PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS
- Makila Mabe
PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS
Je viens d'apprendre sur Radio okapi que Robert Kidiaba a obtenu son visa pour la France, mais pour Bokese ce n'est pas chose faite. C'est bien dommage moi j'aurais préférais voir Gladys que Robert mais bon... Il pourra peut être les rejoindre en Égypte. Les autres locaux (Mputu, Lofo, ... ) voyagent aujourd'hui avec le reste du staff technique.
- Erka
- Léopard A
Re: PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS
On a cette maladie de nous livrer des bouts d’information. Pourquoi n'a t-il pas eu ce visa ? Ce n’est pas comme touriste ou pour ses affaires perso. qu’il comptait se rendre en France, mais pour une mission de l’État. La cellule de presse de la FECOFA sert à quoi ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Jason -eli
L'ambassadeur de France a vraiment beaucoup reflechi avant de donner les visas aux joueurs.
pour les Joueurs de Mazembe il n ' ya pas vraiment pas beaucoup de risques de voir ces joueurs fuir car apparement ils sont bien payés.
pour le cas de Lofo Bongeli l'ambassadeur s'est dit que V Club paye bien et Lofo reviendra surement.
Pour Gladdys Bokesse son club va très mal , il n'a plus d'espoir d'etre le protègé comme c'est fut le cas pendant la pèriode de Claude le Roy. il a beaucoup de bons Joueurs à son poste Mongongu,Mabiala, Sami Joel et consors donc si bokesse sortait c'est la fuite en avant
keba na kinois ya 37 ans va fuir

pour les Joueurs de Mazembe il n ' ya pas vraiment pas beaucoup de risques de voir ces joueurs fuir car apparement ils sont bien payés.
pour le cas de Lofo Bongeli l'ambassadeur s'est dit que V Club paye bien et Lofo reviendra surement.
Pour Gladdys Bokesse son club va très mal , il n'a plus d'espoir d'etre le protègé comme c'est fut le cas pendant la pèriode de Claude le Roy. il a beaucoup de bons Joueurs à son poste Mongongu,Mabiala, Sami Joel et consors donc si bokesse sortait c'est la fuite en avant

-
Cher Jason Eli
Lorsqu'il s'agit de parler des choses sérieuses, il n'est pas bon de mettre les sentiments
Gladys Bokese est un pilier dans notre défense et surtout que le match contre l'Egypte nous avons besoin des joueurs d'expérience et Gladys est un parmi ceux là.
A Monsieur l'Ambassadeur, je dirais qu'il a fait une erreur, car Gladys a dejà fait plusieurs voyages et est revenu.
Pas de commentaires dans le sens de fanatisme.
Mais boff, tout le monde est libre d'exprimer sa volonté.
Lorsqu'il s'agit de parler des choses sérieuses, il n'est pas bon de mettre les sentiments
Gladys Bokese est un pilier dans notre défense et surtout que le match contre l'Egypte nous avons besoin des joueurs d'expérience et Gladys est un parmi ceux là.
A Monsieur l'Ambassadeur, je dirais qu'il a fait une erreur, car Gladys a dejà fait plusieurs voyages et est revenu.
Pas de commentaires dans le sens de fanatisme.
Mais boff, tout le monde est libre d'exprimer sa volonté.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- Léopard A
Comment un pays ami qui a une représentation diplomatique en RDC peut-il se permettre de refuser un visa à un international Congolais ???
Ailleurs, ça aurait frôlé l’incident diplomatique, mais comme nous sommes des passoires, on va laisser passer cette histoire sans faire fi.
Lofo Kondeli va voyager en pur touriste, car il ne va rien apporter à l’équipe.
Je ne comprends toujours pas la raison de sa sélection, il était muet face à une très faible équipe Ougandaise en coupe de la CAF et pareil lors des doubles confrontations face au Camerounais des Astres et l’EN de la RD Congo.
J'aurais aimé qu'à la place de Lofo que l'on prenne le jeune median Ntela, s'il fallait que l'on fasse absolument plaisir à Vclub.
Ailleurs, ça aurait frôlé l’incident diplomatique, mais comme nous sommes des passoires, on va laisser passer cette histoire sans faire fi.
Lofo Kondeli va voyager en pur touriste, car il ne va rien apporter à l’équipe.
Je ne comprends toujours pas la raison de sa sélection, il était muet face à une très faible équipe Ougandaise en coupe de la CAF et pareil lors des doubles confrontations face au Camerounais des Astres et l’EN de la RD Congo.
J'aurais aimé qu'à la place de Lofo que l'on prenne le jeune median Ntela, s'il fallait que l'on fasse absolument plaisir à Vclub.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Merci beaucoup mon frère Santos, vous comprenez qlq chose pcq Gladys allait approté un plus dans cette défense où il n'ya que des nouveaux face à une équipe qui compte des anciens et attaquants furieux, il nous faut également une défense blindée. Mais hélas!!
Que nos autorités de football réagissent quand des situations pareilles arrivent, c'est leur boulot, pas seulement ...
Pardon, la charte des Leopardsfoot m'interdit de dire ce que je pensais.
Mais ouvrons les yeux

Que nos autorités de football réagissent quand des situations pareilles arrivent, c'est leur boulot, pas seulement ...
Pardon, la charte des Leopardsfoot m'interdit de dire ce que je pensais.
Mais ouvrons les yeux

L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- Léopard A
Kabundi Tshamalenga remplace Gladys Bokese.
Les locaux et le staff quittent en principe Kinshasa ce soir pour Paris.
Les joueurs qui seront du voyage: Kidiaba, Kabundi, Mputu, Patou Kabangu et Lofo.
Source: Jeudi Sport RTNC
Les joueurs qui seront du voyage: Kidiaba, Kabundi, Mputu, Patou Kabangu et Lofo.
Source: Jeudi Sport RTNC
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- MOTO EPELA
Santoss a écrit:
LA FEDERATION AVAIT-ELLE INTRODUITE LE PASSEPORT DE KABUNDI AVANT AVEC LES AUTRES PASSEPORTS OU SIMPLEMENT UN HASARD??EN MON HUMBLE AVIS IL Y A UNE MAIN NOIRE DERRIERE TOUS CA...OU BOKESE N'ETAIT PAS SELECTIONNE,LA FEDERATION ROULAIT JUSTE LES SUPPORTERS DU DCMP DANS LA FARINE.
QUE NOS AMIS DE KIN NOUS INFORMENT S'IL SAVENT QLQ CHOSES SUR CE DOSSIER.
CETTE HISTOIRE DE BOKESE EST UN PEU LOUCHE...TOUS NOUS SAVONS BIEN QUE POUR AVOIR UN VISA IL FAUT INTRODUIRE LE DOSSIER POUR 15 JOURS.....EN SELECTIONNANT LES 5 JOUEURS LA FEDERATION AVAIT INTRODUITE LES DOSSIERS 15 JOURS AVANT C'EST SEULEMENT HIER OU AVANT HIER QUE BOKESE FUT REFUSE LE VISA TOUT COMPTE FAIT:KABUNDI DEVAIT AUSSI ATTENDRE AU DELA DE 10 JOURS MINIMUM POUR AVOIR SON VISA,JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE KABUNDI EN QUESTION AVAIT-IL UN VISA DE L'ESPACE SHEUGEN D'UNE ANNEE OU COMMENT???Kabundi Tshamalenga remplace Gladys Bokese.
LA FEDERATION AVAIT-ELLE INTRODUITE LE PASSEPORT DE KABUNDI AVANT AVEC LES AUTRES PASSEPORTS OU SIMPLEMENT UN HASARD??EN MON HUMBLE AVIS IL Y A UNE MAIN NOIRE DERRIERE TOUS CA...OU BOKESE N'ETAIT PAS SELECTIONNE,LA FEDERATION ROULAIT JUSTE LES SUPPORTERS DU DCMP DANS LA FARINE.
QUE NOS AMIS DE KIN NOUS INFORMENT S'IL SAVENT QLQ CHOSES SUR CE DOSSIER.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
je viens de suivre le match rdc vs congo zabra,tout les deux buts que l'on avait encaisser c;etait par des nzadi,dans la surface de reparation,kidiaba etait exellent,mputu moyen,bedi mbenza l'homme du match,lofo pas de niveau pour leopards,kabundi et bokese pas de niveau pour l'axe de leopards A,BAZA B'AVENTURIEs,le seul defenseur qui peut jouer avec les A, KULUKUNTA,ET POUR LES ATTAQUANT KABANGU ET MPUTU,LES RESTES BA DEBROUILLER.
- Makila Mabe
Ba aventuriers! à ce point là? Donc il faut batika ndembo?