Zakuani appelé en sélection
- Mksprod
- Administrateur
Zakuani appelé en sélection
En remplacement d'Herita Ilunga la sélection a fait appel hier à Gabriel Zakuani.
Malheureusement le joueur étant en train de finaliser son contrat (Signature + visite médicale) il n'est pas encore sure que le joueur puisse rejoindre la sélection du moins pour le premier match contre l'Egypte.
Toutes fois joint par téléphone le joueur est en train de faire le maximum pour rallier l'équipe... A noter que l'international Lualua aurait personnellement passer un coup de fil à Zakuani pour s'entretenir sur l'avancée de sa signature avec Stoke afin qu'il puisse tres vite rejoindre le groupe apprend-on !
Toutes fois je pense que notre ami newbreed saura mieux nous éclairer sur cette situation !
Malheureusement le joueur étant en train de finaliser son contrat (Signature + visite médicale) il n'est pas encore sure que le joueur puisse rejoindre la sélection du moins pour le premier match contre l'Egypte.
Toutes fois joint par téléphone le joueur est en train de faire le maximum pour rallier l'équipe... A noter que l'international Lualua aurait personnellement passer un coup de fil à Zakuani pour s'entretenir sur l'avancée de sa signature avec Stoke afin qu'il puisse tres vite rejoindre le groupe apprend-on !
Toutes fois je pense que notre ami newbreed saura mieux nous éclairer sur cette situation !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- U15
Re: Zakuani appelé en sélection
C est une bonne nouvelle et j apprecie aussi le geste de Tresor Lualua.
Objectif: coupe du monde 2010
Objectif: coupe du monde 2010
-
c est une tres bonne affaire s il serais la

- NewBreedofCongolese
La situation est delicate, pour ne pas dire tres difficile.
Fulham ne veut pas prendre le risque de le liberer en "international duty" avant la finalisation de son transfert,au cas ou klk chose lui arriverai,car ca pourrait capoter le transfert.
Stoke n'a aucun pouvoir sur cete decision car zakuani appartient encore a Fulham.
Son Agent ne veut pas le liberer avant la signature (meme si c'est possible que ca soit negotiable),mais il est categorique que sans fax officiel, il ne considerait meme pas liberer la negotier le depart du joueur,car comme vous savez les fax ne peuvent qu etre envoye de Kin. Donc,pour le moment statu quo,jusqu a ce qu' au moins un des clubs recoivent un fax. L'agent a meme donne son propre fax personnel pour activer les choses (sous pressio de zakuani), car les clubs peuvent etre assez lents pour traiter ce genre de requete urgente, SACHANT QUE LE JOUEUR, APRES LA PUBLICATION DE LA LISTE OFFICIELLE, AVAIT DECLARE A SON EQUIPE QU'IL NE SERAIT PAS EN "INERNAIONAL DUTY".
Mais bon, le petit est entrain de mettre la pression a son agent d'activer, car il est meme pret a conduire s'il le faut pour rejoindre la selecion des qu'il y aura l#autorisation de fulham...mais le fax n'a pas encore pris son vol!!!!!
On vous tiens au courant!
Fulham ne veut pas prendre le risque de le liberer en "international duty" avant la finalisation de son transfert,au cas ou klk chose lui arriverai,car ca pourrait capoter le transfert.
Stoke n'a aucun pouvoir sur cete decision car zakuani appartient encore a Fulham.
Son Agent ne veut pas le liberer avant la signature (meme si c'est possible que ca soit negotiable),mais il est categorique que sans fax officiel, il ne considerait meme pas liberer la negotier le depart du joueur,car comme vous savez les fax ne peuvent qu etre envoye de Kin. Donc,pour le moment statu quo,jusqu a ce qu' au moins un des clubs recoivent un fax. L'agent a meme donne son propre fax personnel pour activer les choses (sous pressio de zakuani), car les clubs peuvent etre assez lents pour traiter ce genre de requete urgente, SACHANT QUE LE JOUEUR, APRES LA PUBLICATION DE LA LISTE OFFICIELLE, AVAIT DECLARE A SON EQUIPE QU'IL NE SERAIT PAS EN "INERNAIONAL DUTY".
Mais bon, le petit est entrain de mettre la pression a son agent d'activer, car il est meme pret a conduire s'il le faut pour rejoindre la selecion des qu'il y aura l#autorisation de fulham...mais le fax n'a pas encore pris son vol!!!!!
On vous tiens au courant!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
C'est une excellente nouvelle. Zakuani n'aurait pas DU attendre que quelqu'un se blesse pour qu'on l'appelle. Il devrait dorénavant etre indiscutablement dans le groupe. Pour moi, le seul fait de jouer cette année en Première League lui donne AUTOMATIQUEMENT droit à la séléction!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- U15
Bonne nouvele sa selection (meme si il n'a pas encore repondu....) mais moi je me demande pourquoi ne pas avoir appeler kinkela vu que ce dernier se trouve deja en france??
est ce que kinkela a été mis à la porte de la selection.....et on plus kinkela a del 'experience et est un lateral.....je trouve tres bizarre sa non convocation.....
est ce que kinkela a été mis à la porte de la selection.....et on plus kinkela a del 'experience et est un lateral.....je trouve tres bizarre sa non convocation.....
R.I.P KING OF POP
-
- Entraîneur
Excellente nouvelle...Je croise les doigts...
-
- Léopard A
Puisque ça risque d’être compliqué pour N’zakuani et que Sami traîne les pas, et ben, appelons d’urgence le Capo Bageta.
Bageta est disponible à 1000%, je sais qu’il pourrait y avoir des problèmes pour le visa, alors dans ce cas, faisons en sorte qu’il nous rejoigne directement en Egypte.
Bageta est disponible à 1000%, je sais qu’il pourrait y avoir des problèmes pour le visa, alors dans ce cas, faisons en sorte qu’il nous rejoigne directement en Egypte.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- stone
- U13
Maintenant que mon voeu de toujours a ete exhausse, je ne peux que m'en felecite, en attendant la convocation d'un autre qui merite tout autant la selection a savoir Mazoa-Nsumbu.
J'espere que son club ne lui mettra pas le baton dans les roues, et qu'il pourra bien repondre a la convocation.
J'espere que son club ne lui mettra pas le baton dans les roues, et qu'il pourra bien repondre a la convocation.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- sedigo
- Espoir
En tout cas pour moi si il vien c'est un tré bon coup pour l'équipe surtout pr l'avenir pcq ilunga pourai jouer en central comme en 2006 face a l'egypte poste kil fai bien d'ailleur,ca fera kon aura des grands joueur titulaire sur le terrain.
sémantique web...E-Government