Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
-
lola ghislain
- U17

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
RSCA vient de transférer le soulier d'or de la saison passée "MATIAS SUAREZ" en RUSSIE pour 15 Millions d'€
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Soki tolobi que Jupilerleague ebimisaka ba joueurs pe etekaka bango Cher, Tofingami.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
temk20
- U19

Ilus il n' y a pas de comparaison entre Becken et Kompany>
VK est l'un des meilleurs defenseur central en Europe. Il est actuellement au desus de Terry ou R. Ferdinand s'il faut juger par championat.
VK est l'un des meilleurs defenseur central en Europe. Il est actuellement au desus de Terry ou R. Ferdinand s'il faut juger par championat.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Mafouta
Vous vendez de temps en temps certains joueurs, mais ça reste un championnat très faible... A titre d'exemple, même si tu est champion en Belgique tu dois passer par le 3ème tour préliminaire de la ligue des champions...
Je suis sceptique pour les chances d'Anderlecht à se qualifier pour la LDC...
Je suis sceptique pour les chances d'Anderlecht à se qualifier pour la LDC...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- kembo
- U15

Tu aimes et supportes Leroy ...sedigo a écrit :Je vois que petit à petit les gens vont aimer de nouveau mon claude le roy que je supporte depuis le début.
Tu aimes et supportes Garzitto ...
Bravo
Si les entraineurs noirs pouvaient aussi trouver un support comme le tiens parmis les Europeens !!!
Oh! J'ai oublier ... dans le monde entier, il n'y a aucun noir capable de prendre les commandes d'un club Europeen comme entraineur ...
encore moins, d'une equipe Nationale Africaine ou bien un club comme Mazembe.
Tous les noirs du monde entier manque de formation ou de niveau pour entrainer.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- sedigo
- Espoir

Loooooooooool c'est toi qui le dit... Je ne vois pas pourquoi supporter santos juste parce qu'il est noir. Un club comme lupopo a besoin d'un andy nfutila mais pas mazembe.kembo a écrit :Tu aimes et supportes Leroy ...sedigo a écrit :Je vois que petit à petit les gens vont aimer de nouveau mon claude le roy que je supporte depuis le début.
Tu aimes et supportes Garzitto ...
Bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si les entraineurs noirs pouvaient aussi trouver un support comme le tiens parmis les Europeens !!!
Oh! J'ai oublier ... dans le monde entier, il n'y a aucun noir capable de prendre les commandes d'un club Europeen comme entraineur ...
encore moins, d'une equipe Nationale Africaine ou bien un club comme Mazembe.
Tous les noirs du monde entier manque de formation ou de niveau pour entrainer.
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A

j'éspère que Bedi pourra montrer à l'entraineur qu'il peu compter sur luiSans Dieu, Jova et Wasyl sur un synthétique. Le Sporting se rend en Lituanie sans pression
ANDERLECHT Le match retour ce mercredi en Lituanie n’est qu’une formalité après le succès 5-0 à l’aller. John Van den Brom va donc profiter de cette rencontre pour faire tourner son effectif.
Après l’entraînement matinal d’hier, le coach néerlandais a sélectionné dix-huit joueurs qui partiront ce matin (décollage de Zaventem à 10h) vers Vilnius. Il laissera quelques cadres à la maison comme Mbokani (malade et qui ne s’est pas entraîné hier), Jovanovic et Wasilewski (deux trentenaires qui pourront un peu souffler).
VdB devrait donner du temps de jeu à quelques remplaçants samedi contre le Beerschot. Praet, Iakovenko, Kljestan, Mbenza et peut-être Kaminski pourraient commencer la rencontre (coup d’envoi à 19h, 20h en Lituanie, dans le stade national qui dispose d’un terrain synthétique). Le jeune défenseur Verboom sera aussi du voyage. Une belle récompense pour lui.
C. F.
- kompany
- Léopard A

Erka,modèle anderlecht ezo formeler biso Bedi comme défenseur.Ce mercredi 8 août 2012, les Mauve et Blanc affronteront le FK Ekranas dans le cadre du troisième tour préliminaire à la Ligue des Champions. Lors du match aller, le Sporting s’était imposé sur le score très convaincant de 5-0 face à cette formation...
Milan Jovanovic, Dieumerci Mbokani et Marcin Wasilewski ne seront pas de la partie à Vilnius. “Dieu est souffrant et c’est la seule raison pour laquelle nous ne recourrons pas à ses services ici. Milan ne parvient pas à jouer sur une surface synthétique – même quand elle est parfaite comme celle-ci – et c’est d’ailleurs également le cas de Marcin. Le Polonais avait aussi signalé qu’il manquait un peu de travail foncier suite à son retour tardif consécutif à l’Euro. Cette semaine est vraiment parfaite pour le faire travailler individuellement avec les entraîneurs qui sont restés à Bruxelles.” En raison de ces absences, le coach anderlechtois devra donc apporter quelques changements à son équipe. “J’ai très souvent dit que l’âge d’un joueur n’avait pas la moindre importance : seule la qualité compte. Mais ça ne veut pas dire pour autant que nous allons tout chambouler…”, assurait-il encore.
Si la séance d’entraînement de ce mardi soir se déroule sans le moindre souci, Dennis Praet, Hugue Bedi Mbenza et Oleksandr Iakovenko figureront dans le onze de base. “Dennis est prêt, il est assis à mes côtés pour cette conférence de presse et il va jouer mercredi. Et Hugue nous semble être la meilleure solution pour évoluer aux côtés d’Olivier Deschacht dans l’axe central de la défense”, lançait encore le mentor néerlandais. “Nous pouvons nous appuyer sur ce bon score de 5-0 qui nous permet de faire ces choix. Mais soyez tranquilles, nous alignerons la formation que nous estimerons la meilleure demain soir.” Avec aussi Oleksandr Iakovenko en lieu et place de Milan Jovanovic. “Sasha mérite absolument cette place après sa bonne préparation et ses quelques bonnes montées au jeu. Il doit maintenant démontrer qu’il peut également bien s’en sortir quand il débute la rencontre.” Osama Hawsawi n’est par contre pas repris, il est en effet demeuré à Bruxelles afin de disputer le duel amical contre Roulers à Neerpede (défaite du RSCA 0-3).
« Il faut mériter une sélection »
La présence très remarquée dans ce groupe est celle du médian suédois Guillermo Molins. “Je pars toujours du principe qu’il convient de mériter une sélection”, précisait John van den Brom. “Je choisi donc chaque semaine les meilleurs joueurs du moment et Guillermo était jusque là physiquement prêt à jouer, mais il n’était, qualitativement, tout simplement pas suffisamment bon. Il a cependant continué de travailler comme un forcené, raison pour laquelle il a retrouvé un bon niveau et il a obtenu cette chance de figurer parmi les dix-huit éléments qui sont du voyage avec nous ici en Lituanie.”
Malgré le succès facile enregistré la semaine dernière au stade Constant Vanden Stock, le coach des Mauve et Blanc ne prend pas du tout cet affrontement à la légère. “Nous voulions effectivement absolument faire la différence à domicile. Nous avons réussi dans cette entreprise, mais nous voulons désormais aussi obtenir un bon résultat lors de ce déplacement. Nous ne venons pas ici pour jouer un petit match d’entraînement : les joueurs sont à Vilnius pour décrocher leur place dans le onze de base.” En outre, John Van den Brom utilisera à nouveau son système en 4-3-3 et non plus en 4-4-2. “Les systèmes ne sont pas sacro-saints, nous examinons quels sont les joueurs disponibles et nous nous y adaptons… C’est un choix que nous devrons poser chaque semaine.”
Le coup d’envoi de FK Ekranas – RSCA sera donné à 20h00 (heure locale - 19h00 belge) au LFF stadium (stade de la fédération lituanienne) ce mercredi 8 août.
- lil z
- U15

rien qu'à l'imaginer en défenseur central je suis
franchement je n'en reviens pas
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A