Bageta decu par sa non convocation
-
- Professionnel
Bageta decu par sa non convocation
Notre Capo, Serge Bageta est decu du fait qu'il n'ait pas ete convoque par Neveu.
Neveu l'a appele pour lui dire: "Puisque tu n'as pas ete en France en mars, je ne peux te prendre pour cette campagne".
Capo est decu, tres decu.
Ca fait mal mais que voulons-nous c'est parfois dur la vie
Neveu l'a appele pour lui dire: "Puisque tu n'as pas ete en France en mars, je ne peux te prendre pour cette campagne".
Capo est decu, tres decu.
Ca fait mal mais que voulons-nous c'est parfois dur la vie
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Re: Bageta decu par sa non convocation
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U15
Sans trop savoir sa forme du moment, il y a quand meme a dire que etre le dernier rempard de Ajax cape town c'est pas rien.
j'entrevois une certaine determination a interpreter ses propos.
D'ailleurs, je ne me rappelles pas un seul but pris par le congo qu'on mettrait a l'actif de Capo seul...je serai comptant de le voir dans le squad, meme sur la banquete...On aura besoin de lui
j'entrevois une certaine determination a interpreter ses propos.
D'ailleurs, je ne me rappelles pas un seul but pris par le congo qu'on mettrait a l'actif de Capo seul...je serai comptant de le voir dans le squad, meme sur la banquete...On aura besoin de lui
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'il ne reprennait pas de joueur qu'il n'a pas encore vu jouer, quand vous regardez bien la sélection, ils ont tous été vu au moins une foi par Neveu que Bageta non...
Il faudra voir pour plus tard a mon avis...
Il faudra voir pour plus tard a mon avis...
- Lofombo
Moi Je pense que le professeur Tournesol (neveu) est un peu trop severe dans sa decision. A mon avis , Bageta peut encore nous etre utile, vu son experience . C'est bien domage ......
-
Toi si tu arrive disons au vietnam tu vas sélectionné ceux que tu as vu ou un gars que des gens te disent qu'il est bon mais que tu n'a jamais vu?
Il faut rester sérieux, il vient d'arriver, il ne l'a pas encore vu jouer, normal qu'il ne soit pas repris!
Et je dis ça sans discuter les qualité de Bageta, je dis juste qu'on ne reprend pas un joueur qu'on a pas vu jouer, et c'est comme ça dans toutes les sélections...
Il faut rester sérieux, il vient d'arriver, il ne l'a pas encore vu jouer, normal qu'il ne soit pas repris!
Et je dis ça sans discuter les qualité de Bageta, je dis juste qu'on ne reprend pas un joueur qu'on a pas vu jouer, et c'est comme ça dans toutes les sélections...
- decostakit
- U15
Bien parlé KABOG, il aura sa chance qu'il soit trankil.kabog a écrit :Toi si tu arrive disons au vietnam tu vas sélectionné ceux que tu as vu ou un gars que des gens te disent qu'il est bon mais que tu n'a jamais vu?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Erka
- Léopard A
Très bonne décision de Patrice Neveu dans la forme tel que le dit Kabog.
Maintenant il revient à Patrice Neveu de s'intéresser à ce joueur, pour le jauger en le visionnant ne fut-ce que via les vidéos. Je suis sur qu’il ne tardera pas à le convoquer pour la suite de la campagne des qualifications.
Maintenant il revient à Patrice Neveu de s'intéresser à ce joueur, pour le jauger en le visionnant ne fut-ce que via les vidéos. Je suis sur qu’il ne tardera pas à le convoquer pour la suite de la campagne des qualifications.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Et je pense qu'il le fera, rien que par le fait qu'il lui ait téléphoné pour lui expliqué pourquoi il n'était pas repris!
S'il ne contait pas le visionner, il ne lui aurait même pas sonné je pense...
S'il ne contait pas le visionner, il ne lui aurait même pas sonné je pense...
-
- U15
kabog a écrit :S'il ne contait pas le visionner, il ne lui aurait même pas sonné je pense...

Mon inquietude est que nous aurons un enchainement de matchs dans une courte periode. Comme Capo est dans son schema, il faudrait qu'il integre l'esprit du groupe meme sans jouer.
Je ne sais pas comment il pense le faire. A mon avis, je l'aurai de loin preferer figurer sur la liste a la place de Gladys.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2