Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
Tottenham - Bolton. Je suivais ce match au début, puis me suis déplacé, et je vois qu'on parle de Fabrice Muamba luttant contre la mort, tout le stade en train de pleurer, le match suspendu... Mais qu'est ce qui se passe?????
P.S: Erka 2 minutes, ne déplace pas encore!
P.S: Erka 2 minutes, ne déplace pas encore!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- JEJEMAT
je suivais aussi le match May et c vraiment le choque ds White Heart lane et la planete foot en generale je meme fait une priere emotioner vraiment meme si ca va lui coute sa carriere a lumuka c tout ce que je demande

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
busa
- U13

J'ai suivi cette nouvelle à la radio. Ils ont parlé de pronostique vital. Petit Lamuka please.
- JEJEMAT
one ne saura que ds qlqs heures par source officielle ya de ja des insensitive qui par de R.I.P ds les blogsMayloshi-forever a écrit :http://www.eurosport.fr/football/fa-cup ... tory.shtml
Yoooooooo comment il va????![]()
![]()
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Erka
- Léopard A

Les mystères de notre Créateur restent impénétrables. Même si sa carrière footballistique est maintenant terminée, Qu'il lui permette ne fut-ce que de continuer sa vie.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Djima
- U15

Au derniere nouvelle, il vient d'etre reanimer... On attend toujours la suite...

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
katagourouma
Selon un communiqué de l'hôpital de Londres où il a été admis en urgence après son malaise cardiaque, l'état de santé de Fabrice Muamba était «stationnaire» peu après 21h00, samedi. Le milieu anglais de Bolton, 23 ans, s'est écroulé tout seul sur la pelouse de White Hart Lane quelques minutes avant la mi-temps du quart de finale de Cup contre Tottenham, en début de soirée. Il a reçu des soins sur la pelouse (défibrillateur) et a été placé sous masque à oxygène, avant d'être transporté en ambulance à l'hôpital où il a été admis peu après 19h30. Un peu plus tôt, le match avait été interrompu par l'arbitre, Monsieur Howard Webb.
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
- kompany
- Léopard A

http://www.youtube.com/watch?v=JbMxIZgrQzYMuamba s'effondre en plein match: le joueur dans un état stable
L'inquiétude prévalait samedi soir après le malaise dont le joueur de Bolton Fabrice Muamba a été victime lors du quart de finale de la Coupe d'Angleterre de football à Tottenham. D'après un communiqué de l'hôpital où il a été transféré, il est désormais dans un état stable.
17 Mars 2012 21h37
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (0)
Le quart de finale de Coupe d'Angleterre entre Tottenham et Bolton débuté samedi soir a finalement été reporté après le malaise du milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, à la fin de la première période du match, a annoncé le speaker du stade de Tottenham. Le Congolais de 23 ans s'est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane, alors qu'il n'y avait aucun autre joueur à proximité.
Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu'il ne soit évacué du terrain. L'hôpital où il a été transféré a communiqué vers 21h30 que le joueur était dans un état stable.
"Je prie pour toi Fab"
Né à Kinshasa et arrivé en Angleterre à l'âge de onze ans, Fabrice Muamba a porté les couleurs d'Arsenal et de Birmingham avant de rejoindre Bolton en 2008. Il a joué pour l'Angleterre dans les sélections de jeunes.
Des joueurs de nombreux clubs ont exprimé leur émotion via Twitter. "Je prie pour toi Fab. J'espère que ça va pour lui. Je pense à lui et à sa famille", a écrit Stuart Holden, l'un des coéquipiers de Fabrice Muamba à Bolton.
"Trop jeune pour mourir"
Vincent Kompany a déclaré attendre "deséspérement des bonnes nouvelles de Bolton". "Come on Fabrice Muamba ! Tu es trop jeune pour mourir", a posté le Diable Rouge.
Après plusieurs minutes d'attente, l'arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match. Le score était de 1 à 1.
nzambe a sunga![]()
Modifié en dernier par kompany le 17 mars 2012, 21:11, modifié 1 fois.