SEMA ATA WEYEsedigo a écrit :Moise avait dit que patou touchait mieux a mazembe qu'en Belgique. Tout le monde a dit que c'était faux... Que mon très précieux président nous racontait des couilles. Aujourd'hui dhnet en parle aussi avec plus de précision mais les gens ne croient toujours pas. Alors dites moi, quelle source attendez vous pour croire??? CNN? RFI? Ou voir les bulletins de paie du joueur? Avez-vous vu ceux de messi?
Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

kokamwa ba ndeko!!!!!!!!!!!
ils étaient 2 à venir à Anderlecht.L'un a signé,l'autre pas.En toute logique patou aurait du regagner le club du tp Mazembe afin de préparer les échéances futurs.
Où est-il?
Ne me dites pas qu'il est tjrs en vacance,car Bedi a repris les entrainements.
Si Anderlecht voulait réellement faire signer patou,il aurait fait.
ils étaient 2 à venir à Anderlecht.L'un a signé,l'autre pas.En toute logique patou aurait du regagner le club du tp Mazembe afin de préparer les échéances futurs.
Où est-il?
Ne me dites pas qu'il est tjrs en vacance,car Bedi a repris les entrainements.
Si Anderlecht voulait réellement faire signer patou,il aurait fait.
Modifié en dernier par kompany le 21 juin 2012, 09:56, modifié 1 fois.
- Pichen
- Réserve-pro

SEMA ATA WEYEsedigo a écrit :Moise avait dit que patou touchait mieux a mazembe qu'en Belgique. Tout le monde a dit que c'était faux... Que mon très précieux président nous racontait des couilles. Aujourd'hui dhnet en parle aussi avec plus de précision mais les gens ne croient toujours pas. Alors dites moi, quelle source attendez vous pour croire??? CNN? RFI? Ou voir les bulletins de paie du joueur? Avez-vous vu ceux de messi?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
chidap
- Professionnel

Santos, la femme de Patou est bel est bien à Kinshasa sous le même toit que son Mari qui ne cesse défrayer la chronique dans son quartier de Salongo où ils vivent ensemble !Santoss a écrit :Sedigo, Anderlecht ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.
L’auteur des déclarations est toujours inconnu.
Ce n’est que de la spéculation... qu’on nous apporte les fiches de paie de Patou.
Sedigo, pour ton info, la femme et les enfants de Patou sont restés en Belgique…ça veut dire que ba ko zonga té.
Je vais tout faire pour rentrer en contact avec la femme ou le le frère de Patou qui vit en France.
La vérité, vous l'aurez pour très bientôt.
- kompany
- Léopard A

s'pliker biso.chidap a écrit :Santos, la femme de Patou est bel est bien à Kinshasa sous le même toit que son Mari qui ne cesse défrayer la chronique dans son quartier de Salongo où ils vivent ensemble !Santoss a écrit :Sedigo, Anderlecht ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.
L’auteur des déclarations est toujours inconnu.
Ce n’est que de la spéculation... qu’on nous apporte les fiches de paie de Patou.
Sedigo, pour ton info, la femme et les enfants de Patou sont restés en Belgique…ça veut dire que ba ko zonga té.
Je vais tout faire pour rentrer en contact avec la femme ou le le frère de Patou qui vit en France.
La vérité, vous l'aurez pour très bientôt.
-
Pinto
- Professionnel

Est-ce parce que c'est DH qui l'a écrit, nous devions le croire absolument?
Ilunga a écrit: "complexé". Il n'a pas tord d'un certain point de vue.
Ces Belges ont pourtant écrit beaucoup de choses sur la RDC qui ne sont nullement vraies. Massacre des étudiants à L'shi, par exemple.
Je n'ai aucun intérêt à entrer dans le fond du débat mais il valait la peine de relever ce que je viens de mentionner.
Personne ici n'a jamais vu la feuille de paie de Messi. Mais écrire sur Messi et écrire sur Kabangu ou Mputu dépendent de la société où on se trouve. On sait qu'en Europe, c'est plus ou moins une société ouverte. Mais en RDC, c'est une société opaque. On ment, on exagère, on extrapole d'une manière démesurée.
Ilunga a écrit: "complexé". Il n'a pas tord d'un certain point de vue.
Ces Belges ont pourtant écrit beaucoup de choses sur la RDC qui ne sont nullement vraies. Massacre des étudiants à L'shi, par exemple.
Je n'ai aucun intérêt à entrer dans le fond du débat mais il valait la peine de relever ce que je viens de mentionner.
Personne ici n'a jamais vu la feuille de paie de Messi. Mais écrire sur Messi et écrire sur Kabangu ou Mputu dépendent de la société où on se trouve. On sait qu'en Europe, c'est plus ou moins une société ouverte. Mais en RDC, c'est une société opaque. On ment, on exagère, on extrapole d'une manière démesurée.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A

Ah !Pinto a écrit : Ces Belges ont pourtant écrit beaucoup de choses sur la RDC qui ne sont nullement vraies. Massacre des étudiants à L'shi, par exemple.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Pinto
- Professionnel

Je suis sûr, très sûr. J'écris à partir d'un bureau d'une ONG des droits de l'homme dont le promoteur est un conseiller obscur de Kabila mais un vieux à moi dans la grande famille. Il y a juste un mois, je venais de discuter avec lui à ce propos. Il a été de ceux qui ont mené des enquêtes sur ce prétendu massacre. Il m'a dit: on a exagéré. On a fouilli. Il n'y a rien.wantanshi a écrit :Ah !Pinto a écrit : Ces Belges ont pourtant écrit beaucoup de choses sur la RDC qui ne sont nullement vraies. Massacre des étudiants à L'shi, par exemple.
Tu es sur de ce que tu racontes la ? C'est choquant ce que tu dis !
Mon beau-père est un pote à Koyagialo. Il m'a raconte ceci: Lors d'un des voyages de Koyagialo en Belgique longtemps après cet événement, il a rencontré Colette Braeckman dans une conférence. Il lui a posé la question: "Madame, me connaissez-vous?" Colette dit non et ne se souvient pas l'avoir déjà rencontré quelque part. "C'est moi Koyagialo, gouverneur du Katanga au moment de ce que vous aviez écrit comme massacre. Avec recul, pourriez-vous maintenant me poser la question?" Colette lui dit:"passons à autre chose. C'était le contexte". Comprenne qui pourra. Elle écrivait bien évidemment depuis la Belgique. elle n'avait même le visage d'un de prétendus coupables. C'est cet homme qui a été premier ministre a.i de ce pays il y a quelques semaines. IL a fait massacrer des étudiants au Katanga.
Quand j'étais étudiant,j'ai eu un cours de critique historique en G1 avec un historien qui avait 3 exemples comme cas pratiques dont le prétendu massacre. Lorsqu'il tira la conclusion qu'il n'y en a jamais eu, scandale dans l'auditoire. Je ne lui avais pas donné raison. Mais le développement de l'affaire aujourd'hui me convainc de ce qu'il disait.
Un seul mort. C'est un massacre? Où l'ex religieux catholique, le frère joséphite qui a même écrit un livre depuis la Belgique?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto,
Un anti-mobutu comme moi confirme que ce massacre fut inventé par les belges pcq Seskoul ne répondait plus à leurs intérêts...J'ai eu aussi confirmation de tout ça qd je travaillais au pays...Ce fut de l'enfumage genre "massacre de Timisoara" pendant la soi-disante "révolution roumaine" contre Ceaucescu...
C'est la technique occidentale...La même technique de propagande est ajd employée contre Assad de Syrie...Pour se débarasser de son chien, quoi de mieux que de l'accuser de rage...
Le résultat de l'accusation de ce soi-disant massacre de Lubumbashi fut l'isolement international de Seskoul jusqu'à l'estocade de la fausse libération de l'AFDL...
Un anti-mobutu comme moi confirme que ce massacre fut inventé par les belges pcq Seskoul ne répondait plus à leurs intérêts...J'ai eu aussi confirmation de tout ça qd je travaillais au pays...Ce fut de l'enfumage genre "massacre de Timisoara" pendant la soi-disante "révolution roumaine" contre Ceaucescu...
C'est la technique occidentale...La même technique de propagande est ajd employée contre Assad de Syrie...Pour se débarasser de son chien, quoi de mieux que de l'accuser de rage...
Le résultat de l'accusation de ce soi-disant massacre de Lubumbashi fut l'isolement international de Seskoul jusqu'à l'estocade de la fausse libération de l'AFDL...
-
Pinto
- Professionnel

Bien dit, Ilunga.