bozo beta question na nga cara pourquoi?
je vous ai demandez.est-ce que depuis que m'putu est revenu en équipe nationale.Ses stats sont-elles mauvaises?
n'est-ce pas lui le joueur le plus prolifique en tèrme de buts ou d'assists?

kompany a écrit :santoss,busa,erka,
je vous ai demandez.est-ce que depuis que m'putu est revenu en équipe nationale.Ses stats sont-elles mauvaises?![]()
![]()

m'putu ne joue pas en pointe avec m'bokani,mais plutôt en soutient de celui*ci dans un 4-5-1.maintenant tu mets qui en soutient de ces 2 joueurs?.Les croates jouent bien avec 2 avants de pointe(manzu,jelavic) + modric en soutient des deux attaquants.busa a écrit :kompany a écrit :santoss,busa,erka,
je vous ai demandez.est-ce que depuis que m'putu est revenu en équipe nationale.Ses stats sont-elles mauvaises?![]()
![]()
On dirait to komi na cadre ya équipe e pola te. C'est sur que s'il joue tous les matchs, il a plus de chance de marquer et de donner des assists.
Tu ne réponds pas non plus. Est ce que la paire DIBA-MBONKANI n'est elle pas plus appropriée à l'heure actuelle pour démarrer le match que la paire MPUTU-MBONKANI qui pourrait être la paire pour terminer?

kompany a écrit :m'putu ne joue pas en pointe avec m'bokani,mais plutôt en soutient de celui*ci dans un 4-5-1.maintenant tu mets qui en soutient de ces 2 joueurs?.Les croates jouent bien avec 2 avants de pointe(manzu,jelavic) + modric en soutient des deux attaquants.busa a écrit :kompany a écrit :santoss,busa,erka,
![]()
On dirait to komi na cadre ya équipe e pola te. C'est sur que s'il joue tous les matchs, il a plus de chance de marquer et de donner des assists.
Tu ne réponds pas non plus. Est ce que la paire DIBA-MBONKANI n'est elle pas plus appropriée à l'heure actuelle pour démarrer le match que la paire MPUTU-MBONKANI qui pourrait être la paire pour terminer?
Perso,si j'étais le dénicheur,j'allais évoluer en 4-4-2 avec diba et mbokani en pointe,soutenu par m'putu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ça ne coute rien d’être simplement réaliste. Mais ça amène souvent a des désillusions d’être complètement fanatique...Santoss a écrit :wantanshi a écrit :Justement, si tu revois le match contre le Sénégal a L'shi, tu verras que Diba, pendant le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, a beaucoup peser sur la défense sénégalaise. Il a ete celui qui a peut etre le plus peser sur cette défense !erudit a écrit :
Concernant Mbokani..oui,on peut bien remplacer mbokani par diba mais ce dernier ne pesera pas a 75% comme le fait mbokani devant les grands comme les petits défenseurs...souviens toi comment la défense sénegalaise a souffert a lushi..
Vous êtes tous de mauvaise foi.
La vidéo RDC-Sénégal se trouve encore dans la rubrique Vidéos, la seule personne qui a pesée sur cette défense c'était Dieumerci.
Le premier but de Patou, c'est suite à un slalome de Mbokani
Sans compter des nombreux autres essais repoussés par le goal Sénégalais.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités