Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Message par Ilunga »

Bon anniversaire PINTO!!! Content de savoir que tu as échappé aux griffes des "zulus"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Sincèrement c'est quoi mòa....des grand garçon qui ne savent meme pas choisir une nation....je parie que si la france l'appelera au prochain tournoi de toulon il acceptera.....i'm out
R.I.P KING OF POP
congolais

Message par congolais »

Santoss a écrit :
Bino76 a écrit :
Santoss a écrit : Les voisins sont vraiment des matamba.
C'est vrai que nous avons perdu 3-1 contre la selection de la bretagne, il est aussi vrai que 8 titulaires ont manqué à l'appel par manque d'organisation de la federation. Samba (Blackburn), Malonga (Nancy), Makita (Orlando Pitaes), Ockana ( CSKA MOSCOU), Guie-Mien ( FC Cologne), Tsoumou (Franckfurt), Ibara (Sochaux), Nguessi(Rennes).

Namokili tour à tour, lelo ya yo lobi ya moninga :lol: :lol:
J'ai hate de voir comment vous aller vous comporter contre l'Egypte dans deux semaines.
Surtout que vous avez toutes les misères du monde à faire un bon résultat à l'étranger.

Tatu Ilunga, comprenez son émotion, que voulez-vous faire avec une équipe où le défenseur central porte le numéro 9??

Bino76,

Excuses-moi si je vous ai vexé.
On s’aime bien entre "lia", c’était juste une petite taquinerie amicale.
Le 1er Juin au soir (19 TU), le vrai Congo va matcher l’Egypte, je vous invite à vous brancher sur Nile sat en Europe et vous ne serez pas déçu par les Léopards new-look.
Je voulais demander sur quel channel de nile sat on peut se connecter pour voir notre grand congo jouer contrer les pharaons d' egypte ?? :|
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ilunga a écrit :Non Santos, je dirais mieux, les voisins sont des kaleji...kié kié kié kié kié...Quoi que dise Bino76, les congolais de Brazza sont des "vital'o", mama na fouteurs...kié kié kié kié...Ils pensent arriver aussi au Mundial...kié kié kié kié...Tout ça à cause du dernier miracle togolais...kié kié kié kié kié
En tout cac , mon cher Ilunga, tu es un gd provocatuer. Obomi ngai na ko riez. Donc, meme les petites equipes de l afrique commence à rever le mondial à cause du dernier miracle togolais? Oza na raison mon cher.
Répondre