Ce qui m'etonne est que nous voulons aller loin mais on s'entete avec des joueurs comme Mantampi ... et dans le passe avec les joueurs comme Papala .... consequence il nous elimine quasiment avec ses 3 buts ....Didier a écrit :Matampi et Bolongo n'ont pas le niveau requis pour faire partie de cette sélection.
Je ne le repeterai jamais assez...
Matampi j'avais déjà remarqué ses faibles dans le passé et il ne s'est toujours pas ameliorer.
BOlongo est le même type de gardien.
Aux oubliettes...
Foot-RDC/ Léopards : 31 présélectionnés pour Oman.
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Foot-RDC/ Léopards : 31 présélectionnés pour Oman.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nkela pourrait le faire mais pas Kudimbana. Que le second cherche même à être prêté en D2. Pareil pour Yves.busa a écrit :moi; à la place du sélectionneur, je demanderai à Kundimbana et surtout à Nkela qui est sans club actuellemnet de se trouver un club au pays pour avoir un temps de jeu suffisant et être compétitif pour l'équipe nationale, un peu comme ont pu faire les gabonais avec Daniel Cousin parce que moi non plus je n'ai pas confiance en Matampi. Je préfère encore Bolongo qui est plus grand et moins friable sur le jeu aérien
-
Didier
- U17

Entre parenthese:
Kudimbana est revenue dans le gourpe du Cercle de Brugge la semaine passée.
Apres sa longue blessure à l'épaule.
-
madi
- Professionnel

Eliminés de la CAN, le maroc et le burkina ont un match amical ce mois de fevrier. Soki azalaki biso on allait dire qu'on a la competition entre les jambes pas besoin d'entrainement
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

BABETA BA MATCHES AMICAUX BAZUA NINI ? ils doivent d'abord faire l'autopsie de ce qui n'a pas marché à la Can et puis qu'est ce qu'on nous reproche jusqu'à là ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Verbist est blessé. Dès qu'il revient, Nicaise va retrouver la 3ème place dans la hiérarchie des gardiens au Cercles de Bruges.Didier a écrit :Entre parenthese:
-
busa
- U13

Je suis content que ses ennuis de santé s'éloignent. Malgré tout, en tant que 3è gardien, il n'aura toujours pas beaucoup de temps de jeu. Dommage....Erick Ross a écrit :Verbist est blessé. Dès qu'il revient, Nicaise va retrouver la 3ème place dans la hiérarchie des gardiens au Cercles de Bruges.Didier a écrit :Entre parenthese:
- lil z
- U15

pendant que les autres vont jouer des matchs amicaux nous on sera entrain de s'éclater au Seychelles et après on fait comment ? On garde le même groupe contre le Cameroun, la Lybie et nos futurs adversaires ? Ou on reintègre les Mbokani, Mulumbu, Mabiala, Kabangu...et on fait sauter certains ? Quand je vois qu'il y a certains locaux qui sont remplaçant dans leurs clubs que Leroy n'arrete pas de convoquer je commence à avoir peur

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- wantanshi
- Léopard A

Il ne faut pas oublier que Barry Copa que certains plébiscitent ici meilleur gardien de la CAN multipliait les bourdes lors de ses premières CAN avec la côte d'Ivoire. Alors qu'il était remplaçant de TIZIE, les mec était titularisé pour le troisième match de poule est avait été un vrai clown !!!kompany a écrit :des matampi:j'en vois bcp en ce moment à la can
http://www.youtube.com/watch?v=zA106jOD ... st_related
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
YAMATOYOSHI
- U17

wantanshi a écrit :kompany a écrit :des matampi:j'en vois bcp en ce moment à la can
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA