Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Roum avait raté contre le Cameroun à Kin à ce moment là on allait mener 3 - 1
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Je viens de suivre l'émission hebdomadaire des Sports de Digitalcongo.
Tous les jouranalistes sont d'accord sur un point, ils ont vu un autre Dieumerci Mbokani, un joueur de calassa mondiale.
Ce n'est plus le même Mbokani qu'il ya cinq ans, ça se voit qu'il a beaucoup travaillé... au contraire du capitaine fainéant
!!!
Le penalty, c'est Dieumerci qui va le provoquer lui-même.
Claude semble rester dans sa logique, pour le Français, les vrais renforts sont: Kembo Ekoko, Mvuemba, Kitambala et Kakuta... les autres mawa trop
!!
Tous les jouranalistes sont d'accord sur un point, ils ont vu un autre Dieumerci Mbokani, un joueur de calassa mondiale.
Ce n'est plus le même Mbokani qu'il ya cinq ans, ça se voit qu'il a beaucoup travaillé... au contraire du capitaine fainéant
Le penalty, c'est Dieumerci qui va le provoquer lui-même.
Claude semble rester dans sa logique, pour le Français, les vrais renforts sont: Kembo Ekoko, Mvuemba, Kitambala et Kakuta... les autres mawa trop
Modifié en dernier par Santoss le 11 juin 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Claude semble rester dans sa logique, pour les Français, les vrais renforts sont: Kembo Ekoko, Mvuemba, Kitambala et Kakuta... les autres mawa trop !!"
Il a pas tort ! Veux-tu nous proposer des noirs à l'accent belge?!!
"Claude semble rester dans sa logique, pour les Français, les vrais renforts sont: Kembo Ekoko, Mvuemba, Kitambala et Kakuta... les autres mawa trop !!"
-
Santoss
- Léopard A

Pourquoi pas des negros avec l'accent des Banlieusards comme les Mulumbu, Mandanda, KitambalaIlunga a écrit :Santoss a écrit :
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Pourquoi pas des negros avec l'accent des Banlieusards comme les Mulumbu, Mandanda, Kitambala ..."
Entre nous, je préfère leurs accents (si tant est qu'ils en auraient) à l'accent belge ! L'accent de Mununga me fait marrer, un blackos qui parle comme un belge ! kie kie kie kie kie
"Pourquoi pas des negros avec l'accent des Banlieusards comme les Mulumbu, Mandanda, Kitambala ..."
Entre nous, je préfère leurs accents (si tant est qu'ils en auraient) à l'accent belge ! L'accent de Mununga me fait marrer, un blackos qui parle comme un belge ! kie kie kie kie kie
-
madi
- Professionnel

A lui de voir. çA SERA BON DE LES AVOIR MAIS PAS A N IMPORTE QUEL PRIX. DES 4, Il n'ya que Mvuemba et kakuta pour qui j'ai un pincementSantoss a écrit : Claude semble rester dans sa logique, pour le Français, les vrais renforts sont: Kembo Ekoko, Mvuemba, Kitambala et Kakuta... les autres mawa trop![]()
![]()
!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi,
Pour un joueur qui a raté la préparation d'avant-saison, je trouve qu'il a un bilan raisonnable. On attendait trop de lui, selon moi.
Pour revenir à Kabangu, qu'il aille à Bruges ou aux Pays-Bas, quid de la langue ? Il a déjà des difficultés en français. Alors avec le néerlandais/flamand... A moins qu'il se débrouille en anglais...
Pour un joueur qui a raté la préparation d'avant-saison, je trouve qu'il a un bilan raisonnable. On attendait trop de lui, selon moi.
Pour revenir à Kabangu, qu'il aille à Bruges ou aux Pays-Bas, quid de la langue ? Il a déjà des difficultés en français. Alors avec le néerlandais/flamand... A moins qu'il se débrouille en anglais...
Pourquoi s'agenouiller pour des gars qui ne viendront pas ? Si ça ne tenait qu'à Migné, on serait déjà aller chercher les gars dont on parle régulièrement. Au contraire de toi, je préfère voir Jirès et Lynel car eux ont déjà manifesté un intérêt pour leur pays d'origine. Tant qu'on ne mettra pas de sérieux, ne rêvons pas, ils ne viendront pas. Allons tout d'abord récupérer les Youssouf, Larrys, Trésor,... Le reste, après seulement.madi a écrit :A lui de voir. çA SERA BON DE LES AVOIR MAIS PAS A N IMPORTE QUEL PRIX. DES 4, Il n'ya que Mvuemba et kakuta pour qui j'ai un pincement
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit : Si ça ne tenait qu'à Migné, on serait déjà aller chercher les gars dont on parle régulièrement. Au contraire de toi, je préfère voir Jirès et Lynel car eux ont déjà manifesté un intérêt pour leur pays d'origine. Tant qu'on ne mettra pas de sérieux, ne rêvons pas, ils ne viendront pas. Allons tout d'abord récupérer les Youssouf, Larrys, Trésor,... Le reste, après seulement.
Bisbille entre Migné et Leroy?
-
madi
- Professionnel

that's the question! j'espere pas car leroy est capable de le mettre dehors. il n'aime pas etre contreditbusa a écrit :Erick Ross a écrit : Si ça ne tenait qu'à Migné, on serait déjà aller chercher les gars dont on parle régulièrement. Au contraire de toi, je préfère voir Jirès et Lynel car eux ont déjà manifesté un intérêt pour leur pays d'origine. Tant qu'on ne mettra pas de sérieux, ne rêvons pas, ils ne viendront pas. Allons tout d'abord récupérer les Youssouf, Larrys, Trésor,... Le reste, après seulement.
-
busa
- U13

madi a écrit :that's the question! j'espere pas car leroy est capable de le mettre dehors. il n'aime pas etre contreditbusa a écrit :Erick Ross a écrit : Si ça ne tenait qu'à Migné, on serait déjà aller chercher les gars dont on parle régulièrement. Au contraire de toi, je préfère voir Jirès et Lynel car eux ont déjà manifesté un intérêt pour leur pays d'origine. Tant qu'on ne mettra pas de sérieux, ne rêvons pas, ils ne viendront pas. Allons tout d'abord récupérer les Youssouf, Larrys, Trésor,... Le reste, après seulement.
En tous cas, je ne faisais que plaisanter comme font certains journaux en première page.
Quant à Migné, je crois qu'il a accepté le poste d'adjoint. Il doit se montrer solidaire de son principal. S'il n'est pas content de son sort, il s'en explique avec lui en interne. On n'a pas à le savoir, sinon, il prend ses responsabilités....