Foot-RDC/ Léopards : 31 présélectionnés pour Oman.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Foot-RDC/ Léopards : 31 présélectionnés pour Oman.

Message par kompany »

ce angani me plait.Il a tous les atouts pour devenir un grand attaquant :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :ce angani me plait.Il a tous les atouts pour devenir un grand attaquant :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
il a un bon gabarit ! Qui sait c'est peut être lui le futur Drogba congolais
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :des matampi:j'en vois bcp en ce moment à la can :shock:
Vincent Kompany, meilleur defenseur central de la premier league anglais....

Si tu vois plein des Mantampi durant cette CAN, d'accord je te l'accorde .... mais est-il que c'est de la RDC qu'il s'agit ... Faut-il se contenter d'un gardien mediocre par ce que d'autres pays a la CAN ont aussi des gardiens mediocres????

En passant, j'ai tous les gardiens a la CAN ... Certains sont excellents et d'autres moins excellents ... mais je pense pas qu'il y a un gardien aussi mediocre que Mantampi ...

Chez Mantampi je ne vois que des points faibles ... Je ne vois pas des points positifs ...

Nous devons faire mieux .... nous devons viser plus haut ...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yeba nde balle, c'est justement dans des occasions pareil qu'on détecte ceux qui n'ont pas le niveau et lorsque tous commettent des bourdes, on prend le moins nul.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :ce angani me plait.Il a tous les atouts pour devenir un grand attaquant :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Je l'ai vu a Kin. Il doit bcp travailler sur sa souplesse, ses appels de balle, sa technique, etc ...
Bcp de travail a faire ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
Je l'ai vu a Kin. Il doit bcp travailler sur sa souplesse, ses appels de balle, sa technique, etc ...
tatu kansebu:angani est un diamant brut qui ne demande qu'à être tailler.Ce n'est pas en restant dans l'équipe de madilu :D qu'il comblera ses lacunes.Le Raja était vraiment une très bonne opportunité pour lui :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
Kansebu a écrit :
tatu kansebu:angani est un diamant brut qui ne demande qu'à être tailler.Ce n'est pas en restant dans l'équipe de madilu :D qu'il comblera ses lacunes.Le Raja était vraiment une très bonne opportunité pour lui :o
Vincent Kompany,
J'espere aussi ... J'aimerai tant que l'avenir vous donne raison ... mais ce que j'ai vu de ce garcon ne me convainc pas ..
En passant, il a joue a Matete avec un jeune cousin a moi ( il est legerement plus agee que mon jeune cousin ) .. donc je voyais ce Yves .... Le cousin en question tres talenteux mais sa aime trop la vie .. chaque fois je vais a Kin je lui amene l'equiment ( bottines, ballons, bas, survet, chronometre, etc ...) mais on ne sait pas ou ca passe .... :mrgreen:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
Kansebu a écrit :
Vincent Kompany,
J'espere aussi ... J'aimerai tant que l'avenir vous donne raison ... mais ce que j'ai vu de ce garcon ne me convainc pas ..
En passant, il a joue a Matete avec un jeune cousin a moi ( il est legerement plus agee que mon jeune cousin ) .. donc je voyais ce Yves .... Le cousin en question tres talenteux mais aime trop la vie .. chaque fois je vais a Kin je lui amene l'equiment ( bottines, ballons, bas, survet, chronometre, etc ...) mais on ne sait pas ou ca passe .... :mrgreen:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Matampi et Bolongo n'ont pas le niveau requis pour faire partie de cette sélection.
Je ne le repeterai jamais assez...

Matampi j'avais déjà remarqué ses faibles dans le passé et il ne s'est toujours pas ameliorer.
BOlongo est le même type de gardien.

Aux oubliettes...
busa
U13
U13

Message par busa »

moi; à la place du sélectionneur, je demanderai à Kundimbana et surtout à Nkela qui est sans club actuellemnet de se trouver un club au pays pour avoir un temps de jeu suffisant et être compétitif pour l'équipe nationale, un peu comme ont pu faire les gabonais avec Daniel Cousin parce que moi non plus je n'ai pas confiance en Matampi. Je préfère encore Bolongo qui est plus grand et moins friable sur le jeu aérien
Répondre