Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Oyo kindoki te, ozalaki kozua ba soins na hopital ERASME ozongi na dispensaire ya quartier Taba-Zaïre

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

-
Pinto
- Professionnel

Je l'avais déjà écrit mais j'ai été contredit. Je me rends compte que mon observation n'avait pas été de mauvaise foi.Santoss a écrit :Patou ayebi ko centré té![]()
.
Pour l'âge, en tout cas comme son pote de Trésor, c'est un autre trentenaire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Matumona aussi. Y a environ 2 ou 3 ans, je l'avais écrit. C'est lui-même qui le disait. Et Milambo alors ?Pinto a écrit :Je l'avais déjà écrit mais j'ai été contredit. Je me rends compte que mon observation n'avait pas été de mauvaise foi.
Pour l'âge, en tout cas comme son pote de Trésor, c'est un autre trentenaire.
-
Pinto
- Professionnel

L'histoire du retour de Kabangu dans Mazembe serait de l'intox de Kitenge.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

les entraineurs neerlandais adorent jouer avec des vrais ailiers de débordement.Patou a bebi na yeL’entraîneur néerlandais vise le titre et la qualification en Champion's League et a signé pour 3 ans
BRUXELLES Le Néerlandais a été présenté cet après-midi à Neerpede. L'occasion pour lui d'avoir un premier contact avec la presse belge...en néerlandais. L'ex-entraîneur de Vitesse a notamment précisé qu'il visait le titre, la qualification en Ligue des Champions et a fait valoir son intention de donneur leur chance aux jeunes. Il a signé pour 3 ans, contrairement à Ron Jans qui s'est engagé avec le Standard pour une seule saison.
Vitesse se dit "déçu"
Des négociations conclues ce mardi
Anderlecht tient son nouvel entraîneur. Comme nous vous l’annoncions depuis quelques semaines, il s’agit bien de John van den Brom. Le Néerlandais de 45 ans sera présenté ce mercredi au centre d’entraînement de Neerpede. Herman Van Holsbeeck, l’agent de l’entraîneur et John van den Brom ont conclu leurs négociations hier soir à Bruxelles.
La direction d’Anderlecht a aussi trouvé un accord avec Vitesse. Le club d’Arnhem recevra entre 400.000 et 500.000 € afin de libérer son entraîneur des deux dernières années de contrat qu’il lui restait. C’est moins que les 800.000 € réclamés dans un premier temps par le bouillant président, Merab Jordania.
- kompany
- Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi reste,patou s'en va
antiseptic ebimisi véritéArrivés en janvier dernier du TP Mazembe, Bedi et Patou vont voir leur chemin se séparer. Le Sporting d'Anderlecht a décidé de conserver Bedi mais pas Patou.
Et aussi
VDS donne son avis sur Van den Brom
Van den Brom: 'Je vise le titre à Anderlecht'
Médian défensif, Bedi Mbenza a pourtant moins joué que Patou Kabangu depuis son arrivée à Anderlecht. Un contrat de 3 ans lui a toutefois été proposé. Herman Van Holsbeeck, le manager du RSCA, justifie son choix par le fait qu'à cette position, le club possède peu d'alternatives.
Patou Kabangu, auteur de 3 buts pour le Sporting en 8 rencontres, ne restera pas car ses chances de jouer régulièrement la saison prochaine seront sans doute assez faibles. La concurrence est rude sur le flanc droit avec Gillet, Canesin ou encore Molins.
G.Bayet
-
Santoss
- Léopard A

Je l'avais dit pour Patou, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Anderlecht.
Bedi, je pense qu'il va encore progresser.
Pour Patou, même dans un club Belge moyen, j'émets des doutes qui'il puisse s'imposer.
Bon retour au TPM pour Kabangu, c'est un renfort de choix pour les Lushois.
Pour Patou, même dans un club Belge moyen, j'émets des doutes qui'il puisse s'imposer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

Bedi ; Soit on part tous les 2, soit on reste tous les 2.”
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu faisais donc semblant de le soutenir dans les ''Live'' ?Santoss a écrit :Je l'avais dit pour Patou, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Anderlecht.