Claude Leroy sur la VOA: il y a encore du boulot
-
Santoss
- Léopard A

Re: Claude Leroy sur la VOA: il y a encore du boulot
Eto'o n'est pas dans la liste des 26 Camerounais convoqués pour affronter la RDC, la Libye et la Guinée Equatoriale:
Gardiens :
Ndy Assembe Guy (Nancy),
Kameni Carlos (Malaga),
Feudjou Loïc Maxime (Coton Sport)
Défenseurs :
Nicolas Nkoulou (Olympique Marseille),
Bedimo Henri (Montpellier),
Bong Gaétan (Valenciennes),
Chedjou Aurélien ( Lille),
Nounkeu Dany (Gaziantespor),
Nyom Allan (Grenade),
Mbia Stéphane (Marseille),
Kana Biyik Jean Armel (Rennes)
Milieux :
Mandjeck Georges (Auxerre),
Matip Joël (Schalke 04),
Nguemo Landry ( Bordeaux),
Song Alexandre (Arsenal),
Enoh Eyong (Ajax),
Adongtcho Mbuta (Syrianska FC)
Willie Overtoom (Heracles)
Attaquants :
Aboubakar Vincent (Valenciennes),
Bienvenu Henri Ntsama (Fenerbahce),
Choupo Moting Eric (Mayence),
Kweuke Leonard (Sparta Prague),
Moukandjo Benjamin (Nancy),
Salli Edgar (Monaco),
Zoua Jacques (Bâle)
Ndjeng Yannick (Espérance Tunis)
C'est du lourd, le Cameroun prend les choses au sérieux.
Source Camfoot : http://www.camfoot.com/actualites/lions ... 15234.html
Gardiens :
Ndy Assembe Guy (Nancy),
Kameni Carlos (Malaga),
Feudjou Loïc Maxime (Coton Sport)
Défenseurs :
Nicolas Nkoulou (Olympique Marseille),
Bedimo Henri (Montpellier),
Bong Gaétan (Valenciennes),
Chedjou Aurélien ( Lille),
Nounkeu Dany (Gaziantespor),
Nyom Allan (Grenade),
Mbia Stéphane (Marseille),
Kana Biyik Jean Armel (Rennes)
Milieux :
Mandjeck Georges (Auxerre),
Matip Joël (Schalke 04),
Nguemo Landry ( Bordeaux),
Song Alexandre (Arsenal),
Enoh Eyong (Ajax),
Adongtcho Mbuta (Syrianska FC)
Willie Overtoom (Heracles)
Attaquants :
Aboubakar Vincent (Valenciennes),
Bienvenu Henri Ntsama (Fenerbahce),
Choupo Moting Eric (Mayence),
Kweuke Leonard (Sparta Prague),
Moukandjo Benjamin (Nancy),
Salli Edgar (Monaco),
Zoua Jacques (Bâle)
Ndjeng Yannick (Espérance Tunis)
C'est du lourd, le Cameroun prend les choses au sérieux.
Source Camfoot : http://www.camfoot.com/actualites/lions ... 15234.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Au cas où tu l'ignores, ces ''gamins'' demandent des garanties depuis bientôt 3-4 ans. Eliaquim avait dit la même chose à Neveu lors de sa convocation contre le Qatar. Si ça se fait, on reconnaîtra à Claude Leroy le mérite d'avoir intéressé le président de la république, comme il le sait le faire. Mais il n'est pas le premier à avoir approché ces jeunes gens. Il est adulé chez nous et en profite. Tant mieux pour nous.Santoss a écrit :Il y aura-t-il une révolution chez les Léopards ?
Claude Leroy tarde toujours a communiqué sa liste.
Le Français serait sur le point de frapper un grand coup.
Ainsi, les Mulumbu, Kembo Ekoko, Kitambala, Kakuta seraient peut-être dans le bateau…soki esimbi
- erudit
´Que peut bien dire Kanambe ?je comprend bien ces petits,mais je serai tres content si claude leroy parvient a monter une équipe classe et surtout competitive car des tres bon joueurs,nous en avons...j'aimerai bien voir le duo tant commenté de mputu et Mbokani,je ne les a jamais vu jouer ensemble...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Depaulga
- U17

Si les gars cités ci haut repondent,là nous sommes tranquille car nous avons déjà Mongungu,Kimuaki et Lukimia et avec la rugueur de Mangala,une attaque de Kembo,Mbokani,Mputu,Dioko et Kitambala et à l'animation de jeu nous avons Zola et Kakuta et au centre Mulumbu ,Makiadi et là je dirai pour une fois la RDC sera representée par une vraie équipe qui nous amenera de resultats à une condition de mettre tous les diviseurs de pros contre locaux loin de l'équipe nationale et je vous jure les restes des hesitants viendront sans qu'on les appelent et je respecterai Cloclo à vie pour ce cadeau.Santoss a écrit :Il y aura-t-il une révolution chez les Léopards ?
Claude Leroy tarde toujours a communiqué sa liste.
Le Français serait sur le point de frapper un grand coup.
Ainsi, les Mulumbu, Kembo Ekoko, Kitambala, Kakuta seraient peut-être dans le bateau…soki esimbi
- lil z
- U15

C'est au gouvernement de gester sinon on retombera dans l'eternel recommencement, c'est Kabila lui même qui a rappeler Leroy j'ose croire qu'il ecoutera le besoin de ses joueurs que Leroy lui transmettra, je croise les doigts pour que tous se passe bien
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Santoss
- Léopard A

Il n'y a toujours rien à propos de la liste des convoqués.
Une certitude cependant, il y aura 7 joueurs de Vclub dans liste ( Vea ne jouera pa son prochain match de la Linafoot pour cette raison).
Sans doute qu'il y aura 6 Mazembiens avec Kanda qui est sur la voie de garage ( année de trop pour Déo).
Chez les pros on peut dire qu'il y aura: Mongongu, carré, Diba, Roum, Kinkela et puis ??????
Une certitude cependant, il y aura 7 joueurs de Vclub dans liste ( Vea ne jouera pa son prochain match de la Linafoot pour cette raison).
Sans doute qu'il y aura 6 Mazembiens avec Kanda qui est sur la voie de garage ( année de trop pour Déo).
Chez les pros on peut dire qu'il y aura: Mongongu, carré, Diba, Roum, Kinkela et puis ??????
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- lil z
- U15

Makiadi et MulongotiSantoss a écrit :Il n'y a toujours rien à propos de la liste des convoqués.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Kansebu
- Professionnel

Je pense plutot Guinee Bissau ...Santoss a écrit :Eto'o n'est pas dans la liste des 26 Camerounais convoqués pour affronter la RDC, la Libye et la Guinée Equatoriale:
C'est vrai un tres bon groupe du Cameroun ...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Depuis bientôt 2 semaines, on lit un peu trop de faux scoops... Ce qui est vrai est que Leroy et son assistant ont effectivement rencontré en France certains joueurs considérés comme des ''hésitants''. Et les 2 dont on parle avec insistance sont Fabrice N'Sakala et Jirès Kembo-Ekoko. Rien ne garantit qu'ils seront là. Le staff rentre au pays demain. Evitons de donner de faux espoirs aux gens car si certains des joueurs ne viennent pas (soit parce que les garanties ne sont pas suffisantes ou parce qu'ils n'ont tout simplement pas envie de venir), il ne faudra pas s'acharner sur eux. La liste arrivera incessamment sous peu.
-
Santoss
- Léopard A

Kansebu a écrit :Je pense plutot Guinee Bissau ...Santoss a écrit :Eto'o n'est pas dans la liste des 26 Camerounais convoqués pour affronter la RDC, la Libye et la Guinée Equatoriale:
C'est vrai un tres bon groupe du Cameroun ...
Kansebu, tu as raison, il s’agit bien de la Guinée Bissau.
J’attends de voir la composition de la RDC pour juger les forces et faiblesses des deux équipes.
Le Cameroun est pleine cure de rajeunissement, il n’y a presque plus de cadres dans cette équipe.
A surveiller Mukandjo qui faisait la doublure de Mbokani à Monaco.
Alexander Song d’Arsenal
Choupamonteng bien sûr.
Les Kmers ne me font pas peurs même si ça reste des redoutables compétiteurs.