ah kompa otie live yango avant boyékompany a écrit :Bonne chance à nos fauves

bonne chance a nos fauves

enigme a écrit :ah kompa otie live yango avant boyékompany a écrit :Bonne chance à nos fauves

.To zo zonga kin na ba 3 points
 .To zo zonga kin na ba 3 points  

MPUTU !!!!!!!!!!!!!!!!! Capitaine na bisoeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!  Le seul qui était sorti du lot a Dakar malgre 12 mois d’inactivité !!!
 MPUTU !!!!!!!!!!!!!!!!! Capitaine na bisoeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!  Le seul qui était sorti du lot a Dakar malgre 12 mois d’inactivité !!!   

Les jaloux vont maigrir !
 Les jaloux vont maigrir !  

Tous derrière vous, on va faire avec les gars qui sont avec vous, il y a un an, on était avec un groupe sans beaucoup de pros de renoms on a failli battre le lion chez eux n'eût été l'autogoal de Nkulukuta. Je suis confiant Kidiaba fera un grand match, c'est après-midi
 Tous derrière vous, on va faire avec les gars qui sont avec vous, il y a un an, on était avec un groupe sans beaucoup de pros de renoms on a failli battre le lion chez eux n'eût été l'autogoal de Nkulukuta. Je suis confiant Kidiaba fera un grand match, c'est après-midi

Tous derrière vous, on va faire avec les gars qui sont avec vous, il y a un an, on était avec un groupe sans beaucoup de pros de renoms on a failli battre le lion chez eux n'eût été l'autogoal de Nkulukuta. Je suis confiant Kidiaba fera un grand match, c'est après-midi[/quote]
 Tous derrière vous, on va faire avec les gars qui sont avec vous, il y a un an, on était avec un groupe sans beaucoup de pros de renoms on a failli battre le lion chez eux n'eût été l'autogoal de Nkulukuta. Je suis confiant Kidiaba fera un grand match, c'est après-midi[/quote]

Bulayima??? Es ce Eugene Bulayima Mukoyanzo l'ancien gardien de Leopards ???? Est il actuallement dans le staff des Leopards ??? Si tel est cas, je suis tres content pour lui. Et qu'es ce qu'il est devenu ?Erka a écrit :Demain, nous allons gagner.
Je félicite déjà d'avance ceux qui seront sur le terrain, Malé, Bulayima, Muntubilé, le staff médical, Leroy et son adjoint.
Par contre Omari et sa bande ne méritent qu'un coup de pied dans le derrière afin qu'ils dégagent de la FECOFA. Cette victoire ne sera pas la leur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités