Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Message par leopards-243 »

Un joueur de la RDC est partis en selection avec le Congo Brazza c'est yohan Thissambou interview a la fin de la video http://fr.youtube.com/watch?v=0rjtkdtQMUY
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=rdcgabon

Il joue actuellemnt avec les brazza face a la bretagne
Modifié en dernier par leopards-243 le 20 mai 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Un zairois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Message par Pichen »

Nous savons que vous êtes allergique quand vous attendrez surtout le nom du CONGO en citant chaque fois Zaïrois, mais faites quand même un effort pour vous mettre jour. C’est-à-dire un CONGOLAIS a choisi la sélection Brazzavilloise.

Il n’y a que vous qui allez valoriser notre pays, alors vous vous mettiez à critiquer chaque fois ce pays, alors qui viendra le faire à votre place ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Message par Ilunga »

Tshisambu wetu...lekasss...kujimini sss...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le match passe en live ici 3 - 0 à 20 min de la fin pour la Bretagne
http://www.tv-direct.fr/live_direct8.php
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Zaïrois ou Congolais, c'est pareil...selon mon humeur, je me considère comme Congolais ou Zaïrois!
Pour revenir au match de ce soir, les Congolais de Brazza sont en train de boire la tasse face à la sélection des joueurs Brétons 3-0.
Il reste encore 20 minutes.
Les voisins sont vraiment des matamba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Bino76

Message par Bino76 »

Si au match passé il a joué avec les Léopards et que cette fois-ci il choisi le Congo Brazzaville c'est que l'un de ses deux parents est de la RDC ou CONGO. Je ne vois pas pourrquoi ça étonne certaines personnes ici. Kajima Moke, Matingou et Mabiala ont joué pour la RDC, alors qu'ils pouvaient aussi jouer pour les Diables Rouges car ils ont les origines des deux Congo. Car dir qu'un Kinois joue avec le Congo Brazza c'est un peut trop.
Bino76

Message par Bino76 »

Santoss a écrit : Les voisins sont vraiment des matamba.
C'est vrai que nous avons perdu 3-1 contre la selection de la bretagne, il est aussi vrai que 8 titulaires ont manqué à l'appel par manque d'organisation de la federation. Samba (Blackburn), Malonga (Nancy), Makita (Orlando Pitaes), Ockana ( CSKA MOSCOU), Guie-Mien ( FC Cologne), Tsoumou (Franckfurt), Ibara (Sochaux), Nguessi(Rennes).

Namokili tour à tour, lelo ya yo lobi ya moninga :lol: :lol:
J'ai hate de voir comment vous aller vous comporter contre l'Egypte dans deux semaines.
Surtout que vous avez toutes les misères du monde à faire un bon résultat à l'étranger.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Bino76 a écrit : Surtout que vous avez toutes les misères du monde à faire un bon résultat à l'étranger.
Puisque Perdre 3-0 Contre Saint-Etienne, Et Perdre 3-1 contre La Bretagne dont la majorité des joueurs avaient la trentaine, t'appel sa des bons résultats à l'exterieur ?
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Quand J'ai vu Yohann Tshissambu de l'autre côté je me suis souvenu qu'il avait joué contre le gabon, mais je me suis dit que comme il n'avait rien foutu et rien prouvé il est parti de l'autre coté du fleuve car il savait qu'il aurait sa place facilement.
ROUM

Message par ROUM »

BA TSHISAMBU NA BA MOKE KAJIMA WANA BA DIAMAND YA TSHIAFU TSHIAFU.
Répondre