Bageta decu par sa non convocation

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: Bageta decu par sa non convocation

Message par jazira2008 »

Courage Capo BAgeta, ne te decourage pa. T as tjrs une place au sein de la selection nationale.

Jaz.
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

mes frères, un peu de retenu. Bageta a bcp fait pour l'équipe national. Il n'a jamais refusé une convocation. Il faut être reconnaissant avec lui. Il a été l'unique but de la rdc en lybie, lors du match contre l'étiopie il a joué alors qu'il avait un derangement.

S'il a raté les matchs de la france c'est par que il n'avait pas obtenu le visas, lui et bokese. Donc, s'il proteste il a raison puisque ce n'est pas un refus de sa part. Il faut s'en prendre à l'ambassade de france qui ne lui a pas accordé le visas.

je crois à la selection de bageta prochainement. Nous devons respecté les gars qui ont honnoré la selection national sans faute et le drapeau congolais.

Patience Capo et courage
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit;"Péguy la cochonne"...kié kié kié kié kié kié kié kié
kabog

Message par kabog »

MUTU WA ZAMANI a écrit :mes frères, un peu de retenu. Bageta a bcp fait pour l'équipe national. Il n'a jamais refusé une convocation. Il faut être reconnaissant avec lui. Il a été l'unique but de la rdc en lybie, lors du match contre l'étiopie il a joué alors qu'il avait un derangement.

S'il a raté les matchs de la france c'est par que il n'avait pas obtenu le visas, lui et bokese. Donc, s'il proteste il a raison puisque ce n'est pas un refus de sa part. Il faut s'en prendre à l'ambassade de france qui ne lui a pas accordé le visas.

je crois à la selection de bageta prochainement. Nous devons respecté les gars qui ont honnoré la selection national sans faute et le drapeau congolais.

Patience Capo et courage
Bon une bonne foi pour toute:
Je pense pas que c'est le fait qu'il ait pas jouer ce match la en lui même qui à poussé Neveu a ne pas le sélectionné, c'est le fait qu'il n'ait pas été visionné... je pense que je l'aurais répété 100 fois cette phrase! Donc je ne vois pas en quoi il a le droit plus qu'un autre qui n'a pas été visionné et qui n'est pas repris de protester!

Et puis de toute façon, le sélectionneur fait ses choix... Eale est pas repris, Landu Tubi non plus, Tambwe pas mieux, ce sont des choix, maintenant si après UNE non sélection on commence à faire la révolution....
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

mes frères, un peu de retenu. Bageta a bcp fait pour l'équipe national. Il n'a jamais refusé une convocation. Il faut être reconnaissant avec lui. Il a été l'unique but de la rdc en lybie, lors du match contre l'étiopie il a joué alors qu'il avait un derangement.

Patience Capo et courage
Répondre