Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Bisbille entre Migné et Leroy?
that's the question! j'espere pas car leroy est capable de le mettre dehors. il n'aime pas etre contredit[/quote]Il est plus jeune, donc plus dynamique, plus ouvert d'esprit... Longue histoire. J'espère seulement qu'il viendra faire un nouveau tour en Europe historie de convaincre des gars dont nous parlons régulièrement. Le match face à la Lybie, si on le gagne... Je me rappelle d'une discussion avec MKS qu'on avait avant les matches de qualifications et dans lequel il était d'accord avec moi sur le fait que la Lybie sera certainement le concurrent le plus sérieux dans ce groupe. Non seulement ils sont organisés mais en plus, ils jouent bien. On les a tous vu à la CAN.

Revenons donc à Patou et Bedi.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :Bisbille entre Migné et Leroy?
that's the question! j'espere pas car leroy est capable de le mettre dehors. il n'aime pas etre contredit
Il est plus jeune, donc plus dynamique, plus ouvert d'esprit... Longue histoire. J'espère seulement qu'il viendra faire un nouveau tour en Europe historie de convaincre des gars dont nous parlons régulièrement. Le match face à la Lybie, si on le gagne... Je me rappelle d'une discussion avec MKS qu'on avait avant les matches de qualifications et dans lequel il était d'accord avec moi sur le fait que la Lybie sera certainement le concurrent le plus sérieux dans ce groupe. Non seulement ils sont organisés mais en plus, ils jouent bien. On les a tous vu à la CAN.

Revenons donc à Patou et Bedi.[/quote]
je suis du meme avis. la libye nous battrait en aller et retour si on ne renforce pas notre equipe
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La lybie n'est pas exceptionnelle, normalement elle devait perdre au Togo au vue du match. Le Cameroun était largement prenable face aux léopards mais nous avions joués " petit bras ". A nous de convaincre des joueurs percutants de la trempe de Lua Lua et Mulumbu. La défense est en voie de guérison :) nous attendons le renfort de Mulongoti.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La lybie n'est pas exceptionnelle, normalement elle devait perdre au Togo au vue du match. Le Cameroun était largement prenable face aux léopards mais nous avions joués " petit bras ". A nous de convaincre des joueurs percutants de la trempe de Lua Lua et Mulumbu. La défense est en voie de guérison :) nous attendons le renfort de Mulongoti.
On aime bien nous citer des listes et des listes de joueurs a sélectionner ou titulariser (on dirait des candidatures a la députation version CENI) accompagnées de plein de théories irréalistes comme le fait Santoss ! Mais le plus souvent lorsque ces joueurs la son appelés ils ne viennent pas. Regardez le cas de Mulongoti. Il n'est pas venu a ce rassemblement ou il pouvait gagner, s'il le mérite, une place de titulaire (au minimum suite a la blessure de Mongongu s'il ne l’était pas déjà lors du premier match) mais il ne vient pas. Ses avocats trouveront toujours des raisons pour le justifier; tantôt parce qu'il a été transféré, comme si les joueurs des autres pays ne le sont jamais (et pourtant ils honorent leurs sélections), tantôt parce qu'il y a du désordre a la fédération. Entre temps, Mongongu Cedric et Kimuaki Joël sont en train de former un axe central solide. A chaque match ce sont les automatismes qui prennent comme de la mayonnaise. Et demain, lorsqu'il viendra et qu'il ne sera pas titulaire on entendra des injures de toute couleur ! J'ai vu les listes de la composition du onze de départ des léopards face au Cameroun (proposées par différent forumeur par ici) et j'ai été choqué de lire qu'on a titularisé les Imbula et consort (pensant qu'ils étaient la) :o lors de leur première sélection contre une nation comme le Cameroun alors qu'ils ne seraient arrivés que 3 ou 4 jours avant le match ! Dites-moi, sur les 68 000 000 de congolais (estimation des organismes internationaux) il y a combien de sorciers, baloji, ba ndoki, ba mfwishi ??? :evil: :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :On aime bien nous citer des listes et des listes de joueurs a sélectionner ou titulariser (on dirait des candidatures a la députation version CENI) accompagnées de plein de théories irréalistes comme le fait Santoss ! Mais le plus souvent lorsque ces joueurs la son appelés ils ne viennent pas. Regardez le cas de Mulongoti. Il n'est pas venu a ce rassemblement ou il pouvait gagner, s'il le mérite, une place de titulaire (au minimum suite a la blessure de Mongongu s'il ne l’était pas déjà lors du premier match) mais il ne vient pas. Ses avocats trouveront toujours des raisons pour le justifier; tantôt parce qu'il a été transféré, comme si les joueurs des autres pays ne le sont jamais (et pourtant ils honorent leurs sélections), tantôt parce qu'il y a du désordre a la fédération. Entre temps, Mongongu Cedric et Kimuaki Joël sont en train de former un axe central solide. A chaque match ce sont les automatismes qui prennent comme de la mayonnaise. Et demain, lorsqu'il viendra et qu'il ne sera pas titulaire on entendra des injures de toute couleur ! J'ai vu les listes de la composition du onze de départ des léopards face au Cameroun (proposées par différent forumeur par ici) et j'ai été choqué de lire qu'on a titularisé les Imbula et consort (pensant qu'ils étaient la) :o lors de leur première sélection contre une nation comme le Cameroun alors qu'ils ne seraient arrivés que 3 ou 4 jours avant le match ! Dites-moi, sur les 68 000 000 de congolais (estimation des organismes internationaux) il y a combien de sorciers, baloji, ba ndoki, ba mfwishi ??? :evil: :twisted:
Mon ami, un gars qui ne peut pas venir et qui s'excuse n'est pas à blâmer. Imbula est meilleur que les Ungenda et autres Mutombo que j'ai vu au milieu. Le jour où tu le verras jouer, tu auras le même avis que moi et bien d'autres. Revenons donc à Bedi et Kabangu. Merci.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Mon ami, un gars qui ne peut pas venir et qui s'excuse n'est pas à blâmer. Imbula est meilleur que les Ungenda et autres Mutombo que j'ai vu au milieu. Le jour où tu le verras jouer, tu auras le même avis que moi et bien d'autres. Revenons donc à Bedi et Kabangu. Merci.
Premièrement le fait de comparer les joueurs de manière théorique m'a toujours posé un problème. Déjà, je n'aime pas les comparaison dans quelque domaine que ce soit. Tout le monde dit par ici que tel est de loin meilleur que tel et quelqu'un d'autre vient dire le contraire et je n'aime pas bcp ce langage. Je me rappelle meme d'un sujet ici qui etait je pense "salakiaku = 2 x biscotte + 3 x mamale" ou je ne sais plus quoi...

A part ça, même si Imbula est meilleur que tous les autres internationaux congolais à son poste, compte tenu du fait qu'il arrivait pour la première fois dans un rassemblement des léopards, 3 jours avant le match. Penses-tu qu'en le TITULARISANT (comme tu l'avais souhaité dans ton effectif) dans un match aussi important que celui la il avait la chance de donner le meilleur de lui-même? Ne serait-il pas dépaysé à la grande satisfaction des anti-pros qui sont plein dans les rues de tous les coins de la RDC?

Je n'ai jamais dit qu'il faille blâmer un joueur absent (justifié ou non) mais je dis simplement que les absents ont toujours TORD. Donc, si demain lorsqu'il vient il "bouffe le bois", comme on dit au Congo, ce sera de sa propre faute ! Il va falloir à un moment avoir une equipe-type ! Et ceci ne le favorise pas ! En plus il n'y a pas qu'au Congo que les joueurs sont transférés dans leurs clubs à l'intersaison ou durant le mercato d'Hiver ! Mais Hélas il n'y a que les congolais ou presque qui s'excusent/qui sont indisponibles à cette occasion. Ceci est certainement du à deux faits distincts. Soit parce qu'ils ne donnent pas beaucoup d'importance à l’équipe nationale (ceci n'est pas souvent le cas à mon avis) ou soit parce qu'ils savent que l’équipe n'apporte pas beaucoup à leur carrière comme il se doit et donnent tout ce qu'il faut à leurs employeurs. Ceci est bien beau, j'aimerais bien les comprendre, mais dans les deux cas de figure ils s'absentent et donc ils ont tord parce qu'ils diminuent leurs chances d’être des cadres de l’équipe et donnent à moitié raison à celui qui les écartera...

Imagines ,par exemple, si Mulumbu venait toujours, à chaque fois qu'on l'appelait depuis 2008. Il serait un "extrêmement incontestable" titulaire des léopards ! Par contre s'il revenait uniquement dans un an, supposons que nous soyons à la CAN, à la veille de notre premier match en Afrique du Sud alors que les autres ont pris le temps de jouer ensemble. Donnerais-tu tord au coach s'il le gardait sur le banc lors de son premier match?

Être sage ou plutôt vouloir le bien de notre sélection nationale, ce n'est pas seulement vouloir qu'on y incorpore les meilleur éléments. C'est surtout les vouloir au bon moment ! L’intégration doit se faire soit à temps (au tout début) soit progressivement. Nous avons déjà était humiliés avec de grands joueurs dans l’équipe (6-0 à Tunis) et nous avons déjà été honoré avec des tout petits !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ton raisonnement est logique. J'avais dit ceci une fois ''Kimuaki n'a pas l'intelligence dans le jeu d'un Zakuani, il n'a pas la rapidité d'un Mongongu, il n'a pas le jeu de tête d'un Mulongoti et il n'a pas les relances millimitré d'un Mabiala'' et je maintiens cela. Mais sur base des 2 derniers matches, Joel n'a pas été mauvais. S'il est titularisé aux côtés de Cédric, pourquoi devrais-je bouder ? D'autant plus que les autres, pour des raisons différentes, sont absents. Par contre, si tous étaient présents en même temps et qu'on nous plaçait une défense qui n'est pas la meilleure possible et que les gars avaient démérités, là j'aurais ragé. Concernant Imbula, on a bien titularisé Lema et d'autres contre le Cameroun pour leur premier match avec les léopards. Et puis, à part Milambo contre le Cameroun, les autres n'ont rien montré de spécial durant les matches où ils ont joué. Regarde Kaluyituka, depuis l'ère Nouzaret, dans quel match a-t-il été efficace ? Si Lua Lua revient et qu'on le titularise, qui criera au scandale ?

...

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Bedi était bel et bien là cet après-midi pour la reprise des entrainements :bravo: :rdc: :bravo: http://galeries.dhnet.be/album/FOOT/nou ... ht/16.gif/ .C'est maintenant à lui de prouver au nouveau coach qu'il mérite d'etre dans l'équipe.

Bonne chance à lui :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Biglia veut partir, il rêve du Réal :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Qu'il (Bigilia) arrete de rever Bigilia.
Répondre