NOUNOU LPS a écrit :moi d'apres plusieurs source d'info que j'ai eu hier soir dans la delegation des LEOPARDS il y'avait au total 6 jogo à savoir : KIDIABA, MPUTU, KABANGU, LOFO, KABUNDI et YVES DIBA ILUNGA.
BOKESE GLADYS est resté n'ayant pas obtenu son visa pour la France balobi YOMBO ya imana elandi ye ti na ambassade![]()
![]()
![]()
bon deja ca fait un carton jaune sure de moins et peut etre un rouge de moins, à quelque chose malheur est bon![]()
que BOKESE reste pour s'occupe de son club qui n'a plus de staf dirigent ni meme d'entraineur![]()
![]()
, alors que MOISE KATUMBI veut de lui dans Mazembe MUNGUUUUUUEEEE
![]()
![]()
motema soossooo okosuka wapi???
REMY KASHAMA PRESIDENT !!!![]()
PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS
- faceof africa
- Professionnel

Re: PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Makila Mabe
Excuse moi mais Thuram à quel âge? Et Maldini, R. Song? to tika ba discussion sur âge.nieno a écrit :Bageta a fait son temps....quel age a t'il maintenant?...sinon pour yeye lenkebe aux dernières nouvelles ils etaient en israel ....mais je ne sais pas comme joueur ou comme debrouillardErka a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
-
nieno
- U15

Tu ose les comparer à bagetaMakila Mabe a écrit :Excuse moi mais Thuram à quel âge? Et Maldini, R. Song? to tika ba discussion sur âge.nieno a écrit :Bageta a fait son temps....quel age a t'il maintenant?...sinon pour yeye lenkebe aux dernières nouvelles ils etaient en israel ....mais je ne sais pas comme joueur ou comme debrouillardErka a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
Nous avons tous voulu des nouveaux jouer pour les leopards maintenant que ces jeunes sont là.....il y'en a qui crie au scandale parce que bageta n'est pas convoquer , mbala biscotte
scré congolais on ne sait jamais ce que l'on veut
R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19

BOKESE n'as pas obtenu le visas pour la France donc absent du stage mais il sera bien present à la T.P.I
oh pardon
en EGYPTE car il a deja son visas, est-ce c'est sur demande ou insistance du coach PAT. ou c'est juste l'initiative des nos zotorité pour ne pas dire autorités
,sera-t-il seléctioné pour ce match malgres son absence en France?????
www.vclub-rdc.com
-
Pinto
- Professionnel

Ca y est...moi non plus je n'ai pas eu de visa pour la France mais vous me verrez en Egypte comme...NOUNOU LPS a écrit :BOKESE n'as pas obtenu le visas pour la France donc absent du stage mais il sera bien present à la T.P.Ioh pardon
en EGYPTE car il a deja son visas, est-ce c'est sur demande ou insistance du coach PAT. ou c'est juste l'initiative des nos zotorité pour ne pas dire autorités
,sera-t-il seléctioné pour ce match malgres son absence en France?????
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.