30 sélectionnés pour le 29 Février.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.
Le prochain match, c'est en juin. On a attendu aussi longtemps pour si peu. Faut pas hésiter à lui dire les choses si le gars est au pays. Lorsqu'il viendra en Europe, il l'entendra. Mputu est éprouvé, Matumona est blessé et 4 ou 5 joueurs qui étaient censés être présents sont absents (Lua Lua, Mulemo, Mandanda, Tshiolola et Mulongoti). A quoi a servi la présélection ? Faut qu'on cesse d'accepter la médiocrité. Le gars a un gros salaire, qu'il bosse en conséquence. L'idéal est qu'on s'incline aux Seychelles pour l'obliger à travailler sérieusement au lieu de nous distraire avec ses interventions dans la presse.
- kompany
- Léopard A

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 924&type=3 .les 600 passagers du costa allegra assisteront demain au match des leopards pour leur remonteer le moral

- kompany
- Léopard A

d'après le site du fortuna Düsseldorf.Mulongotti ne jouera pas aux seychelles,pour cause d'un long voyage
http://www.fortuna-duesseldorf.de/nc/pa ... /index.htm
-
gilzinho
Je sais pas si je devais en faire un nouveau sujet ou pas bref je le met ici . Mes sicnceres condoléances .
Trésor Mputu vient de perdre sa mère. La nouvelle tombe au mauvais moment où l'international congolais était très concentré pour le match de ce mercredi 29 février contre les Seychelles. Il se peut que le joueur de Mazembe ne soit pas sur le terrain avec ses coéquipiers. La rédaction de Starfoot présente ses sympathies et ses plus sincères condoléances au joueur et à la famille de l'illustre disparue.
http://www.starfoot.org/index.php?optio ... &Itemid=27
Trésor Mputu vient de perdre sa mère. La nouvelle tombe au mauvais moment où l'international congolais était très concentré pour le match de ce mercredi 29 février contre les Seychelles. Il se peut que le joueur de Mazembe ne soit pas sur le terrain avec ses coéquipiers. La rédaction de Starfoot présente ses sympathies et ses plus sincères condoléances au joueur et à la famille de l'illustre disparue.
http://www.starfoot.org/index.php?optio ... &Itemid=27
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Santoss
- Léopard A

L’équipe nationale a préséance sur le club pour les matches officiels.
Le tout est que la Fédération s’y prenne suffisamment à temps.
L’équipe qui va libérer son joueur doit être officiellement notifiée (Fax, mails, lettres recommandées, télex) au moins 15 jours avant le match.
En cas de refus de libérer le joueur, la fédération nationale peut demander sa suspension.
Reste à savoir si tous ces joueurs acceptent de bon cœur de jouer pour la RDC ?
Le tout est que la Fédération s’y prenne suffisamment à temps.
L’équipe qui va libérer son joueur doit être officiellement notifiée (Fax, mails, lettres recommandées, télex) au moins 15 jours avant le match.
En cas de refus de libérer le joueur, la fédération nationale peut demander sa suspension.
Reste à savoir si tous ces joueurs acceptent de bon cœur de jouer pour la RDC ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Mike
- U15

Erick Ross a écrit :Le prochain match, c'est en juin. On a attendu aussi longtemps pour si peu. Faut pas hésiter à lui dire les choses si le gars est au pays. Lorsqu'il viendra en Europe, il l'entendra. Mputu est éprouvé, Matumona est blessé et 4 ou 5 joueurs qui étaient censés être présents sont absents (Lua Lua, Mulemo, Mandanda, Tshiolola et Mulongoti). A quoi a servi la présélection ? Faut qu'on cesse d'accepter la médiocrité. Le gars a un gros salaire, qu'il bosse en conséquence. L'idéal est qu'on s'incline aux Seychelles pour l'obliger à travailler sérieusement au lieu de nous distraire avec ses interventions dans la presse.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

RE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

Je pense que mulongoti a parlé avec le coach qui est d'accord. Je pense que le type veut maximiser côté club pour son avenir. Si il n'avait pas match il serait venu je pense.
sémantique web...E-Government
-
Pinto
- Professionnel

Busa,
à moins que tu ne cites un document de la FIFA disant que laisser un joueur rejoindre la sélection nationale de son pays ne concerne que les clubs de la D1, je mets cela en doute. Cela concerne tous les joueurs, professionnels ou amateurs, de la D1 ou de la D2. Surtout que dans la majorité de pays européens, la D2 est pro. Je ne vois pas de différence. Roum en Mons en D2, Milambo en National (D3) étaient soumis au même régime que tous les autres.
à moins que tu ne cites un document de la FIFA disant que laisser un joueur rejoindre la sélection nationale de son pays ne concerne que les clubs de la D1, je mets cela en doute. Cela concerne tous les joueurs, professionnels ou amateurs, de la D1 ou de la D2. Surtout que dans la majorité de pays européens, la D2 est pro. Je ne vois pas de différence. Roum en Mons en D2, Milambo en National (D3) étaient soumis au même régime que tous les autres.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
busa
- U13

Pinto a écrit :Busa,
Pinto,
je crois que je me suis fais mal comprendre. Pendant les dates fifa, en France par exemple, la ligue 1 est exempte à coup sûr mais pas forcement la ligue 2 ni le championnat national et encore moins le championnat amateur.
Le fait que le fortuna dusseldorf joue en championnat alors que l'Allemagne reçoit la France en est la preuve.
Le cas de Milambo et Roum ne concerne pas les belges ni les français. Il n' y a pas d'internationaux belges jouant en exqi league. De même pour les français, il n'y a pas d'internationaux français évoluant en 2è division et encore moins en national.
Quand ils organisent leurs différents championnats, cette date ne concerne que le championnat d'élite. Ils n'ont pas à se poser la question de savoir si des joueurs étrangers évoluent dans les divisions inférieures.
Au cas où cela arriverait, (aussi loin que je me souvienne, je ne vois que le cas de maxime bossis) il reporterait tout simplement le match de l'équipe concerné.