Les U-20 du TPM participent à un tournoi internationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Les U-20 du TPM participent à un tournoi internationale

Message par kompany »

Le Tout Puiisant Mazembe en stage à Neerpede !
Le club congolais du TP Mazembe effectuera un stage au centre d’entraînement de Neerpede du 29 avril au 14 mai en vue de la préparation d’un tournoi amical pour jeunes talents en Suisse. (dhnet)
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Leroy seulement des beaux discours mais jusque la rien de bon ! Tala baninga moins de bruit mais musala ezo salama
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Le programme de la tournée en Europe
Le sélectionneur Claude LE ROY aux côtés de Régis LAGUESSE avant le match
Les U20 de Mazembe poursuivent leur préparation pour leur tournée en Europe. Dimanche 8 Avril dans la matiné, ils ont affronté Lubumbashi Sport au nouveau stade de Kamalondo. MAISHA, USHINDI (doublé) et NASRI ont signé le succès 4-1 des jeunes Corbeaux sous les yeux du sélectionneur national Claude LE ROY.

Une collaboration entre cette équipe U20 de Mazembe dirigée par Régis LAGUESSE et la sélection nationale bâtie par Sébastien MIGNE, l’adjoint de LE ROY, est à l’étude.

Les organisateurs des tournoi en Suisse et en Allemagne ayant arrêté leur programme respectif, on connaît désormais le menu qui sera proposé aux U20. Le voici :

Tournoi Blue Star FIFA de Zürich

Mercredi 16 Mai 15.50 TP Mazembe – FC Blue Stars

18.20 TP Mazembe – Borussia Moenchengladbach

Jeudi 17 Mai 09.15 Grasshopper Club Zurich – TP Mazembe

10.50 Panathinaikos – TP Mazembe

Les différentes finales se joueront entre 13h30 et 15h40 ce même jeudi.

Précisons que six clubs africains ont déjà participé à ce tournoi FIFA de Blue Stars : Al Ahly du Caire, FC Nania et DWarfs du Ghana, Abuja Boys du Nigéria et les Africains du Sud des Kaiser Chiefs.

Tournoi de Pentecôte du TuS Ergenzingen

Samedi 26 Mai 14.45 Défilé de présentation officielle des équipes

16.50 TP Mazembe – 1.FSV Mainz 05

Dimanche 27 Mai 12.45 TUS Ergenzingen – TP Mazembe

17.55 TP Mazembe – Equipe nationale Bulgarie U19

Lundi 28 Mai 10.00 à 16.15 Finales
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Dix jours après son arrivée en terre belge, l’équipe des U20 du TP Mazembe a déjà disputé trois rencontres amicales. Avec un bilan positif : une défaite d’entrée puis deux victoires convaincantes.

La formation dirigée par les coaches Régis et Balthazar accomplit un séjour très satisfaisant à Bruxelles. Le RSC Anderlecht lui permet d’effectuer son stage dans les meilleures conditions. Et les jeunes protégés de Fulbert SIMBI ont une conduite qui ne soulève que des éloges de l’hôtel aux terrains.

Deux jours après leur arrivée, les Mazembiens avaient été sèchement contrés (3-0) par une équipe mixte U19-U21 d’Anderlecht. Nombreux étaient pourtant ceux qui louaient la qualité du jeu congolais, mais leur énorme manque d’efficacité avait empêché les « noir et blanc » de concrétiser un grand nombre d’occasions.

La leçon semble avoir été retenue par la suite, puisque le TPM alignait deux succès probants : 2-1 jeudi soir contre Zaventem, club de D.3 grâce à des buts de Hervé KAMBA et Reagan PEMBELE, puis 3-2 ce mardi 8 mai contre Zeehaven (également en D3) avec un remarquable triplé de l’élégant USHINDI.

Les jeunes de Mazembe ont eu le plaisir d’assister au match d’Anderlecht contre Bruges et à la fête du 31ème titre qui a suivi. Ils joueront un 4ème et dernier match samedi contre les U21 d’Anderlecht. Avec un vif désir de revanche…
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Mbongo elobaka ;)
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'ai un problème avec la présence de Maïsha chez les U20 du TP Mazembe.

D'emblée, j'avoue ne pas connaître son vrai âge. Mais il me semble qu'il soit déjà l'univ. J'ai vu pour la première fois ce joueur en 2010.

Quand bien même il serait un vrai U20, n'est-ce pas une régression pour ce garçon?

Il joue la saison 2009/2010 avec Don Bosco dans l'Entente Urbaine de Football de Lubumbashi, peut-être la 3è plus compétitive ligue de la RDC. Grâce à la bonne prestation, il est recruté dans Mazembe avec lequel il commence la saison 2010/2011 pour être prêté à Don Bosco. Il dispute EUFLU et Vodacom Super Ligue.

Malgré cette expérience acquise, il est rélégué à Mazembe U20. Moi je n'y comprends rien. Au lieu d'être prêté à un club qui joue la Vodacom Division 1.

En outre, présent chez les Internationaux U23 congolais en 2011, on ne le retrouve pas chez les U20 nationaux.

Maïsha est-il plus jeune qu'Ilunga Kayanda qui ne l'oublions pas à jouer chez les U17 en 2010? Est-il moins talentueux qu'Ilunga Kayanda?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :J'ai un problème avec la présence de Maïsha chez les U20 du TP Mazembe.

D'emblée, j'avoue ne pas connaître son vrai âge. Mais il me semble qu'il soit déjà l'univ. J'ai vu pour la première fois ce joueur en 2010.

Quand bien même il serait un vrai U20, n'est-ce pas une régression pour ce garçon?

Il joue la saison 2009/2010 avec Don Bosco dans l'Entente Urbaine de Football de Lubumbashi, peut-être la 3è plus compétitive ligue de la RDC. Grâce à la bonne prestation, il est recruté dans Mazembe avec lequel il commence la saison 2010/2011 pour être prêté à Don Bosco. Il dispute EUFLU et Vodacom Super Ligue.

Malgré cette expérience acquise, il est rélégué à Mazembe U20. Moi je n'y comprends rien. Au lieu d'être prêté à un club qui joue la Vodacom Division 1.

En outre, présent chez les Internationaux U23 congolais en 2011, on ne le retrouve pas chez les U20 nationaux.

Maïsha est-il plus jeune qu'Ilunga Kayanda qui ne l'oublions pas à jouer chez les U17 en 2010? Est-il moins talentueux qu'Ilunga Kayanda?
Maisha aza na 23 ans. Malgré cette expérience acquise, il est rélégué à Mazembe U20 ? eza piston ya Moise pona tournoi des u20.
Au lieu d'être prêté à un club qui joue la Vodacom Division 1 ? Je l'aurai prêté au DCMP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL, est-il vrai que de nombreux jeunes du TPM ne sont pas d'origine congolaise ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :BXL, est-il vrai que de nombreux jeunes du TPM ne sont pas d'origine congolaise ?
Non, ce n'est pas vrai. ces jeunes sont kinois ou Katangais.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BXL :twisted: :twisted: :twisted: ozozua biso poubelle na bino ou quoi ! Bofula ye bino moko et d'ailleurs akobebisa harmonie ya jeu ya Daring.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre