Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par Pichen »

Et depuis que Patou est à Anderlecht, tous pour n’est pas dire presque les journaux ce dernier temps ne parle que de Patou, donki MBOKANI de KOMPANY est au garage MIKOLO OYO.

Merci Mazembe pour le respect.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

na mbokani toko banda ko ganga wayiiiiiii trop kie kie kie http://www.youtube.com/watch?v=1umAXRSMXUw
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ba joueurs na biso bazalaka neti ba personnages ya dessins animés.bakomaka mibange te.kasereka tiiiiiiii lelo aza kaka u20.Il faisait déjà parti de la 1ère équipe des u20 :? :shock: :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :ba joueurs na biso bazalaka neti ba personnages ya dessins animés.bakomaka mibange te.kasereka tiiiiiiii lelo aza kaka u20.Il faisait déjà parti de la 1ère équipe des u20 :? :shock: :o
Ca depend ... il y a age oyo ba botela yo ... na age ya nzoto ....

Exemple: comedien kokodioko aza na age? moi j'ai une tante qui a maintenant 42 ans ... et qui affirme que quand elle etait encore adolescente kokodioko azalaki deja de ko sala theatre ... :mrgreen:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Force-t-on les clients a acheter tel article dans une boutique?"

kie kie kie kie kie kie kie...LOL !
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :
sedigo a écrit :
Pinto a écrit :Erka,

I strongly disagree with on the Kabangu's abilities to cross the ball. actually, he's not that skilled.

Je l'ai remarqué depuis le pays et j'en parlais souvent.

Il n'a pas de vision, il ne lève pas la tête et n'a pas un bon timing.

Deux illustrations:
RDC-Île Maurice: Patou a fait énormément des centres qui n'ont trouvé aucune tête, aucun pied congolais.

Sénégal-RDC: ici c'est le pire. En première mi-temps, il déborde deux défenseurs sénégalais. Il est esseulé puisque toute l'équipe congolaise est restée loin derrière. Il n'y avait que des défenseurs sénégalais dans la surface. Patou centre quand même. Je dis bien qu'il n'y avait aucun coéquipier.

Le constat du journaliste belge m'a conforté dans ma position. J'écrivais que nous avons retenu de Kabangu qu'il est l'homme de ndobo ou de pti crochets diaboliques. Voilà pourquoi il n'a jamais eu le surnom de Beckham.

Est-ce le manque de formation puisqu'il a longtemps joué comme avant-centre avant de devenir excentré. Il aurait donc manqué de fondamentaux d'un ailier.

Quand j'ai joué dans l'équipe de mon quartier, mon formateur prenait toujours des ailiers à part pour des exercices de centre.
Ah bon! Définitivement je dis qu'on parle de deux joueurs différents. Je n'ai même pas suivi les matchs dont tu fais allusion. Tu a donc peut être raison mais moi je me base sur les 8 ans de Patou a mazembe et je dis que tu as tord.
Décidément, Pinto te donne du travail. J'ai tord! Peut-être! Mais comme tu n'es pas reconnu comme un expert, je n'ai pas peur de ton point de vue. C'est comme ejaculer sur le dos du canard.Sur ce forum, tu n'es pas reconnu comme un analyste mais un fanatique de Katumbi et de Mazembe. Tu n'as jamais fait une analyse phare.

Si sur les 8 ans à Mazembe, Kabangu est capable de produire ce qu'il a fait contre AZ Alkmaar, Ile Maurice à Kin et Sénégal à Dakar, alors là, je mets en doute l'encadrement technique qu'il a reçu. Kabangu n'est pas reconnu comme un grand ailier avec centres-assists. Ayebi kosala centre te sur ses coéquipiers. Peut-être qu'il les réussissait face aux petites équipes de Lubumbashi: Kawaya, St Pierre, Ngwena etc. Même si nous n'étions pas à Lubumbashi durant 8 ans, on a suivi les grands matches de Kabangu à la télé. et on a vu qu'il est technique (sait dribbler), qu'il a un tir puissant, qu'il est buteur.
Kie kie kie kie de quoi tu parle? Quel est l'élément de mon message qui te fais dire tout ce que tu dis dans ta réponse??? Kie kie kie je t'ai simplement donné mon avis comme toi tu as donné le ti. Analyste? Bof on paye quelqu'un pour des analyses ici? Si oui je vais m'y mettre des la semaine prochaine. Juste pour dire que je ne suis pas intéressé par tout ca. Comme tu le dis, je suis fan de mazembe et très grand admirateur de moise car si il y a in congolais qu'il faut admirer je pense que c'est lui. Sinon qui d'autre??? Juste un exemple valable pourrait changer mon opinion. Fan de mazembe? Oh oui de tout coeur. Mazembe et moise? Je le dirai toujours tout haut et j'en suis fier. En fait tu ne te rends pas compte que tu ne dis plus que du mal de mazembe ou de ses produits. Fais un petit examen de tes propos tu t'en rendra compte.

Pour revenir au sujet, je pense que le patou que je connais à mazembe a fait beaucoup de centres qui ont provoqué des buts. Le patou que je connais les fait bien... A l'époque de santos et garzito c'était pareil.

Je commence à ne plus beaucoup prendre tes propos avec de la valeur.

Exemple: "tu affirme tout haut sur ce forum que moise fait plus de don et bonne oeuvres depuis qu'il est gouverneur."

Le pire est que tu veux que moi je me taise alors que je sais que c'est pas vrai. Je t'avais donné une liste des oeuvres de moise avant gouverneur et t'ai demandé de me donner celle pendant sans réponse de ta part.

On swahili on dit "landa bengine" cad raconte des mensonges aux autres, pas à moi. Pas à ceux qui suivent de prêt les choses sur terrain. J'ai suivi moise de très prêt et jour après jour ses oeuvres depuis très longtemps mais aussi pendant qu'il est gouverneur. Aleu aleu aleu aleu pire encore tu es très sur de toi. Sacré Pinto connaisseur!!! Raconte tout ca aux autres qui n'ont pas suivi tout ca de prêt. Vivement les critiques continues sur V.club dans les prochains jours. Oui, je suis tout le temps ou presque du côté de mazembe. Mais, c'est pas toi aussi qui est tout le temps contre qui peut me le dire.
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :vs vs focalisez sur ces deux là, c'est bien mais donnez ns aussi les news des autres...
zola, kinkela ba sujets na bango etikali pauvre !
Ton hypocrisie refait surface...

2 joueurs congolais du Congo, longtemps annoncés sur le départ, arrivent en Europe. Et qui plus est, dans le meilleur club belge. Il est normal qu'on s'en réjouisse car ça fait très longtemps que ça n'était plus arrivé.

Distel continue sa progression sans faire de bruit du côté du Havre et Christian a un rôle de second souffle du côté d'Ajaccio, qui n'est plus reléguable depuis quelques journées maintenant.

Le sujet parle de Patou et Bedi. Par conséquent, garde tes polémiques pour toi ou fait les ailleurs. Kabangu, Mbenza, Zola et Kinkela sont des compatriotes et internationaux congolais. Même si Claude ne semble plus trop compter sur les 2 premiers.

Tu as manqué une occasion de te taire...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Claude on s'en fout, Patou et Bedi joueront la champion's league l'année prochaine :D Patou Réussi à Anderlecht, pendant qu'Andréa Mutombo échoue au CS Bruges, sikoyo to conclure nini ? :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :vs vs focalisez sur ces deux là, c'est bien mais donnez ns aussi les news des autres...
zola, kinkela ba sujets na bango etikali pauvre !
Ton hypocrisie refait surface...

2 joueurs congolais du Congo, longtemps annoncés sur le départ, arrivent en Europe. Et qui plus est, dans le meilleur club belge. Il est normal qu'on s'en réjouisse car ça fait très longtemps que ça n'était plus arrivé.

Distel continue sa progression sans faire de bruit du côté du Havre et Christian a un rôle de second souffle du côté d'Ajaccio, qui n'est plus reléguable depuis quelques journées maintenant.

Le sujet parle de Patou et Bedi. Par conséquent, garde tes polémiques pour toi ou fait les ailleurs. Kabangu, Mbenza, Zola et Kinkela sont des compatriotes et internationaux congolais. Même si Claude ne semble plus trop compter sur les 2 premiers.

Tu as manqué une occasion de te taire...
le mal avec toi est que tu t’époumones à réfléchir à la place des autres toi qui lis dans les pensées des forumeurs !
Modifié en dernier par chidap le 23 mars 2012, 12:05, modifié 1 fois.
Répondre