ERKA a tout gagné : Leroy quitte les leopards !
-
lola ghislain
- U17

Re: ERKA a tout gagné : Leroy quitte les leopards !
@Le grand Muswahili
Tu crois que Youssouf MULUMBU n'aime pas le pays?
*Pour moi, Oui il aime les léopards mais il ne veut pas travailler dans l'improvisation,dans le désordres, dans l'amateurisme. (il a pleinement raison,tu ne trouves pas?) Il ne demande pas le ciel à mr Mpunda (juste les mettre dans de bonne condition: le transport,l'hébergement,la bouffe et logistique,etc..).
Tu crois que Youssouf MULUMBU n'aime pas le pays?
*Pour moi, Oui il aime les léopards mais il ne veut pas travailler dans l'improvisation,dans le désordres, dans l'amateurisme. (il a pleinement raison,tu ne trouves pas?) Il ne demande pas le ciel à mr Mpunda (juste les mettre dans de bonne condition: le transport,l'hébergement,la bouffe et logistique,etc..).
-
black
c'est fou! les congolais!!!! lusadisu.... mukeba.... ils ne peuvent même pas entraineer vutuka et pinto et sa bande souhaitent les voir rapliquer à la tête de l'EN... sorcellerie...
- sedigo
- Espoir

Pinto je ne dis pas ça parce qu'ils sont congolais... J'ai suivi mukeba a mazembe pendant un temps. Je sais que c'est l'un des meilleurs congolais qui coach au pays mais c'est pas le niveau qu'il faut à la tête du congo. Mukeba est discipliné et travailleur mais tactiquement c'est pas ce dont a besoin l'EN.
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A

IL s'est rendu compte qu'en deux matches, bien gérés, il peut disputer une CAN !Le grand Muswahili a écrit :Voici ce que nous pouvons lire sur la Page de Yousuf Mulumbu: "A Kinshasa. J'espère que les discussions avec la sélection vont avancer. Content de retrouver le Pays." Ye pe alingi tosalela Ye comme D. Mbokani ou Quoi![]()
![]()
Modifié en dernier par wantanshi le 04 juil. 2012, 04:51, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

Pinto a écrit : J'ai même entendu un journaliste dire à la télé que Leroy est le seul qui nous a qualifié en 1/4 de finale d'une CAN. Je l'ai compris. Il est si jeune, ce journaliste de la RTNC 2.
Il est tout simplement incompétent ! Il ne mérite pas d’être compris ! A quoi serve les archives? Est-ce parce que je suis né après l’indépendance que je dirai que le Congo a des premiers ministres uniquement depuis le multipartisme de 1990?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
chidap
- Professionnel

Actuellement, Mukeba n' a plus ce niveau là qu'on veut lui attribuer.sedigo a écrit :Pinto je ne dis pas ça parce qu'ils sont congolais... J'ai suivi mukeba a mazembe pendant un temps. Je sais que c'est l'un des meilleurs congolais qui coach au pays mais c'est pas le niveau qu'il faut à la tête du congo. Mukeba est discipliné et travailleur mais tactiquement c'est pas ce dont a besoin l'EN.
Il y a des jeunes coach à Kin qui font du bon coaching, je citerais epoma du dcmp, les stars etc...
Mukeba, n'est plus créatif, ASUKI il lui faut 10 années sabbatiques
- wantanshi
- Léopard A

Uniquement a KIN ? Et pourquoi pas a Kisangani ou a Mbuji Mayi ou tout simplement partout en RDC ?chidap a écrit : Il y a des jeunes coach à Kin qui font du bon coaching, je citerais epoma du dcmp, les stars etc...
-
chidap
- Professionnel

Aucun problème, juste que le niveau de jeu deployer par les équipes de l'interieur du pays, est trop souvent très très simple qu'on sait deviner comment les joueurs vont se deplacer sur terrain.wantanshi a écrit :Uniquement a KIN ? Et pourquoi pas a Kisangani ou a Mbuji Mayi ou tout simplement partout en RDC ?chidap a écrit : Il y a des jeunes coach à Kin qui font du bon coaching, je citerais epoma du dcmp, les stars etc...
Tu imagines Tshipepele se produire en 3-2-4-1 ??
- wantanshi
- Léopard A

Ah bon? C'est comme ça que tu conçois les choses? Bon je m’arrêtes la et ne vais pas me prononcer... Mais C'est quand même dommage que tu penses ainsi...chidap a écrit :Aucun problème, juste que le niveau de jeu deployer par les équipes de l'interieur du pays, est trop souvent très très simple qu'on sait deviner comment les joueurs vont se deplacer sur terrain.wantanshi a écrit :Uniquement a KIN ? Et pourquoi pas a Kisangani ou a Mbuji Mayi ou tout simplement partout en RDC ?chidap a écrit : Il y a des jeunes coach à Kin qui font du bon coaching, je citerais epoma du dcmp, les stars etc...
Tu imagines Tshipepele se produire en 3-2-4-1 ??
- tresor
- U15

T'es sûr ? Vérifie d'abord au lieu d'écrire n'importe quoi...sedigo a écrit :Je me demande comment les gens sur ce forum sont passés de Claude le roy le coach qui doit revenir chez les léopards à claude le roy l'imposteur. Tout le monde disait du bien de lui et de sa première compagne en 2006. Aujourd'hui c'est le basculement total. Amnésie ou effet caméléon???
Bon pour moi c'est le même Leroy en qui j'ai confiance. Quand les bon résultats viendront, j'espère que tout le monde va se rappeler que j'avais vu juste.
Pinto parle même de mukeba et les lusadisu a la tête des leopards kiekiekiekiekiekie.