LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???
- BXL
- Professionnel
LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???
LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ??? POURQUOI NOTRE STADE ?
LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO : Mercredi et vendredi, Lamine NDIAYE devra reprogrammer ses séances d’entrainements en matinée. Le stade TPM a été prêté à la Fédération Congolaise de Football qui y organisera la Coupe du Congo. Une aubaine pour Don Bosco, les Dauphins Noirs, Veti Club et les Dragons qui disputent à partir de ce mercredi la phase finale de la 48ème Coupe du Congo de Football. Et qui apprécieront sans nul doute le fait d’opérer sur la moquette de Kamalondo.
Les quatre équipes ont eu chacune une heure afin de prendre connaissance de l’aire de jeu ce mardi.
Au programme :
Mercredi 22 août - Demi-finales aller
14h00 : Dauphins Noirs - Don Bosco
16h00 : Dragons - Veti Club
Vendredi 24 août - Demi-finales retour
Don Bosco - Dauphins Noirs
Veti Club - Dragons
La finale interviendra le dimanche 26 août entre les vainqueurs des demi-finales à 15 heures toujours au stade TPM.
LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO : Mercredi et vendredi, Lamine NDIAYE devra reprogrammer ses séances d’entrainements en matinée. Le stade TPM a été prêté à la Fédération Congolaise de Football qui y organisera la Coupe du Congo. Une aubaine pour Don Bosco, les Dauphins Noirs, Veti Club et les Dragons qui disputent à partir de ce mercredi la phase finale de la 48ème Coupe du Congo de Football. Et qui apprécieront sans nul doute le fait d’opérer sur la moquette de Kamalondo.
Les quatre équipes ont eu chacune une heure afin de prendre connaissance de l’aire de jeu ce mardi.
Au programme :
Mercredi 22 août - Demi-finales aller
14h00 : Dauphins Noirs - Don Bosco
16h00 : Dragons - Veti Club
Vendredi 24 août - Demi-finales retour
Don Bosco - Dauphins Noirs
Veti Club - Dragons
La finale interviendra le dimanche 26 août entre les vainqueurs des demi-finales à 15 heures toujours au stade TPM.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Léopard A
Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???
Pourquoi votre stade?
Tu veux dire le stade de Moïse Katumbi? Renseignes-toi mon ami, c'est stade n'appartient pas au TPM.
Don Bosco est l'équipe du fils à katumbi, quoi de plus normal que le Papa ouvre la porte de son jardin au fiston.
Tu veux dire le stade de Moïse Katumbi? Renseignes-toi mon ami, c'est stade n'appartient pas au TPM.
Don Bosco est l'équipe du fils à katumbi, quoi de plus normal que le Papa ouvre la porte de son jardin au fiston.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
Je savais que c'est toi qui serais le premier à dégainer. Pourquoi les autres clubs ne protestent même pas ? Un calandrier taillé sur mesure pour une finale Don bosco vs Dragon.Santoss a écrit :Pourquoi votre stade?
-
- Léopard A
Bxl, avoue que ça fait quelque chose d'apprendre que le stade TPM est une propriété privéeBXL a écrit :Je savais que c'est toi qui serais le premier à dégainer. Pourquoi les autres clubs ne protestent même pas ? Un calandrier taillé sur mesure pour une finale Don bosco vs Dragon.Santoss a écrit :Pourquoi votre stade?

Parlons-en de la coupe.
Je suis au boulot pour le moment, le firewall bloque le streaming, est-ce qu'il y aurait une télé qui passe en live cette compétition?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
Katumbi TV ( nyota tv) ou Kitengi TV (digital congo)Santoss a écrit :Bxl, avoue que ça fait quelque chose d'apprendre que le stade TPM est une propriété privéeBXL a écrit :Je savais que c'est toi qui serais le premier à dégainer. Pourquoi les autres clubs ne protestent même pas ? Un calandrier taillé sur mesure pour une finale Don bosco vs Dragon.Santoss a écrit :Pourquoi votre stade?
Don Bosco est l'équipe du fils à katumbi, quoi de plus normal que le Papa ouvre la porte de son jardin au fiston.![]()
.
Parlons-en de la coupe.
Je suis au boulot pour le moment, le firewall bloque le streaming, est-ce qu'il y aurait une télé qui passe en live cette compétition?
-
- Léopard A
L’AS Dragons avait menacé de plier bagage et rentrer à Kin hier, il fallait une intervention personnelle du Gouvernator pour que les choses changent.
C’est indigne pour le Congo, la coupe du Congo a été délocalisée parce que la pelouse du stade de la Kenya serait en réfection.
C’est une honte.
Quel est le résultat du premier match?
C’est indigne pour le Congo, la coupe du Congo a été délocalisée parce que la pelouse du stade de la Kenya serait en réfection.
C’est une honte.
Quel est le résultat du premier match?
-
- Professionnel
C'est du grand n'importe quoi.Santoss a écrit :C’est indigne pour le Congo, la coupe du Congo a été délocalisée parce que la pelouse du stade de la Kenya serait en réfection.
C’est une honte.
Une pelouse dont on nous rabaché les oreilles soi-disant de la G4. Placée en 2010, après deux ans, c'est déjà foutu. Katumbi aurait, semble-t-il sorti 700.000 euros à lui seul.
Du n'importe quoi!
C'est un mensonge grave. Quand est-ce que cette pelouse s'est dégradée. Après combien de matches?
Il y a trop de menteurs dans ce pays et ils en font un jeu très prisé.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
A beau mentir qui vient de loin...
Avec Kanambe, mowuta au sommet de l'Etat, pourquoi pas les autres?
Avec Kanambe, mowuta au sommet de l'Etat, pourquoi pas les autres?
-
- Léopard A
Don Bosco prend une sérieuse option pour la finale, les Lushois viennent de battre les Dauphins noirs 4-0 en match aller.
L'AS Dragons ne tombe pas dans le piège des Matadiens de Veti club, victoire 2-1, le match retour sera très disputé.
L'AS Dragons ne tombe pas dans le piège des Matadiens de Veti club, victoire 2-1, le match retour sera très disputé.
-
- U15
IL n y a que chez le geant que le ridicule ne tue pas. Cette Mazembe dependance est une honte. Au lieu de penser a imiter ce que ce club fait, on se plait a utiliser leur MD80 pour deplacer les Leopards, maintenant c'est le Stade de Kamalondo.
Ne vous en faites pas, il n y a rien pour rien. Katumbi voit tres tres loin. Pres a offrir ses bonnes graces a qui veut et l'heure viendra ou il sera en campagne electorale pour ... Et ce sera des bulletins de vote en reconnaissance.
Je croise mes doigts
Ne vous en faites pas, il n y a rien pour rien. Katumbi voit tres tres loin. Pres a offrir ses bonnes graces a qui veut et l'heure viendra ou il sera en campagne electorale pour ... Et ce sera des bulletins de vote en reconnaissance.
Je croise mes doigts
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2