ERKA a tout gagné : Leroy quitte les leopards !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: ERKA a tout gagné : Leroy quitte les leopards !

Message par BXL »

Pinto a écrit :ok, je m'amende alors.

Mais comprenez qu'il reprend les mêmes paroles.

vova vova, sala sala rien.

On attend.

S'il part, donnons l'équipe à un parterre de coachs locaux, sauf Muntubilé Santos.

Otis Ngoma-Florent Ibenge

Lusadisu-Epoma

Lusadisu-Mukeba

Mukeba-Otis Ngoma (ils se sont bien entendus, sebmle-t-il).

Mukeba-Lusadisu-Ngoma
Otis Ngoma-Florent Ibenge :bravo: :bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je n’ai jamais cru au technicien Leroy. C’est un organisateur et un motivateur C’est tout. Il m’a agacé lorsqu’à sa seconde arrivée il n’a pas assumé le rôle de rassembleur de nos meilleurs éléments en dehors et sur le terrain. S’il s’en va bon vent, s’il reste qu’il rassemble la crème des Congolais du football autour de lui. Il ne connaît pas tout du football Congolais, qu’il agisse réellement dans le sens de rassembler nos meilleurs. Voilà, boyebisa yé akima té, nazo zila yé na Cap’tain na yé na septembre. Naza convaincu que s’il s’entête nous seront éliminés dès le match aller. Bientôt Kidiaba va jouer libéro avec Leroy.

Pour terminer autrement, qu’il rassemble réellement et non confirmer que nous sommes un pays des occasions ratées. Rien qu’avec ceux qui ont déjà porté au moins 1 fois la tunique des Léopards, il y a moyen de terminer en succès les 2 compétitions.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Je n’ai jamais cru au technicien Leroy. C’est un organisateur et un motivateur C’est tout. Il m’a agacé lorsqu’à sa seconde arrivée il n’a pas assumé le rôle de rassembleur de nos meilleurs éléments en dehors et sur le terrain. S’il s’en va bon vent, s’il reste qu’il rassemble la crème des Congolais du football autour de lui. Il ne connaît pas tout du football Congolais, qu’il agisse réellement dans le sens de rassembler nos meilleurs. Voilà, boyebisa yé akima té, nazo zila yé na Cap’tain na yé na septembre. Naza convaincu que s’il s’entête nous seront éliminés dès le match aller. Bientôt Kidiaba va jouer libéro avec Leroy.

Pour terminer autrement, qu’il rassemble réellement et non confirmer que nous sommes un pays des occasions ratées. Rien qu’avec ceux qui ont déjà porté au moins 1 fois la tunique des Léopards, il y a moyen de terminer en succès les 2 compétitions.
Busa, sujet eza ya Leroy. Erka il faut atya petit nga na Kati.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
Erka a écrit :Je n’ai jamais cru au technicien Leroy. C’est un organisateur et un motivateur C’est tout. Il m’a agacé lorsqu’à sa seconde arrivée il n’a pas assumé le rôle de rassembleur de nos meilleurs éléments en dehors et sur le terrain. S’il s’en va bon vent, s’il reste qu’il rassemble la crème des Congolais du football autour de lui. Il ne connaît pas tout du football Congolais, qu’il agisse réellement dans le sens de rassembler nos meilleurs. Voilà, boyebisa yé akima té, nazo zila yé na Cap’tain na yé na septembre. Naza convaincu que s’il s’entête nous seront éliminés dès le match aller. Bientôt Kidiaba va jouer libéro avec Leroy.

Busa, sujet eza ya Leroy. Erka il faut atya petit nga na Kati.

Boutique nde ezo tourner.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Leroy peut partir, ça serait un bon débarras!

Le Français prend tout le monde pour des cons avec ses choix partisans, et il méprise en plus, un bon nombre des nos joueurs.
Vous pouvez partir et laisser la RDC dans son bordel!

Nous n'avons encore rien perdu pour la CAN 2013, aux Congolais de reprendre les choses en mains, nous ne voulons pas d'un entraîneur sectariste.
L'équipe nationale n'est pas un club où le coach peut décider de tout.

Claude gagne 40.000$/mois, il est nourri, blanchi et dort aux frais de l'Etat Congolais, alors qu'il arrête de se pleindre, qu'il cherche son danko ya ko futela.

Pour changer un peu les choses, je verrais bien le staff technique être confié à Fanfan Epoma Bolonge et Otis Ngoma.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon Dieu...Ces congolais ! Quelle versatilité après avoir réclamé à corps et à cris Claude Leroy ! Faut savoir à la fin quoi !
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Bluff! Tant qu'il est payé il ne démissionnera pas. IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UNE PERSONNE QUI A ABUSE DE VOUS. Apparement le congolais est trop gentil, comme avec kagame, puisque nous pardonnons tout... Etant intègre, je ne change pas d'avis. 8-)
viewtopic.php?f=29&t=6189
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Mon Dieu...Ces congolais ! Quelle versatilité après avoir réclamé à corps et à cris Claude Leroy ! Faut savoir à la fin quoi !
C'est un peu la vie,non. On dit oui à quelqu'un aujourd'hui pour le rejeter demain.

Une équipe peut engager un coach, un joueur avec "much fanfare" mais lui montrer la porte de sortie quand elle est déçue du service en deça de ses attentes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Refusons d'être complexés et naïfs... 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Apparemment, Claude LEROY attend une proposition intéressante pour dire "bye bye cheriooo" aux leopards...C'est ce qui est ressorti de l'émission de foot de ce soir 22h sur la radio RMC...Des bruits de couloir, sans plus, sur un possible atterrissage de LEROY à Marseille en remplacement de Didier DESCHAMPS...LEROY ne dirait pas non si la proposition lui était formulée par les dirigeants marseillais, c'est ce qu'il a affirmé en direct au cours de cette émission...Et les leopards alors? Ben il les laisserait en rase campagne...Faut dire que c'est galère de travailler au Congo-Kinshasa...Vous connaissez vous des entraineurs qui diraient non pour entrainer Marseille vous?
Répondre