J exige que Nieno puisse nous dire la verite
-
- U15
Re: J exige que Nieno puisse nous dire la verite
JAZIRA,
Tu as totalment raison , maintenant que je sais ce qui s'est vraiment passer ,je dois le dire comme je l'avais promis........mais la personne qui me l'a dit m'a fait juré de ne pas la divulguer en tout cas pas pour l'instant, j'ai ètè tres combattu mais j'ai donnè ma parole que je considère comme la chose que j'ai de plus precieuse au monde ......donc je ne vous donnerai pas les info que j'ai à disposition en tout cas pour l'instant ........sinon concernant le messi non ce n'est pas moi....mais c'est quelqu'un de tres tres connu qui n'a fait que du bien pour notre foot depusi qu'il est apparu sur la scène.........c'est juste quelqu'un que nous devons remercier tout comme autres personnes qui sont dans ce forum mais qui ne le savent pas.
Tu as totalment raison , maintenant que je sais ce qui s'est vraiment passer ,je dois le dire comme je l'avais promis........mais la personne qui me l'a dit m'a fait juré de ne pas la divulguer en tout cas pas pour l'instant, j'ai ètè tres combattu mais j'ai donnè ma parole que je considère comme la chose que j'ai de plus precieuse au monde ......donc je ne vous donnerai pas les info que j'ai à disposition en tout cas pour l'instant ........sinon concernant le messi non ce n'est pas moi....mais c'est quelqu'un de tres tres connu qui n'a fait que du bien pour notre foot depusi qu'il est apparu sur la scène.........c'est juste quelqu'un que nous devons remercier tout comme autres personnes qui sont dans ce forum mais qui ne le savent pas.
R.I.P KING OF POP
-
- U19
ahhhhhhh nieno tou koké fillimi(sorry pour l'orthographe)nieno a écrit :JAZIRA,

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U15
ça veut dire quoi ça...c'est en quel langue?temk20 a écrit :ahhhhhhh nieno tou koké fillimi(sorry pour l'orthographe)nieno a écrit :JAZIRA,
Tu as totalment raison , maintenant que je sais ce qui s'est vraiment passer ,je dois le dire comme je l'avais promis........mais la personne qui me l'a dit m'a fait juré de ne pas la divulguer en tout cas pas pour l'instant, j'ai ètè tres combattu mais j'ai donnè ma parole que je considère comme la chose que j'ai de plus precieuse au monde ......donc je ne vous donnerai pas les info que j'ai à disposition en tout cas pour l'instant ........sinon concernant le messi non ce n'est pas moi....mais c'est quelqu'un de tres tres connu qui n'a fait que du bien pour notre foot depusi qu'il est apparu sur la scène.........c'est juste quelqu'un que nous devons remercier tout comme autres personnes qui sont dans ce forum mais qui ne le savent pas.![]()
![]()
Modifié en dernier par nieno le 22 mai 2008, 14:54, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
- enigme
- U17
ce la veux dire même toi aussi mon fils
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U15
ok, temk20 à ecrit en latin....l'ortographe m'a trompé...je croyais que c'etait du swahili...enigme a écrit :ce la veux dire même toi aussi mon fils

R.I.P KING OF POP
-
- U19
je savais surement que l'ortho n'était pas coorect, Pinto le gd litéraire peut me dire frere en latinnieno a écrit :ok, temk20 à ecrit en latin....l'ortographe m'a trompé...je croyais que c'etait du swahili...enigme a écrit :ce la veux dire même toi aussi mon fils

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
C'est du grand n'importe quoi! Ce que moi je pense, c'est que Youssouf voulait VRAIMENT aller à Toulon pour ensuite nous revenir. Se servant ainsi de ce tournoi comme d' un marche-pied. Les français,qui ne sont pas là pour rigoler et qui ont un programme sérieux pour leurs espoirs, ne l'ont pas supporté. Dès qu'ils ont appris la nouvelle, ils ont viré Mulumbu de leur liste. Vous remarquerez que cette liste a été modifiée au lendemain de la divulgation sur ce site des intentions réeles de Mulumbu!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- Professionnel
Tekm20, ancien beau gars oh j'allais l'ancien erick du Maroc,temk20 a écrit :je savais surement que l'ortho n'était pas coorect, Pinto le gd litéraire peut me dire frere en latin
Pinto a fait la section scientifique option biologie-chimie comme etudes secondaires. cependant, un pote a lui s'etonne qu'il soit devenu ami de la litterature au point que pinto a meme les formules des acides amines, de la chlorure de sodium. je suis un autodidacte en litterature

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Joshua Bellini
En principe c'est TU QUOQUE FILLI MIHI ? Phrase célébre de Jules César quand il s'apercut que son propre fils l'avait trahi!!! Kiékié. Lingua Latina dura est !!!Pinto a écrit :Tekm20, ancien beau gars oh j'allais l'ancien erick du Maroc,temk20 a écrit :je savais surement que l'ortho n'était pas coorect, Pinto le gd litéraire peut me dire frere en latin
Pinto a fait la section scientifique option biologie-chimie comme etudes secondaires. cependant, un pote a lui s'etonne qu'il soit devenu ami de la litterature au point que pinto a meme les formules des acides amines, de la chlorure de sodium. je suis un autodidacte en litterature![]()
![]()
-
- U19
Pinto a écrit :Tekm20, ancien beau gars oh j'allais l'ancien erick du Maroc,temk20 a écrit :je savais surement que l'ortho n'était pas coorect, Pinto le gd litéraire peut me dire frere en latin
Pinto a fait la section scientifique option biologie-chimie comme etudes secondaires. cependant, un pote a lui s'etonne qu'il soit devenu ami de la litterature au point que pinto a meme les formules des acides amines, de la chlorure de sodium. je suis un autodidacte en litterature![]()
![]()

Pour la beauté c'est naturelle, Train me voit sur msn, mise à jour reguliere.
Je t'ai pris pour un littéraire pour ta passion de lecture, j'en ai perdu il ya 5 ans malheuresement.
Merci Joshua pour l'orthographe