Vidéo: Premiére titularisation de Patou Kabangu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Vidéo: Premiére titularisation de Patou Kabangu

Message par kompany »

eza vrament pasi pona ba djogo na biso.0 chaque fois que nayokaka nigerian ya bruges akpala azo loba français,ezo sala nga vraiment passi :evil: :evil:

brésilien fernando canesin azo palola français na ndenge ya jeu té,et pourtant celà va faire seulement 3 ans kaza na bela :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

PATOU KABANGU a écrit :

“....C’est d’ailleurs l’épouse de "Dieu" qui nous fait à manger tous les jours.”

Marlene Mbokani na biso eeee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Kansebu a écrit :
PATOU KABANGU a écrit :

“....C’est d’ailleurs l’épouse de "Dieu" qui nous fait à manger tous les jours.”

Marlene Mbokani na biso eeee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Kansebu il faut kobetela ye :haha: :haha: :haha: :haha: pck alingi tséé ba filles ya BXL ba shina bango et na biloko ya Malou bomboka :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

“Je suis content d’avoir reçu la chance de me montrer, aussi au public”, lançait Bedi Mbenza. “Je travaille très dur afin de pouvoir apporter mon soutien à l’équipe. Mon objectif est d’atteindre le niveau européen et ce n’est pas toujours évident pour un joueur africain. Ici, j’ai dû m’adapter au rythme. Les entraînements sont également plus durs sur le plan physique, mais je suis maintenant bien intégré. La présence d’un garçon comme Dieumerci m’aide naturellement. Mais je ne suis de toute façon pas une personne qui cherche des excuses : je veux faire mes preuves et je bosse très fort pour ça. Je suis satisfait de ma prestation, même s’il est plus important que l’équipe s’empare de la totalité de l’enjeu. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bedi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Marlène aboyi ba liessa bango nguba ya mayi na manioko ya mobesu,pe ba melisa bango bélèz to amarula :haha: :haha: :haha: la femme prudente voit le mal de loin :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :Marlène aboyi ba liessa bango nguba ya mayi na manioko ya mobesu,pe ba melisa bango bélèz to amarula :haha: :haha: :haha: la femme prudente voit le mal de loin :haha: :haha: :haha:
Vincent Kompany,

En tout cas, la prochaine fois nako koma BXL il fo na luka bino ... tu sais que na lela manioko na nguba ya mobesu wana fort !!!! Na hebrew to bengaka ango Tumbela ....

Mpoko bazar ezalaka kaka ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bo comprendre sikoyo pourquoi école na nga napesi yango kombo na Lingala " Yeba nde balle school " :D :D sinon nalingaki kozanga ba virtuoses
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :Yamatoshi, il ne faut pas confondre avoir un mauvais accent et s'exprimer bien en Français.

Kouyaté pourrait donner cours de Français à tous les Congolais d'Anderlecht, il manie très bien ses phrases.
Patou alobi francais to komprendre ye. Toboyi ba complex.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il ne faut pas simplement bien parler, il faut aussi donner des réponses cohérentes et structurées or chez certains de nos joueurs les réponses sont du genre : oui j'ai suivi les consignes de l'entraîneur, :) ou encore, Jeudi vous ne serait pas " deçi " :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

franchement nous sommes tjrs au stade de ricaner sur le francais de nos djogos. on s'en moque de son francais, ca viendra avec le temps et en plus c'est une question de choix personnel. Evaluons plutot la prestation des jogos sur le terrain.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre