30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par Pinto »

Kompany,

c'est le même Nzila qui a écrit sur le mur de la page fcbk de fecofa dircom la sortie d'Alain pour Basilua. C'était alors le 3è changement: Lema pour Mutombo, Kanda au profit de Kayanda. Alors que conclure? Ye moko le directeur de communication ya Fecofa ayebi ba djogo te?

Tanga ndenge akomaki:

Seychelles - RDC: Jérémie Basilua remplace Alain Kaluyituka

Alors là, toloba nini?

C'est pourquoi j'avais dit que Leroy est deroutant. Je retire mes écrits. Si c'est Angani qui est monté et non Basilua, j'ai donc été induit en erreur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

On a écrit sur RWanda-Nigeria, Burundi-Zimbabwe, Tanzanie-Mozambique. Rwanda, Burundi et Tanzanie. Veuillez trouver le lien. Les Congolais sont de plus en plus intéressés par ces pays et de moins en moins par le pays homonyme.

Congo-Ouganda:3-1. Maël Lépicier na bango eee. Delphin Ndinga na bango eeee.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :Kompany,

c'est le même Nzila qui a écrit sur le mur de la page fcbk de fecofa dircom la sortie d'Alain pour Basilua. C'était alors le 3è changement: Lema pour Mutombo, Kanda au profit de Kayanda. Alors que conclure? Ye moko le directeur de communication ya Fecofa ayebi ba djogo te?

Tanga ndenge akomaki:

Alors là, toloba nini?

C'est pourquoi j'avais dit que Leroy est deroutant. Je retire mes écrits. Si c'est Angani qui est monté et non Basilua, j'ai donc été induit en erreur.
Durant le direct, selon ce que Nzil'a m'a dit, c'est Jerry Kalemo qui écrivait les infos sur leur page facebook. Nzil'a faisait plutôt le commentaire à la RTNC Radio...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :
Pinto a écrit :Kompany,

Tanga ndenge akomaki:

Alors là, toloba nini?

Durant le direct, selon ce que Nzil'a m'a dit, c'est Jerry Kalemo qui écrivait les infos sur leur page facebook. Nzil'a faisait plutôt le commentaire à la RTNC Radio...
Ok. Il faut vite que cela soit corrigé. Télé50 a écrit que c'est Basilua
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :
Erick Ross a écrit :Les prochains matchs, c'est en juin.

1er juin : Cameroun-RDC (CDM 2014)
8 juin : RDC-Togo (match amical)
15 juin : RDC-Seychelles (CAN 2013)
Non, match officiel, éliminatoires CM 2014. N'oubliez pas que nous sommes dans le même groupe: Cameroun, Libye, RDC, Togo.
Merci. J'avais complètement oublié cela.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Egypte-RDC: Seuls deux joueurs expatriés(Bokesse et Kaluyituka) sont à Doha. Kasusula portera le brassard. Diba a été contacté, mais aux dernières nouvelles le visa ne lui aurait été pas livré à temps utile... :o :o :( :( :shock: :shock: Onze de départ congolais: Kidiaba, Issama, Kimwaki, Bokese, Kasusula (C), Mutombo, Lema, Kanda, Kaluyituka, Angani et Kayanda. Pour info, les Egyptiens viennent de battre le Niger 1-0 (29 février) et le Kenya 5-0 (27 février) et demain, ils joueront contre le Liban. 31e en Afrique dans le classement FIFA, la RDC reste sur un prometteur 4-0 sur les Seychellesa, après deux nuls (2-2 contre Oman et 0-0 contre la Tanzanie).starfoot.org
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre