Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
busa
U13
U13

Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?

Message par busa »

Sur le match du Togo, vu qu'il a joué avec un attaquant de soutien, j'aurais fait demarré Diba au côté de Mbokani pour un vrai 4-4-2 faisant entrer Mputu après vu qu'il a besoin de temps de jeu ;) .

Sikoyo to conclure Nini CR7 est devenu aussi capitaine feneant !!!!![/quote]

Bela, tu le sais très bien que CR7 a raté hier mais il n'est pas fainéant. Les efforts, ils les fait sans compter.
Moi j'adore "SODA" mais je veux le voir jouer en pleine possession de ses moyens. Sur ces 2 matchs, il a évolué comme pendant le match amical contre la réserve d'Anderlecht et ça ne me plait pas de le voir se traîner sur un terrain.
Qu'il retrouve la forme pour qu'il nous régale comme avant.
busa
U13
U13

Message par busa »

Sur ces 2 matchs, il y en a un qui est passé vraiment comme un courant d'air c'est notre alain Carré.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa,

zua cours na yo

Cr7 n'a jamais aidé Fábio Coentrão par son positionnement défensif.Lors du 1er match,Coentrao se retrouvait souvent entre Boateng et muller :o

donc je dirai aussi que Cr7 est un capitaine fainéant :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :Bela, tu le sais très bien que CR7 a raté hier mais il n'est pas fainéant. Les efforts, ils les fait sans compter.
Moi j'adore "SODA" mais je veux le voir jouer en pleine possession de ses moyens. Sur ces 2 matchs, il a évolué comme pendant le match amical contre la réserve d'Anderlecht et ça ne me plait pas de le voir se traîner sur un terrain.
Qu'il retrouve la forme pour qu'il nous régale comme avant.
Bunta Busa CR7 ne fout rien. Sur ces 2 matchs il n'a pas aidé son Fabio C. Que dire des deux occasions ratées hier.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13

Message par busa »

Bela et Kompa, vous avez raison de le traiter ainsi sur ces 2 matchs puisqu'il en est ainsi. :haha: :haha: Quand je disais qu'il n'était pas fainéant, c'était par rapport à son club.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :Bela et Kompa, vous avez raison de le traiter ainsi sur ces 2 matchs puisqu'il en est ainsi. :haha: :haha: Quand je disais qu'il n'était pas fainéant, c'était par rapport à son club.
:haha: :haha: :haha: obosani que tu avais affaire à des diplomés de la Yeba nde balle school :haha: :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :Bela et Kompa, vous avez raison de le traiter ainsi sur ces 2 matchs puisqu'il en est ainsi. :haha: :haha: Quand je disais qu'il n'était pas fainéant, c'était par rapport à son club.
Mputu non plus n'est pas fénéant avec Mazembe. Il a déjà 4 buts en ligue des champions. Erka azo boma ye pamba... po na Carine :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L'oisiveté de Mputu n'a rien à voir avec les buts qu'il marque. Il ralenti le jeu, il ne défend pas. C'est ça qu'on lui reproche.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
Mputu non plus n'est pas fénéant avec Mazembe. Il a déjà 4 buts en ligue des champions. Erka azo boma ye pamba... po na Carine :D :D

Bela, kanda a zo pesa nga na léopards neti kanda a pesaka yo contre Vclub.

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'oisiveté de Mputu n'a rien à voir avec les buts qu'il marque. Il ralenti le jeu, il ne défend pas. C'est ça qu'on lui reproche.

E loba ngadios singeant le maréchal: "C'est ça le mot qui convient"
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le "génie" de Mputu : un but et une accélération-passe décisive...Que demande le peuple?

BONDIMAKA PE BATU !!!!!!!!!!
Verrouillé