AFFAIRES BESALA/ESPERANCE ET DIOKO/AL AHLY

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mike
U15
U15

Re: AFFAIRES BESALA/ESPERANCE ET DIOKO/AL AHLY

Message par Mike »

;) Carton ROUGE a vous deux. vous voulez deraper dans un debat qui tient bien sur sa ligne. Essayez de rester sur des arguments afin que nous en benecions tous. Cette affaire est SERIEUSE

S'il n ya rien de nouveau, donnons le temps au temps SVP
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mike a écrit :;) Carton ROUGE a vous deux. vous voulez deraper dans un debat qui tient bien sur sa ligne. Essayez de rester sur des arguments afin que nous en benecions tous. Cette affaire est SERIEUSE

S'il n ya rien de nouveau, donnons le temps au temps SVP

moi deraper? ben non pas du tout. mon dernier message etait juste pour lui faire comprendre quelque chose que je ne lui ai plus dis depuis un temps deja. lol

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :Mon idée était aussi de te répondre comme ca (te dire que tu es corrompus) déjà au début de la discussion mais j'ai voulu y aller par des arguments car seul eux construisent.
Alors je comprends que tu me prenne pour un amoureux aveugle de mazembe mais sache aussi que toi aussi tu es un contre-mazembe et toutes tes interventions montrent que ta raison est corrompue dans ce sens la. Tu ne dis que du mal de Mazembe tout le monde le sait bien ici. Tu veux savoir? C'est de toi que je parlais en disant le président sponsors des anti-mazembe dans le sujet sur sunzu (pas la partie liée aux arguments de tribalisme car ceux la ont aussi un président sponsors sur le forum). Qui sur le forum n'a pas remarqué ta tendance anti-mazembe??? Combien de fois parle-tu du mal de V.club ton club chéri??? Depuis que tu es au pays tu condamne beaucoup de chose. Beaucoup d'acte de moise sont condamnés par toi alors que tu ne dis rien du président de ton club. Je ne peux même pas les comparer. Pour conclure, je dis: suis-je aveuglé par mon amour de mazembe? Possible mais toi aussi. Alors bienvenue dans le club.
:haha: :haha: :haha:

Au moins je te permets de tirer de ton sommeil dogmatique.

Des gens comme moi sommes importants dans une société car nous empêchons à ceux qui se contentent des lieux communs de penser plus loin.

La discussion concerne Mazembe et ses bourdes dans les dossiers Besala et Kaluyitukadioko. Si tu l'avais oublié, je te le rappelle.
Oh Mazembe oh Mazembe oh Mazembe :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oui la discussion concerne les bourdes de mazembe. Mais, on doit parler des vrais bourdes de mazembe. Pas les racontars et spéculations !!!!!!!!!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Nyota TV vient de diffuser une information selon laquelle mazembe aurait gagnE son process dans l'affaire Besala. selon eux, on peut faire la fete. j'attends la suite de l'histoire pour comprendre d'avantage ce qui se passe. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

les contre-molema...a vous la parole!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On peut faire la fête na sens nini ! à part recevoir une compensation financière, je ne vois pas ce qu'on peut gagner d'autre. :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

le plus important pour moi c'est dabord la reputation qui sera lavEe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: bozo ganga na retard.mutu akangaki bino catch,asi akendaki kala :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Avez-vous remarqué la grosse tête qu’est en train d’attraper ce valet de Kitenge Kukumba?
Mazembe ceci, Mazembe cela.

Cependant, c’est monsieur est incapable de dire à tout le monde que dans le dossier Besala, Mazembe avait triché, il y a eu falsification des documents.

On s’en fout royalement de ce dossier.
Modifié en dernier par Santoss le 05 avr. 2012, 11:34, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Santos ce que tu dis peut être vrai, surtout quand on parle de l'actuel comité de mazembe qui a encore beaucoup d'amateurisme dans sa facon de faire (il y a eu beaucoup d'amélioration mais c'est pas suffisant).

Mais mon problème est la véracité de tes allégations. Eh oui santos... Tu te base sur les "on dit"? Ou tu as des preuves ou encore une version officielle de la FIFA. Ou as tu eu l'information ? Sûrement une personne est venu te donner l'information mais que représente la personne??? Le président de la FECOFA???
Répondre