Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
"On se sent proche d'un collègue en difficulté", a dit Pirlo à la chaîne Sky Sport

TURIN Le milieu de la Juventus Turin Andrea Pirlo a dédié son but contre la Fiorentina (5-0) à l'Anglais d'origine congolaise de Bolton Fabrice Muamba, dans un état critique après une crise cardiaque en Coupe d'Angleterre, samedi.

"Je voulais dédier ce but à Fabrice Muamba, de Bolton, qui aujourd'hui a eu un malaise en Angleterre, s'effondrant sur le terrain. On se sent proche d'un collègue en difficulté", a dit Pirlo à la chaîne Sky Sport.
:bravo: :bravo: :bravo: Kompany boyebisa Art pe akosana malaiz na terrain akozua dedicace ya Christiano Ronaldo :lol: :lol: :lol: :lol: Fabrice Mwamba azui ba dedicaces et messages na ba Joueurs mosusu akanaka kozua mboté tséééééé.... Mon petit Fabrice lobi j'arrive à Londres tient toi bon et n'oublie pas de porté notre maillot
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
pamphyl

Message par pamphyl »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :
"On se sent proche d'un collègue en difficulté", a dit Pirlo à la chaîne Sky Sport

TURIN Le milieu de la Juventus Turin Andrea Pirlo a dédié son but contre la Fiorentina (5-0) à l'Anglais d'origine congolaise de Bolton Fabrice Muamba, dans un état critique après une crise cardiaque en Coupe d'Angleterre, samedi.

"Je voulais dédier ce but à Fabrice Muamba, de Bolton, qui aujourd'hui a eu un malaise en Angleterre, s'effondrant sur le terrain. On se sent proche d'un collègue en difficulté", a dit Pirlo à la chaîne Sky Sport.
:bravo: :bravo: :bravo: Kompany boyebisa Art pe akosana malaiz na terrain akozua dedicace ya Christiano Ronaldo :lol: :lol: :lol: :lol: Fabrice Mwamba azui ba dedicaces et messages na ba Joueurs mosusu akanaka kozua mboté tséééééé.... Mon petit Fabrice lobi j'arrive à Londres tient toi bon et n'oublie pas de porté notre maillot
oh no, Fabrice is good enough to play with all of those names. ouff en tout cas bon retablissement. Merci tout le monde pour vos priere. nzambe ayokaka. Il est trop jeune pour mourir.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

C'est a se demander si le football est un sport dangereux !!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Tabu

Message par Tabu »

Le 18/03/2012 à 12:29:00 | Mis à jour le 18/03/2012 12:54:24
Foot - ANG - BoltonMuamba, état toujours critiqueEnvoyer à un ami
Victime d'un malaise cardiaque samedi lors du quart de finale de Cup entre Tottenham et Bolton, Fabrice Muamba est toujours dans un état critique ce dimanche matin selon un communiqué du club et de l'hôpital. «Une longue séance de réanimation a été effectuée sur le terrain et lors du trajet vers l'hôpital, où son coeur s'est finalement remis à fonctionner. Fabrice reste en soins intensifs et y restera pendant au moins 24 heures. Son état de santé continue à faire l'objet d'une étroite surveillance de la part des cardiologues» précise notamment le communiqué. (Avec AFP)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit :C'est a se demander si le football est un sport dangereux !!!!
Il l'est, comme tout sport. Le coeur est sollicité de façon intensive, s'il y a une quelconque malformation non détectée le pire peu arriver. Je prie Dieu qu'il puisse épargner sa vie. Par contre, je crains des séquelles comme dans le cas de David Sommeil. Muamba est encore jeune, certaines pourront se corriger rapidement.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Selon son coach Owen COYLE via infosport.fr le 24 hrs qui vont suivre seraient crucial pour F MWAMBA
PROMPT RETABLISSEMENT FRERO
enigme
U17
U17

Message par enigme »

que le bon Dieu le garde :( il est trop jeune, que ce dure pour le parent de voir ton enfant entrain de mourir en live, je suivis sur télé foot un joueur dans le championnat Portugais si je me trompe qu'il était mort sur le terrain, même avec le niveau de la médecine il y a des choses que l'homme n'arrive pas toujours a contrôler
tient bon Fabrice
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je suis confiant que le Seigneur le sortira de la. Ce garcon croit en Dieu et ses oeuvres parleront pour lui.
Savez vous que Muamba joue a la batterie a l'Eglise quand il en a le temps ???
J'ai eu a participer a un culte a Birmigham ou il jouait. il venait d'offrir un set d'instruments a son eglise ce jour la. Dieu des souvenirs, souviens toi de l'oeuvre de ton fils...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :que le bon Dieu le garde :( il est trop jeune, que ce dure pour le parent de voir ton enfant entrain de mourir en live, je suivis sur télé foot un joueur dans le championnat Portugais si je me trompe qu'il était mort sur le terrain, même avec le niveau de la médecine il y a des choses que l'homme n'arrive pas toujours a contrôler
tient bon Fabrice
Feher :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=X8mzeRVuDBU
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Dieu le Père et de miséricorde, souviens-toi même des bienfaisances de ce pauvre garçon, avant d’en a décidé autrement.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre