Prochaines compétitions CAF U-17 & U-20

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Prochaines compétitions CAF U-17 & U-20

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :On va faire avec ceux qui veulent de nous dans un premier temps.

J'aurais souhaité des appels du pied envers:

Mbaka, Mpasi Nzau, Jordan Ikoko, Ongenda ( tous évoluants au PSG), Limbombe ( Genk), Patrick Nzunzi ( Défenseur, Newcastle),Assomabalanga (Watford)...
Il y a pelin des Congolais d'origines dans des équipes B de la premiere leage UK et pareil qu'en Belgique et en France.

Il faut un début à tout.
Mes félicitations à tous ceux qui se sont déplacés.

J'espère qu'il y aura un projet solide derrière tout ça.
A un moment, faut arrêter de pleurnicher toutes les 30 secondes. Ceux qui sont en sélection de leurs pays d'accueil ou qui ne veulent pas venir n'ont pas à être considérés comme des renforts. On fait avec ceux qui veulent bien venir, c'est tout.
Pinto a écrit :Plus de match pour ce weekend entre la RCA et la RDC.

La RCA ayant fait défection, la RDC accède sans mouiller le maillot au deuxième tour des éliminatoires U20 Algérie 2013.

Elle y rencontrera l'Île Maurice. Aller à la maison le weekend du 27, 28 et 29 juillet.
Les gamins se sont déplacés pour du vent :cry: :arrow: http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/28
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Après l'étape de Maurice, ce sera peut-être le Cameroun l'un des grands tricheurs dans ce domaine. Merci Pinto pour avoir ramener ce sujet dans l'actualité

Les matchs de ces qualifications
http://www.cafonline.com/competition/ca ... 1/fixtures

Erick détrompe toi. Ils ont découvert l'environnement et leurs collègues, c'est déjà quelque chose. Le mieux serait d'organiser 1 ou 2 rencontres sur place aux heures où se déroulent les rencontres internationales à Kin (15h30).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

erick,

la nouvelle est arrivée hier à 17h00'. Ce n'était donc pas prévu.

Les jeunes joueurs ne se sont pas déplacés pour du vent. Comme a écrit erka, ils ont vu Kin, son environnement sportif. Bref, ils ont pris la température. Ce qui peut être bénéfique pour eux.

Erka,

à part demain jeudi ou ce vendredi, je ne vois que la semaine prochaine pour l'organisation d'un match amical. Ce samedi les dames U20 jouent en retour contre le Mali. A l'aller, la RDC a gagné par 1-3.

Le dimanche, c'est le derby kinois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Déjà, Nous devrions prendre l'île maurice au serieux avant de penser au Cameroun.
Ne soyons pas surpris si l'île maurice nous ecartait de la qualification, parce qu'actuellement ils ont des très bons jeunes joueurs . il y a certains qui evoluent en équipe A.
Modifié en dernier par chidap le 19 avr. 2012, 08:20, modifié 1 fois.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Pourvu que ce ne soit pas un poisson du 18 Avril! Le congolais a cette maladie de prendre des décisions sur base des rumeurs.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: Ba mangwanzangunzu balali Nzalaeeeeeeeeee :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Les Léopards juniors de la République démocratique du Congo (RDC) ont réalisé un match nul et vierge (0-0) face à l’olympique club Muungano/Bukavu (Sud-Kivu), en match amical disputé jeudi 19 avril au stade des martyrs de Kinshasa.
L’entraineur des Léopards juniors, Baudouin Lofombo, a voulu par ce match tester les joueurs professionnels sélectionnés par Sébastien Migné, entraineur adjoint des Léopards seniors, lors de son séjour en Europe.
A l’issue de ce match amical, l’un de sept joueurs professionnels, Chris Makengo (Défenseur – AJ Auxerre/ France) a regretté de ne pas effectuer le déplacement de Bangui :
«Je suis très content de l’ambiance trouvée ici [à Kinshasa]. Mais c’est un peu triste de ne pas jouer à Bangui (…) On aurait bien pu jouer pour défendre le pays, qu’à cela ne tienne, on verra bien le prochain match (RDC- Ile Maurice le 29 juillet à Kinshasa). Je serais toujours disponible pour servir mon pays, si ce dernier a besoin de moi».
La RDC a accédé au second tour des éliminatoires de la 12e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) de moins de 20 ans, après le désistement de la République Centrafricaine (RCA).
Les Léopards seront opposés à l’Ile Maurice dimanche 29 juillet au stade des Martyrs de Kinshasa, pour le compte du match-aller avant d’être reçue deux semaines plus tard à Port-Louis pour le match retour.
La phase finale de la CAN U20 est prévue en 2013 en Algérie.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o Ba Mangwanzangunzu bakoki Oc Muungano te :o sikoyo to conclure nini ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

c'est plutot positif qu'une selection montée il y a quelques jours à peine fasse nulle contre une equipe qui est ensemble depuis quelques années. bravo les gars :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre