Shabani Nonda aux USA
- kompany
- Léopard A

Re: Shabani Nonda aux USA
shabani est un gars qui a bcp investi en rdc(notamment ds l'immobilier)Ce mettre à dos l'homme moderne,c'est ce mettre à dos le pouvoir en place et donc l'assurance d'avoir des batons ds les roues.Omari vole en complicité avec ayatou et blatter

- tresor
- U15

mon cher, proposition oyo esalami mbala ebele na forum oyo. Des gens de bonne volonté ont même proposé de participer. Jusqu'à la dernière nouvelle (septembre 2011), je crois savoir qu'il y a des compatriotes qui se seraient engagés à faire le nécessaire... tozozela.lola ghislain a écrit :Une bonne chose (nvlle) pour le foot kongolais, s'il prend la place de mr mpunda à la tête de la FECOFA!
Au moins,ye ayebi comment faire pour mettre les joueurs à l'aise par le biais d'une bonne organisation parce qu il a été joueur (il dénoncé des choses qui n'allaient pas à l'époque) et il sait comment ça se passe à l'intérieur (logistique,hébergement,prime et motivation) comme à l'extérieur (les clubs où nos pros jouent!)
-Alors comment faire pour virer cet incompétent de mr Mpunda sans que la FIFA nous condamne pour ingérence?
-Et si on imitez GECOCO (qui vient d'accuser mr MUZITU "ex 1er ministre" pour détournement de fonds voir sur http://www.congomikili.com) avec de preuves de biens (immeubles et baraques)!
MBONGO FIFA APESAKA CHAQUE ANNEE EKENDAKA WAPI?
Qu'en pensez-vous?
C maintenant ou jamais chers forumeurs.
- wantanshi
- Léopard A

Statistiques mensonges tirées sans doute du fameux wikipedia où un petit farceur de congolais attribue le statut d'international ainsi que des sélections et des buts à qui il veut !Didier a écrit :l’international congolais (49 capes, 32 buts)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
YAMATOYOSHI
- U17

wantanshi a écrit :Statistiques mensonges tirées sans doute du fameux wikipedia où un petit farceur de congolais attribue le statut d'international ainsi que des sélections et des buts à qui il veut !Didier a écrit :l’international congolais (49 capes, 32 buts)
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

j'ai beau me creuser la tête.Je ne vois pas quand est-ce que nonda a marqué 32 buts en équipe nationale,en sachant qu'il était un intermittent du spetaclewantanshi a écrit :Statistiques mensonges tirées sans doute du fameux wikipedia où un petit farceur de congolais attribue le statut d'international ainsi que des sélections et des buts à qui il veut !Didier a écrit :l’international congolais (49 capes, 32 buts)
- wantanshi
- Léopard A

Je me rappelle que j'avais les stats de chaque joueur international en activité jusqu'à l'ère Patrice Neveu (mais je les ai perdu et j'ai un gros trou de mémoire). Si je dois estimer les stats de Nonda par rapport à ce dont je me rappelle, il doit avoir environ 25 sélections pour environ 15 Buts... (avec une petite marge d'erreur de ma part)kompany a écrit :j'ai beau me creuser la tête.Je ne vois pas quand est-ce que nonda a marqué 32 buts en équipe nationale,en sachant qu'il était un intermittent du spetaclewantanshi a écrit :Statistiques mensonges tirées sans doute du fameux wikipedia où un petit farceur de congolais attribue le statut d'international ainsi que des sélections et des buts à qui il veut !Didier a écrit :l’international congolais (49 capes, 32 buts).il doit en être entre 20 et 25 buts.Par contre son ratio matchs joués-buts marqués est excellent
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :j'ai beau me creuser la tête.Je ne vois pas quand est-ce que nonda a marqué 32 buts en équipe nationale,en sachant qu'il était un intermittent du spetaclewantanshi a écrit :Statistiques mensonges tirées sans doute du fameux wikipedia où un petit farceur de congolais attribue le statut d'international ainsi que des sélections et des buts à qui il veut !Didier a écrit :l’international congolais (49 capes, 32 buts).il doit en être entre 20 et 25 buts.Par contre son ratio matchs joués-buts marqués est excellent
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

na cadre ya yeba nde school.to compter ba buts na ye
can 2002.1 buts contre la CI
3 buts contre djibouti
1 but contre l'afrique du sud
2 buts contre ouganda
mémoire na nga esuki awa
3 buts contre djibouti
2 buts contre ouganda
mémoire na nga esuki awa
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :na cadre ya yeba nde school.to compter ba buts na ye![]()
3 buts contre djibouti
2 buts contre ouganda
mémoire na nga esuki awa
- kompany
- Léopard A

mémoire na nga esuki awa.Comme l'a dit wanta,je ne pense pas que nonda a marqué plus de 20 buts en équipe nationale.Il est aussi rare d'avoir un joueur qui a marqué plus de 20 buts.celui qui va sans doute y arriver,c'est notre franc congolais nationaleYAMATOYOSHI a écrit :kompany a écrit :na cadre ya yeba nde school.to compter ba buts na ye![]()
3 buts contre djibouti
2 buts contre ouganda
mémoire na nga esuki awa![]()
![]()
![]()
![]()
Kompany esali 7 buts..mais les autres buts Papitsho azui yango wapi...
![]()
![]()
![]()
![]()