30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

il y aura un tirage au sort et on va tirer un des participants à la can 2012 exemple Botswana ou Guinée equatoriale :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il y aura un tirage au sort et on va tirer un des participants à la can 2012 exemple Botswana ou Guinée equatoriale :D
sisi j'ai compris je viens de lire la procédure, que Dieu t'entende ezala ata Bostwana ou Guinée Equatorial :) même Niger serai une bonne affaire
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

la direction de communication de la Fecofa sur facebook a publier quelques photos des joueurs locaux présents à l'hotel wapal. J'y vois beaucoup de jeunes ça fait plaisir, sans blagues même nos joueurs locaux sont plus frais que les pros senegalais :D
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

lil z a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il y aura un tirage au sort et on va tirer un des participants à la can 2012 exemple Botswana ou Guinée equatoriale :D
sisi j'ai compris je viens de lire la procédure, que Dieu t'entende ezala ata Bostwana ou Guinée Equatorial :) même Niger serai une bonne affaire
Et vous pensez que la RDC va eliminer la guinée equatorial facilement si on tombait sur eux ?
:cry:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

;) dans tous les cas je préfère la Guinée Equatorial avec tous ses mercenaires à la Guinée Conakry :(
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tomber sur la Côte d'Ivoire à Abidjan c'est loin d'être un cadeau. je préfère la Guinée equatoriale, Botswana, Niger, Soudan, Angola :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tomber sur la Côte d'Ivoire à Abidjan c'est loin d'être un cadeau. je préfère la Guinée equatoriale, Botswana, Niger, Soudan, Angola :roll: :roll:
rencontrer la Cote d'ivoire c'est être presque sûr de suivre la Can 2013 à la maison :( :cry:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tomber sur la Côte d'Ivoire à Abidjan c'est loin d'être un cadeau. je préfère la Guinée equatoriale, Botswana, Niger, Soudan, Angola :roll: :roll:
Si c'est la rdc qui avit rencontré la CIV lors de cette finale, c'est deja aux vestiaires que le match seraient perdu. Kobanga ba adversaires eleka biso
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout le monde ou presque va chercher quelques nouveaux :
Denis Lavagne dirigera son premier match officiel avec les Lions Indomptables depuis son recrutement en novembre dernier le 29 février face à la Guinée-Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013. Entouré de son adjoint, Martin Ndtoungou Mpillé, et de Tombi A Roko, secrétaire général de la Fécafoot, le coach a livré jeudi sa liste en conférence de presse, dans les locaux de l’hôtel Hilton de Yaoundé. De l’intervention du staff technique des quadruples champion d’Afrique, on retient que Benoit Assou-Ekotto, Jean II Makoun, Benoit Angbwa, Samuel Eto’o et Enoh Eyong seront les grands absent du rendez-vous de Bissau. « Assou a personnellement souhaité avoir une petite retraite international, Eto’o et Enoh Eyong sont évidemment suspendus et Makoun et Angbwa ont eux même décidé de ne plus jouer sous les couleurs nationales tant que les sanctions infligées au capitaine et son adjoint ne sont pas levées », a expliqué Denis Lavagne. Pour le reste, la cuvée des Lions Indomptables pour la toute première campagne de l’année 2012 est essentiellement composé d’anciens. Deux nouvelles recrues cependant : Jean-Armel Kana Biyik, professionnel à Rennes en France, et le gardien de but de Coton Sport de Garoua Loïc Feudjo, seul amateur du groupe des 22.

La liste complète :

Gardiens : Idriss Carlos Kameni (Espanyol, Espagne), Guy Roland Ndy Assembe (Nancy, France), Loïc Fodjo (Coton Sport de Garoua).

Défenseurs : Nicolas Nkoulou (Marseille, France), Gaëtan Bong (Valenciennes, France), Henri Bédimo (Montpellier, France), Aurélien Chedjou (Lille, France), Dany Nounkeu (Gaziantepsor, Turquie), Roméo Allan Nyom (Grenade, Espagne).

Milieux : Landry Nguemo (Bordeaux, France), Alexandre Song (Arsenal, Angleterre), Joël Matip (Schalke 04, Allemagne), Edgar Salli (AS Monaco, France), Georges Mandjeck (Auxerre, France), Edgard Salli (Monaco, France), Stéphane Mbia (Marseille, France).

Attaquants : Eric Maxim Choupo-Moting (Mayence, Allemagne), Benjamin Moukandjo (Nancy, France), Henri Bienvenu (Fenerbahçe, Turquie), Jacques Zoua (FC Bâle, Suisse), Léonard Kweuke (Sparta Prague, République tchèque).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... oque.shtml
Que Leroy nous dise clairement qu'il n'a rien fait durant ces 2 mois. On a fait beaucoup de bruit et au final, on se retrouve avec un groupe qu'il aurait déjà pu avoir depuis le match retour contre le Sénégal. Y a rien de nouveau dans ce groupe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

je me demande s'il a deja croisé personnellement un de ces joueurs d'europe, parce qu'avec lui on ne sait jamais il est capable de les mettre sur la liste sans les avoir contacté au préalable
Répondre