oppose alors que je devrais me taire, applaudire ou dire oui sans réfléchir.

Si tu trouves que je m'oppose bêtement, c'est ton droit.

Je m'oppose parce que je trouve que le Congolais est superficiel et dans sa réflexion et dans son agir. NOus vivons dans le faux et le mensonge dans ce pays. Demander des comptes ne semble pas être une culture chez nous. Malheur à celui qui les demande. Ceux qui assument des responsabilités trouvent qu'on les empêche de dormir en exigeant qu'ils se justifien.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

:bravo: :bravo: Tomati na classement FIFA http://www.starfoot.org/index.php?optio ... &Itemid=27 :bravo: :bravo: etikali kaka Stage ya Zanzibar avant naloba :rdc: Classement FIFA yamba biosoeeeeeeeeee :bravo: :bravo:
signe

Message par signe »

Pinto a écrit :signe a écrit:
Pinto j'ai l'impression que tu es tjrs contre LEROY mais pourquoi? Peut-etre que tu as une bonne raison que je ne comprends pas. Je crois que LEROY n'est pas un Dieu de foot mais, je reconnais au vue du comportement des autres entraineurs expatriés que lui au moins TRAVAILLE sérieusement en dépit du désordre qui caractérise notre football dans son ensemble mais qu'est ce qui justifie ton opposition systématique à lui? EN TOUTE HONNÊTETÉ!

C'est son manque d'honneteté.

Tu as été un opposant farouche à Nouzaret pour les mêmes raisons. Tu le descendais comme bon te semblait sur ce forum. Quand il disait Mbokani n'a pas été bon aux entraînements, tu disais mensonge. C'est Lua Lua. Quand il disait il a marché sur le symbole de la nation, tu disais mensonge. Un chasuble ne représente rien.

En quoi suis-je opposant quand Leroy dit la RDC était 50è au monde et 8è en Afrique, et moi j'interroge le site de la FIFA qui me donne la vérité.
Ok j'ai ma réponse
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Que peut-on esperer de ce Matampi il est tout simplement Nul :o Resumé de Charles Mbuya sur le match amical international entre Le Sultanat d'Oman et la RDCongo le 15 janvier 2012 au Sultan Qaboos Stadium de Mascate http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... BTZFFAenWs
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il n'y a qu'en RDC que l'on peut se permettre des tels gardiens comme internationaux.

matampi n'a rien de rassurant comme gardien, il a un physique de junior.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

des matampi:j'en vois bcp en ce moment à la can :shock:
Répondre