LEROY CONTRE LES MARCHANDS DE VIANDE, REPONSE DE JOSE TUMBA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Re: LEROY CONTRE LES MARCHANDS DE VIANDE, REPONSE DE JOSE TU

Message par Le grand Muswahili »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ilunga a écrit :Ce que José NTUMBA dit n'est pas faux mais mon Dieu ! Ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'une querelle de 2 agents de joueurs : Leroy et Ntumba...Chacun d'eux se bat pour son fromage et non pour la Nation congolaise...
Yango wana a pistonnaka Neveu pour que ce dernier puisse faire jouer son Bapupa :twisted: :twisted: botika ko divertir biso.
Et c'est qui le pigeon qui était venu nous faire la promotion de Neveu dans ce forum ?
:haha: :haha: :haha:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ilunga a écrit :Ce que José NTUMBA dit n'est pas faux mais mon Dieu ! Ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'une querelle de 2 agents de joueurs : Leroy et Ntumba...Chacun d'eux se bat pour son fromage et non pour la Nation congolaise...
Yango wana a pistonnaka Neveu pour que ce dernier puisse faire jouer son Bapupa :twisted: :twisted: botika ko divertir biso.
Et c'est qui le pigeon qui était venu nous faire la promotion de Neveu dans ce forum ?
:haha: :haha: :haha: :haha: je me rappelle lorsqu'il essayait de lécher le cul de José Ntumba... sacré bonhomme! égal à lui-même... :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je n'avais pas fait la promo de Ping Pong mais juste donné en exclusivité le nom du futur sélectionneur des léopards. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

woloooooooooooo,

vérité ebimi.

Tupac serait un beau-frère par alliance de José Ntumba. Il serait cousin à la femme de celui que Yamatoyoshi aka Ruddy Wabe appelle "Vieux meka meka".

Est-ce la fin du match?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

1. Leroy n'est pas agent de joueurs. Vous savez qui il est.

2. Mais il exerce une pression sur les joueurs qu'il sélectionne dans des sélections pour les confier à Gael Mahé. Celui-ci est agent FIFA de joueurs et de matches. Mahé est le copain d'une Leroy. Si en France, il a été mis en examen pour son rôle usurpé d'agent de joueurs, cela se comprend. C'est un conflit d'intérêts et donc il biaise tout le processus.

3. Si Ntumba a réagi, ce n'est pas parce qu'il a été visé comme tel mais parce que sa corporation a été visée et humiliée. En effet, Leroy répondait par presse interposée à un agent qui est sur le dossier de deux internationaux pour lesquels deux clubs français de L2 ont appelé Leroy pour obtenir confirmation du statut de ces deux joueurs. Leroy sentant qu'on lui arrache la viande s'est énervé. Il a parlé de cet agent aux joueurs, avant une séance d'entraînement. Il a exercé la pression sur ces deux joueurs pour leur demander de signer avec Mahé. C'était en pleine campagne. Il leur a présenté des contrats qu'ils ont décliné prétextant qu'ils vont parler d'abord avec leurs familles et leurs conseillers respectifs. Mahé est allé se présenter dans ces deux clubs français au nom de ces deux joueurs mais on a refusé de négocier avec lui parce que les deux joueurs travaillent avec quelqu'un d'autre.

Tous les joueurs locaux qui ne sont pas encore protégés sont dans le même coup de pression et de chantage de Leroy.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
busa
U13
U13

Message par busa »

Pinto a écrit :
1. Leroy n'est pas agent de joueurs. Vous savez qui il est.

2. Mais il exerce une pression sur les joueurs qu'il sélectionne dans des sélections pour les confier à Gael Mahé. Celui-ci est agent FIFA de joueurs et de matches. Mahé est le copain d'une Leroy. Si en France, il a été mis en examen pour son rôle usurpé d'agent de joueurs, cela se comprend. C'est un conflit d'intérêts et donc il biaise tout le processus.

3. Si Ntumba a réagi, ce n'est pas parce qu'il a été visé comme tel mais parce que sa corporation a été visée et humiliée. En effet, Leroy répondait par presse interposée à un agent qui est sur le dossier de deux internationaux pour lesquels deux clubs français de L2 ont appelé Leroy pour obtenir confirmation du statut de ces deux joueurs. Leroy sentant qu'on lui arrache la viande s'est énervé. Il a parlé de cet agent aux joueurs, avant une séance d'entraînement. Il a exercé la pression sur ces deux joueurs pour leur demander de signer avec Mahé. C'était en pleine campagne. Il leur a présenté des contrats qu'ils ont décliné prétextant qu'ils vont parler d'abord avec leurs familles et leurs conseillers respectifs. Mahé est allé se présenter dans ces deux clubs français au nom de ces deux joueurs mais on a refusé de négocier avec lui parce que les deux joueurs travaillent avec quelqu'un d'autre.

Tous les joueurs locaux qui ne sont pas encore protégés sont dans le même coup de pression et de chantage de Leroy.

Rumeur ou réalité? C'est parce qu'il n'avait pas signé avec gaél mahé que DMM n'a pas participé à la CAN 2006. Ceci m'a été rapporté à l'époque.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Il paraît que Issama et Mutombo iront au RC Lens pour un test
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

lil z a écrit :Il paraît que Issama et Mutombo iront au RC Lens pour un test
Moi j'ai appris que Mutombo Kazadi intéresserait le club sudaf d'Orlando pirates...

RC LENS en D2, pardon qu'Issama reste !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :
Moi j'ai appris que Mutombo Kazadi intéresserait le club sudaf d'Orlando pirates...

pourquoi? :o Tu penses peut être que l'as vita vaut mieux que le Rc Lens :D .Celà peut être un bon tremplin pour lui.Malgré la déscende en d2,le rc Lens est tjrs l'un des club français les plus populaire.

eleki kutu Lille na public :bravo: :bravo:

Busa ne me contredira pas :D
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
chidap a écrit :

pourquoi? :o Tu penses peut être que l'as vita vaut mieux que le Rc Lens :D .Celà peut être un bon tremplin pour lui.Malgré la déscende en d2,le rc Lens est tjrs l'un des club français les plus populaire.

eleki kutu Lille na public :bravo: :bravo:

Busa ne me contredira pas :D
TO LEMBI BA TREMPLIN NA BINO WANA E ABOUTISSAKA TE !
Que Claude laisse issama tranquille, ce n'est qu'après avoir joué la phase finale de la Can 2013 qu'il sera vu partout ailleurs et ca ne sera plus de petites équipes.
Répondre