Defaite des Léopards 2-1 face au Congo Brazzaville...
-
- U17
Defaite des Léopards 2-1 face au Congo Brazzaville...
Defaite des Léopards face au Congo Brazzaville!!!
But de Bedi Mbenza en premieres mi-temps.
A quand une victoire à l'exterieur?
But de Bedi Mbenza en premieres mi-temps.
A quand une victoire à l'exterieur?
-
- Entraîneur
Re: Defaite des Léopards 2-1 face au Congo Brazzaville...
Mais l'essentiel est fait...On attend le Gabon ou le Cameroun mnt...
- decostakit
- U15
Qui avait battu l'otre ç la mache aller?(le gabon et le cam?)Ilunga a écrit :Mais l'essentiel est fait...On attend le Gabon ou le Cameroun mnt...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Entraîneur
Le Gabon avait créé la surprise en allant battre le Cameroun au Cameroun par 2-1 ou 2-0...
-
- Professionnel
2-1Ilunga a écrit :Le Gabon avait créé la surprise en allant battre le Cameroun au Cameroun par 2-1 ou 2-0...
-
- Professionnel
...
Bokese ( 2 cartons jaunes) ne jouera pas le prochain match contre le Cameroun ...
J' espere qu' ils ne feront pas l' erreur de titulariser Abegeya alias Sozais de Vita Club ...
Bokese ( 2 cartons jaunes) ne jouera pas le prochain match contre le Cameroun ...
J' espere qu' ils ne feront pas l' erreur de titulariser Abegeya alias Sozais de Vita Club ...
- Erka
- Léopard A
Je préfère de loin la charnière de Mazembe Kabundi et Bomboko. Je trouve dommage qu'on continue à croire que Bokese est un arrière central.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Heureusement que cela n'engage que toi! Erka.Erka a écrit :Je préfère de loin la charnière de Mazembe Kabundi et Bomboko. Je trouve dommage qu'on continue à croire que Bokese est un arrière central.
- Erka
- Léopard A
Un résumé de la rencontre vient de passer sur Panorama des sports de la RTNC relayé par Africast sur le web.
Compte tenu de la qualité du résumé
il est difficile de commenter convenablement les 3 buts de cette rencontre. Je m'essaye quand même. Le 1er but des Léopards est venu à la suite d’un corner tiré du côté droit de la défense du Congo-Brazza. Un cafouillage a suivi au 1er poteau, Bedi a sauté plus haut que tout le monde pour loger la balle au fond des filets. L'égalisation du Congo-Brazza est intervenue suite à une échappée d'un congolais sur le flanc droit de la RDC, il va mettre la balle en retrait vers un coéquipier esseulé qui placera la balle dans les buts de Kidiaba. À noter sur cette action, toute la ligne défensive des Léopards s’est précipitée vers le but laissant totalement seul le buteur qui a remarquablement placé son ballon dans nos buts. Le 2e but des frères d’en face a été marqué par un joueur parti dans le dos de notre défense pour se présenter seul devant Kidiaba et marqué le second but.
Je résume les propos de Bokese à la fin de la rencontre qui dit qu’ils ont fait l’essentiel obtenir la qualification, Yaya Mukeba quant à lui fustigera la préparation inadéquate, un seul entrainement, il tire son chapeau aux joueurs qui se sont dépassés pour ne pas ramasser un carton à Pointe-Noire.
Nous étions habillé en maillots, shorts et bas blancs avec des rayures rouges (addidas ?). Ces maillots ressemblent étrangement à ceux de Mazembe contre les Libyiens à L'Shi.
Compte tenu de la qualité du résumé

Je résume les propos de Bokese à la fin de la rencontre qui dit qu’ils ont fait l’essentiel obtenir la qualification, Yaya Mukeba quant à lui fustigera la préparation inadéquate, un seul entrainement, il tire son chapeau aux joueurs qui se sont dépassés pour ne pas ramasser un carton à Pointe-Noire.
Nous étions habillé en maillots, shorts et bas blancs avec des rayures rouges (addidas ?). Ces maillots ressemblent étrangement à ceux de Mazembe contre les Libyiens à L'Shi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
mon chèr,as tu vu comment les joueurs du bandundu chantaient pour la femme du ministre muzito?Erka a écrit :Un résumé de la rencontre vient de passer sur Panorama des sports de la RTNC relayé par Africast sur le web.
Compte tenu de la qualité du résumé![]()
il est difficile de commenter convenablement les 3 buts de cette rencontre. Je m'essaye quand même. Le 1er but des Léopards est venu à la suite d’un corner tiré du côté droit de la défense du Congo-Brazza. Un cafouillage a suivi au 1er poteau, Bedi a sauté plus haut que tout le monde pour loger la balle au fond des filets. L'égalisation du Congo-Brazza est intervenue suite à une échappée d'un congolais sur le flanc droit de la RDC, il va mettre la balle en retrait vers un coéquipier esseulé qui placera la balle dans les buts de Kidiaba. À noter sur cette action, toute la ligne défensive des Léopards s’est précipitée vers le but laissant totalement seul le buteur qui a remarquablement placé son ballon dans nos buts. Le 2e but des frères d’en face a été marqué par un joueur parti dans le dos de notre défense pour se présenter seul devant Kidiaba et marqué le second but.

Modifié en dernier par lusala le 19 mai 2008, 19:00, modifié 1 fois.