10/06/2012 WC2014: RDC - TOGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
djogo

Re: 10/06/2012 WC2014: RDC - TOGO

Message par djogo »

Depaulga a écrit :
Santoss a écrit :Une victoire à l'arracher pour la RDC, l'essentiel est fait, la manière importe peu, il fallait absolument les trois points.

Vivement une défaite du Cameroun face à la Libye.

Pour le moment, les Camers font la course derrière les Libyens, 1-0.
Non djalma c'est 1-1
1-1 ya RDC-TOGO ou CAM-LYB
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

2-0 pour la RDC

Les joueurs ont 3 jours de repos. Retour le mercredi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Lybie 1-1 Cameroun
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

djogo a écrit :
Depaulga a écrit :
Santoss a écrit :Une victoire à l'arracher pour la RDC, l'essentiel est fait, la manière importe peu, il fallait absolument les trois points.

Vivement une défaite du Cameroun face à la Libye.

Pour le moment, les Camers font la course derrière les Libyens, 1-0.
Non djalma c'est 1-1
1-1 ya RDC-TOGO ou CAM-LYB

Le match est fini, victoire de la RDC 2-0

Le Cameroun a égalisé par Chupa Monting 1-1.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

enigme a écrit :CLO CLO ABOMI BISO on jouer a 10 contre 11, il fait sortir matoumona pour faire entre mulemo soki yo on joue a 9 contre 11, eloba TUPAC OYO NIONSO KUKULE ELEMBO
Ndeko Enigme,

Pardon, to tika bilobela ...
Durant tout la premiere mi-temps Roum n'etait pas dans le match ... il perdait trop de ballon .. et plus grave il ne defendait pas .... pas de combativite .... on dirait qu'il etait fatigue ou n'avait pas bien dormi ...

Mulemo, par contre, dans son couloir, defend ... et ne perd pas trop de ballon ...
Noelito

Message par Noelito »

kompany a écrit :claude leroy atika lolendo..Qu'il aille supplier les mulumbu,makiadi et il y'a encore les n'goyi et zola
Tu as raison mon frere, Mulumbu et Makiadi doivent revenir...avec eux on pourra batir une equipe solide
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, j'ai arrêté de suivre le match à l'entrée de Mulemo. Je n'ai rien contre Mulemo au contraire. Le dénicheur vient de finaliser tout ce que je pensais de lui, ce n'est pas un fin tacticien ni un bon coach. Roum devait à tout prix sortir, mais de là le remplacer par Mulemo sur un couloir sachant que le Togo passait plus dans notre axe via des petites combinaisons comme l'a signalé Djogo, je suis resté abasourdi par ce changement de Leroy. :shock: Notre milieu devait être renforcé, Milambo étant sorti, quelqu'un d'autre devait le remplacer dans l'axe. Ce n'est pas le choix qui manquait. Il n'y a qu'a se referer à la liste de Leroy bourrée de défenseurs axiaux et de milieux.
En dehors du terrain c'est Omari, sur le terrain Leroy qui nous handicape grandement. Si vidéos il y a, je vais revoir tout le match et revenir sur mes analyses.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Kansebu a écrit :
enigme a écrit :CLO CLO ABOMI BISO on jouer a 10 contre 11, il fait sortir matoumona pour faire entre mulemo soki yo on joue a 9 contre 11, eloba TUPAC OYO NIONSO KUKULE ELEMBO
Ndeko Enigme,

Pardon, to tika bilobela ...
Durant tout la premiere mi-temps Roum n'etait pas dans le match ... il perdait trop de ballon .. et plus grave il ne defendait pas .... pas de combativite .... on dirait qu'il etait fatigue ou n'avait pas bien dormi ...

Mulemo, par contre, dans son couloir, defend ... et ne perd pas trop de ballon ...
TATU KANSEBU nous n'avons pas suivis le même match tu as raison roum ne faisait rien mais en faisant rentrer mulemo, nous etions maintenant a 9, le match que moi je suivis je ne sais pas si dans ton match, mulemo a bien garder son couloir quel couloir? :o les togolais nous ont bien contrôler, à la place de CLOCLO, j'allais renforcer le milieu.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Pour cette victoire, doit-on féliciter les léopards? Ou plutôt les togolais pour les nombreuses occasions qu’ils ont manque?
Il y avait trop d’approximation dans ce classement de Claude Leroy : fallait-il vraiment titulariser Mongungu? C’est clair qu’il n’était pas a 100% de ses capacités.
C’est clair, notre grand soucis, c’est la ligne médiane … et pour compliquer le tout, presque tous nos joueurs offensifs ne savent pas défendre …. Et ne sont pas très habiles techniquement ( ne savent pas garder le ballon …)
Donc, l’équipe n’est pas encore prête. Notre prochain adversaire (Lybie) n’est pas une foudre de guerre mais est tres organisée et tres disciplinée … c’est le genre d’équipe qui te me 1 but et ferme en arrière …
Vivement des renforts en défense centrale ( Mulongoti, Mabiala) et a la ligne me diane (Mulumbu, Makiadi, Ngoyi,…)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

on joue mal :o .Très mal même :evil: et on gagne 2-0.Moi je suis tenté à ne regarder que le résultat.Mais franchement!!!!!!!;Il y'a du boulot à faire;la rdc n'a pas de colléctif.Je ne me souviens pas avoir vu plus de 3 passes consécutives de la part des léopards.C'est dès ce soir que leroy doit préparer les joutes avenir.boye kaka,to ko kende nul part.
Verrouillé