30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par YAMATOYOSHI »

Pour le match amical contre Egypte ce pour le vendredi 02/03 à la place du 01/03..mais Simba jouera avec les Locaux car les profs le championat reprends samedi 03/03 dejas.... facebook ya FECOFA viens de publié ceci: Léopards: Cédric Mongungu, Cédric Makiadi, Christian Kinkela, Gladys Bokese et Alain Kaluyitukadioko ont rejoint l'équipe à Victoria aux Seychelles. mais Mulongoti il joue ce soir avec son club donc jpense demain matin il prendra son avion pour seychelles
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je me demande qui va remplacer numériquement roum mercredi.Pourquoi ne pas faire débuter angani à la pointe de l'attaque aux côtés de chevrinho :bravo: :rdc: :bravo: .Si mulongotti joue ce soir,il n'arrivera pas aux seychelles avant mardi soir.On risque encore de voir ya mado dans l'axe de la défense :evil: :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

YAMATOYOSHI a écrit :Pour le match amical contre Egypte ce pour le vendredi 02/03 à la place du 01/03..mais Simba jouera avec les Locaux car les profs le championat reprends samedi 03/03 dejas.... facebook ya FECOFA viens de publié ceci: Léopards: Cédric Mongungu, Cédric Makiadi, Christian Kinkela, Gladys Bokese et Alain Kaluyitukadioko ont rejoint l'équipe à Victoria aux Seychelles. mais Mulongoti il joue ce soir avec son club donc jpense demain matin il prendra son avion pour seychelles
Mulongoti ako ya té.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
gilzinho

Message par gilzinho »

Lualua ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le gars reçoit 80 000 par mois et fait du boucan dans la presse pour si peu ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mais ces Allemands, quand il y a journée FIFA au cours de la semaine, le championnat doit-il se jouer même un lundi?

J'ai l'impression que cette sélection est un FC Leroy dont les joueurs sont convoqués dans différentes sélections nationales qui sont Mazembe, V. Club, DCMP etc. je le dis parce que les titulaires de Leroy sont des réservistes dans leurs clubs: Mampuya, Kanda, Kinkela, Bokese, Ngoy etc. En sélection nationale, on convoque les joueurs ayant un temps de jeu régulier. Ils peuvent être réservistes. Mais chez nous, c'est le contraire.

Il y a un point positif, cependant: on prend les mêmes et on va créer la cohésion. Mais est-elle assez talentueuse pour être capable de l'exploit zambien qui est devenu la nouvelle potion magique de Congolais?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ANGANI joue dans quel club ? On dirait qu'on est entrain de le mettre en vitrine en attendant de le vendre :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pinto a écrit :Mais ces Allemands, quand il y a journée FIFA au cours de la semaine, le championnat doit-il se jouer même un lundi?

J'ai l'impression que cette sélection est un FC Leroy dont les joueurs sont convoqués dans différentes sélections nationales qui sont Mazembe, V. Club, DCMP etc. je le dis parce que les titulaires de Leroy sont des réservistes dans leurs clubs: Mampuya, Kanda, Kinkela, Bokese, Ngoy etc. En sélection nationale, on convoque les joueurs ayant un temps de jeu régulier. Ils peuvent être réservistes. Mais chez nous, c'est le contraire.

Il y a un point positif, cependant: on prend les mêmes et on va créer la cohésion. Mais est-elle assez talentueuse pour être capable de l'exploit zambien qui est devenu la nouvelle potion magique de Congolais?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Panzi pasiiiii :haha: :haha: :haha: :haha: Après FC ROJOLU voici maintenant FC LEROY :haha: :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pinto t'as totalement raison... mais yango nde tobengi Phenomene KUKULU ELOMBE. matches mukié selections ebeléééééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai posé une question sur ce groupe à Roland Nzila, ti lelo nazali kozela eyano na yé
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :J'ai posé une question sur ce groupe à Roland Nzila, ti lelo nazali kozela eyano na yé
:haha: :haha: :haha: e, plus de celà,tu éspérais avoir une réponse :haha: :haha: :haha:
Répondre