Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?

Message par Santoss »

Milambo quoique jouant en national, il nous a montré qu'il était capable.
Maintenant, que coûte sincèrement à Claude Leroy de tester les joueurs qui se défendent valablment en Ligue 2? Je pense à Distel Zola et Ngoyi.

Ne voyez-vous pas qu'il y a une sorte de sectarisme, à la mina sema qui ne dit pas trop son nom?
Omari una semaka apana fo ya ba joueurs inchu ( Ngoyi, Zola, Ilombe, Kazenga Lualaua).

Distel et Ngoyi méritent très largement cette sélection.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Milambo quoique jouant en national, il nous a montré qu'il était capable.
Maintenant, que coûte sincèrement à Claude Leroy de tester les joueurs qui se défendent valablment en Ligue 2? Je pense à Distel Zola et Ngoyi.

Ne voyez-vous pas qu'il y a une sorte de sectarisme, à la mina sema qui ne dit pas trop son nom?
Omari una semaka apana fo ya ba joueurs inchu ( Ngoyi, Zola, Ilombe, Kazenga Lualaua).

Distel et Ngoyi méritent très largement cette sélection.
Et pourtant, vous étiez TRES nombreux à reprocher à Robert et Otis de l'avoir convoqué lors du match contre l'Ile Maurice. Albert et Bedi ont leur place si des joueurs comme Lema et Mutombo sont présents. Mais si Youssouf, Granddi et Distel sont là, ils n'ont pas leur place (sauf dans un groupe élargi).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Kumbela m'appris hier qu'i était contacté par seulement par otis ngoma pour défendre le couleurs nationales juste avant la nomination de leroy quand otis était adjoint ,depuis rien de concret.to loba to loba tssss eza pasi mingi sikoyo musala ya féderation eza nini....kaka to binaka mpunda?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :Kumbela m'appris hier qu'i était contacté par seulement par otis ngoma pour défendre le couleurs nationales juste avant la nomination de leroy quand otis était adjoint ,depuis rien de concret.to loba to loba tssss eza pasi mingi sikoyo musala ya féderation eza nini....kaka to binaka mpunda?
De la même façon que j'ai demandé à Mboyo d'essayer d'entrer en contact avec Leroy ou Migné via Landry et les autres belgicains, conseille Dominick de faire pareil via Cedrick et Assani. Pour moi, les vidéos ne vont rien changer. Faut qu'ils entrent DIRECTEMENT en contact avec le staff afin de montrer leur volonté de défendre les couleurs du pays.

erudit

Message par erudit »

mais erick,soyons sérieux,n'est ce pas que cette tache revient a la fecofa...c'et l'inverse,n'est ce pas...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick,
Je comprends ta démarche, elle est louable.
Mais est-ce aux joueurs de contacter le coach ou c’est à celui-ci de faire son travail ?

L’équipe nationale n’appartient pas à Leroy à ce que je ne sache ?
La sélection est là pour tous les fils du Congo qui brillent où qu’ils soient.
Si Leroy ne veut pas travailler dans ce sens, après le match face aux Seychelles, on va faire circuler une pétition pour son départ.
Kumbela, Mboyo par leurs saisons exceptionnelles devaient faire partis de cette sélection au contraire des N’siala, Mbemba, Milambo (excuser de peu parce qu’il a montré de bonnes choses).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :mais erick,soyons sérieux,n'est ce pas que cette tache revient a la fecofa...c'et l'inverse,n'est ce pas...
Santoss a écrit :Erick,
Je comprends ta démarche, elle est louable.
Mais est-ce aux joueurs de contacter le coach ou c’est à celui-ci de faire son travail ?

L’équipe nationale n’appartient pas à Leroy à ce que je ne sache ?
La sélection est là pour tous les fils du Congo qui brillent où qu’ils soient.
Si Leroy ne veut pas travailler dans ce sens, après le match face aux Seychelles, on va faire circuler une pétition pour son départ.
Kumbela, Mboyo par leurs saisons exceptionnelles devaient faire partis de cette sélection au contraire des N’siala, Mbemba, Milambo (excuser de peu parce qu’il a montré de bonnes choses).
Dans la logique, ce n'est pas aux joueurs de le faire mais si on continue à attendre les bras croisés, on va encore pleurnicher lors de la prochaine date FIFA lorsque l'on verra une liste de convoqués qui fait pitié et dans lequel on retrouvera des jeunots sans expérience, des remplaçants en club, des joueurs fainéants et des vieillots au bout du rouleau. Si ces joueurs vont vers le coach, celui-ci n'aura aucune excuse pour ne pas faire appel à eux. J'ai honte lorsque je vois que l'on contacte des centrafricains ou que l'on convoque des gamins sans même s'être entretenu avec eux au préalable, alors qu'on a PLEIN de gars qui seraient venus en courant. Par conséquent, allons de l'avant. Je regrette déjà Otis. Avec lui, tout ceci ne serait pas arrivé...

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Nouzareth au moins de son epoque cherchait avec les moyens de bord à attirer tous les bons congolais, ce qui n'est pas le cas today. Malheureusement seuls quelques uns ici le soutenait. la majorité ba lelaki CL. To supporter
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Claude, est entrain de refaire sa bande, bientôt vs aurez:
1. mbala biscuit
2. Bokese ya mado, le capitaine des réservistes au sein de l’étoile du sahel, hééé héééé hééé Il chauffe le banc à morttt !
3. lubanzadio :o :roll: il est où celui-là ?
4. et aussi nsumbu, l'ancien défenseur de l'as vitaclub
5. sans oublier Kabundi tshamalenge
erudit

Message par erudit »

kaka lualua nde abuakisi....et pourtant il est signalé a kin...
Verrouillé