kompany a écrit :Hugues BEDI MBENZA fera très probablement partie de l’effectif professionnel du RSC Anderlecht pour les trois saisons à venir. Le club lui propose en effet un contrat de trois ans, contrairement à Patou KABANGU, également prêté pour six mois comme BEDI, mais auquel il ne sera pas proposé de contrat. C’est ce qu’on peut lire sur SportMagazine.
L’engagement de BEDI reste subordonné à un accord entre Anderlecht et le TP Mazembe quant aux modalités de transfert. Le joueur nous déclarait hier : « Je suis vraiment très content. A moi de travailler pour gagner ma place dans l’équipe et jouer le plus souvent possible. Je vais tout faire pour ça… » Affaire à suivre.
Quant à KABANGU, le club de Bruges serait intéressé par le recrutement de l’attaquant international. On en reparlera, là également. http://www.tpmazembe.com/actualite/3061 ... on-a-patou
Si Brugges le veux, ça montre qu'il n'est pas si mal sauf que chez les mauves, il est barré pour l'instant. DMM avait dû quitter le club pour aller briller ailleurs parce qu'on n'estimait pas qu'il était le premier choix à l'époque. Depuis, il a retourné les avis des même dirigeants. A Patou d'écrire son histoire.