Egypt - Rd Congo
-
- U19
Re: Egypt - Rd Congo
on dirait un match de Parc
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- yougaga
- Réserve-pro
un bon résultat 0-0 mais il y a vraiment du boulot à faire, une très bonne entrée de ilunga kayanda
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Yougaga a écrit :
"une très bonne entrée de ilunga kayanda"
Non, pas lui...
Non, pas lui...
-
- U17
Déo KANDA très très brouillon (dernier geste mawa trop!!!)
-
- Professionnel
Jérémie Basilua, mwana ya Kasa-Vubu. Saison 2011 na Dragons ex-Bilima. Maintenant joueur de V. Club. Je l'ai écrit: petit wana aleki Kayanda.Ilunga a écrit :Yougaga a écrit :
Non, pas lui...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A
full time 0-0.un résultat qui fera du bien au moral.la seule positive est que nous avons tenu le 0,pour le troisième match consécutif et que kidiaba est de loin notre meilleur gardien
il faudra suivre certains joueurs à la lettre,car bcp d'entre eux ne sont pas encore pret.Comme l'a dit temk20.ezalaki on dirait match ya parc.Que des déchets

nos joueurs manquent vraiment d'intélligence de jeu et de lucidité
.

nos joueurs manquent vraiment d'intélligence de jeu et de lucidité

- yougaga
- Réserve-pro
tatu il a apporté qlq chose par rapport ya angani, j'attends encore d'autre matchs pour voir vraiment sa valeur mais na match oyo abimi maman na fouteurIlunga a écrit :Yougaga a écrit :
Non, pas lui...
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U17
MAKIADI: maîtrise,assurance
DIBA: approximatif
KIDIABA: ange gardien
KIMWAKI: tour de contrôle
ISSAMA: m'a rappelé d'un certain KANU (des année 80)
DIBA: approximatif
KIDIABA: ange gardien
KIMWAKI: tour de contrôle
ISSAMA: m'a rappelé d'un certain KANU (des année 80)
- yougaga
- Réserve-pro
maestro tu parles du dossard 9 ou 14? pcq les 2 ont apportés 1+ mais angani lelo a convaincre na yé ngai té nazo zela match mosusu, mais dossard 14 un bon gauché il a stabilisé le milieuPinto a écrit :Jérémie Basilua, mwana ya Kasa-Vubu. Saison 2011 na Dragons ex-Bilima. Maintenant joueur de V. Club. Je l'ai écrit: petit wana aleki Kayanda.Ilunga a écrit :Yougaga a écrit :
Non, pas lui...
-
- Professionnel
Ngoy Emomo, transfuge de Shark XI. Actuellement dans V. Club.yougaga a écrit :maestro tu parles du dossard 9 ou 14? pcq les 2 ont apportés 1+ mais angani lelo a convaincre na yé ngai té nazo zela match mosusu, mais dossard 14 un bon gauché il a stabilisé le milieuPinto a écrit :Jérémie Basilua, mwana ya Kasa-Vubu. Saison 2011 na Dragons ex-Bilima. Maintenant joueur de V. Club. Je l'ai écrit: petit wana aleki Kayanda.Ilunga a écrit :Yougaga a écrit :
Non, pas lui...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.