Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par Erka »

ah ok :haha: Merci :!:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
Depaulga a écrit :
Erka a écrit :C quand ce match de Bruges, j'aimerais voir cet Anderlecht en live pour 1 fois?
Actuellement,DMM est au dessus du lôt et tout le monde parle que de lui même ses adversaires,et pour sport foot magazine de cette semaine,il y a les temoignage de claude Leroy,patrice neuveu et autres chroniqueurs sportifs et tous vont sur la même direction.Il y a deux semaines,c'est lui encore qui était à la UNE de la même magazine mais version Flamande ou neerlandaise, à côté de lui dans l'ensemble de play off,je citerai MBOYO ILUMBE PELE,je vous assure que le staff technique DOIT le convoquer le contraire me poussera à me poser de questions du genre ils sont venus pour le bien de notre équipe nationale ou pas?
m'boyo avec 10 buts en Jupiler league, tient la forme de sa vie/Même si à son poste(milieu gauche ou droit)la concurrence est térrible chez les diables rouges,on est pas à l'abri d'une séléction.Sa non séléctionné serait inadmissible,car il est après mbokani,le joueur congolais qui s'est le mieux distingué en Belgique.il est plus mature est régulier qu'un deo kanda qui joue encore comme si il était sur le térrain de ste thérèse à N'djili :o .

Bonne nouvelle à anderlecht.Après près d'une année d'absence junior kabananga a repris les entrainements avec anderlecht :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: http://www.rsca.be/photodbase/photospec ... 4/0260.jpg
:haha: :haha: kompa yo makambu, match na terrain wana esalaka ba plein moko ya ko sakana te
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Actuellement,DMM est au dessus du lôt et tout le monde parle que de lui même ses adversaires,et pour sport foot magazine de cette semaine,il y a les temoignage de claude Leroy,patrice neuveu et autres chroniqueurs sportifs et tous vont sur la même direction.Il y a deux semaines,c'est lui encore qui était à la UNE de la même magazine mais version Flamande ou neerlandaise, à côté de lui dans l'ensemble de play off,je citerai MBOYO ILUMBE PELE,je vous assure que le staff technique DOIT le convoquer le contraire me poussera à me poser de questions du genre ils sont venus pour le bien de notre équipe nationale ou pas?
Je discutais avec lui très récemment, il m'a assuré que personne ne l'a contacté depuis lors. Triste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Hugues Bedi Mbenza : « C’est clair que cela fait du bien de voir les jeunes du Tp Mazembe autour de moi. Je n’ai pas arrêté de travailler depuis que je suis arrivé ici mais en les retrouvant, je suis un peu moins dépaysé. Il n’y a pas de jalousie entre Patou et moi. De toute façon notre sort est lié. Certains croyaient qu’on verrait Herman Van Holsbeeck cette semaine pour voir si l’option serait levée mais on nous a redit d’attendre la fin du mois. Cela ne se jouera pas entre lui ou moi. Soit on part tous les deux, soit on reste tous les deux » explique-t-il dans la DH les Sports.

http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=82644
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en dehors du continent africain,les seuls congolais qui sont champion cette année sont Mbokani,patou et bedi :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: http://www.youtube.com/watch?v=Rdk2_2Bd ... r_embedded#!

3 ex joueurs du tp mazembe. :bravo: :rdc: :bravo: le grand muswahili ndeko ya obama.Sikoyo to conclure nini? :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :en dehors du continent africain,les seuls congolais qui sont champion cette année sont Mbokani,patou et bedi :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: http://www.youtube.com/watch?v=Rdk2_2Bd ... r_embedded#!

3 ex joueurs du tp mazembe. :bravo: :rdc: :bravo: le grand muswahili ndeko ya obama.Sikoyo to conclure nini? :D
Bedi akomi bresilien !!!! Qu'est ce qu'il fait avec le drapeau du Bresil.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kie kie kie capital ya schengen,le drapeau appartient au brésilien canesin qui se trouvait à droite de bedi :D :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ReRSMgel89k
http://www.rsca.be/photodbase/photospec ... 2/0992.jpg http://www.rsca.be/photodbase/photospec ... 2/1019.jpg
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Le president moise avait declaré sur la rtnc dans une interview avec kabulo que bedi et patou touchent à anderlecht la moitié du salaire qu'ils touchaient à mazembe. maintenant ils ne savent plus rentrer car kalaba a pris la place de bedi et samata celle de patou. :o :o :o :o :o :o
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :Le president moise avait declaré sur la rtnc dans une interview avec kabulo que bedi et patou touchent à anderlecht la moitié du salaire qu'ils touchaient à mazembe. maintenant ils ne savent plus rentrer car kalaba a pris la place de bedi et samata celle de patou. :o :o :o :o :o :o
moïse atika ko kosa peuple.Combien touchaient patou et Bedi,pour ne toucher que la moitié du salaire.
Voici le salaire moyen d'un joueur de division 1...
Le salaire d'un footballeur de Pro League a légèrement baissé. En moyenne, un joueur de première division gagnerait 210.929€ bruts par an. Mais ce montant n'inclut pas l'assurance groupe, les primes, le pécule de vacances et le treizième mois du joueur.

29 Mars 2012 12h43

Selon une enquête menée conjointement par les deux quotidiens néerlandophones Het Belang van Limburg et Het Gazet van Antwerpen, un joueur du championnat belge gagnerait en moyenne 210.929€ bruts par an soit 17.578€ par mois en moyenne (soit une baisse de 5% par rapport à l’an dernier).

> REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Biglia, Van Damme, Barda au-dessus du million

L'Argentin d'Anderlecht, Lucas Biglia, toucherait un peu plus d'un million d'euros par an. La prolongation de contrat de Dennis Praet au Parc Astrid lui permettrait de gagner 800.000€ par an. Pas mal pour un gamin de 18 ans. Au Standard, Jelle Van Damme, le capitaine des Rouches, aurait aussi un salaire qui dépasserait le million. A Genk, Elyaniv Barda ne peut pas se plaindre puisqu'il est rémunéré comme Van Damme ou Biglia. Kevin De Bruyne, en partance pour Chelsea la saison prochaine et Jelle Vossen gagneraient quelques 500.000 euros par an. Enfin, au Lierse aussi on paye bien ses joueurs: Wesley Sonck palperait 2,5 millions d'euros tout au long de son contrat de trois ans. Selon l'enquête, la palme du club le plus généreux est remise au FC Bruges qui paye en moyenne 407.254 euros bruts par joueur et le club le plus radin est Oud-Heverlee Leuven qui paye en moyenne 40.371 € soit 3.700 € par mois…

Par rapport aux salaires des joueurs de championnats étrangers, la Belgique est quelque peu radine... Aux Pays-Bas, le joueur moyen de Eredivisie touche 351.000€ par an. En Ligue 1, le salaire annuel moyen atteint les 540.000€ (soit 45.000€ par mois). Indécent? Et on ne parle pas encore des salaires de rois que gagnent les joueurs de Premier League en Angleterre: 1.650.000 euros net par an...
je ne pense pas qu'un joueur d'anderlecht touche moins de 5000€ soit 6500$.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Qui sait, Ca peut être vrai juste parce qu'ils sont en prêt (test) et qu'après signature ils vont voir leur salaire grimper. Qui sait!!! Je pense qu'il faut juste trouver des informations sur pour contredire Moise.
sémantique web...E-Government
Répondre