Les gens suivent encore des matchs a la radio en 2012?????Jomur a écrit :C'est pénible de suivre un tel match à la radio

Les gens suivent encore des matchs a la radio en 2012?????Jomur a écrit :C'est pénible de suivre un tel match à la radio

ça c'est du foot de haut niveau! quelle belle phase de jeu. C'est beau à voir malgré la mauvaise qualité des images.kompany a écrit :cr7 a kosaJomur a écrit :Actuellment c'est la Mputudépendance! Presque tous les buts passent par ses pieds magiques!
http://www.youtube.com/watch?v=uelVMyXCkuY

Oui, quand on ne peut acceder aux images pour une raison X, on se contente de la Radio. Ma connexion internet étant actuellement lente, je me contente de radiookapi sur le net!Kansebu a écrit :Les gens suivent encore des matchs a la radio en 2012?????Jomur a écrit :C'est pénible de suivre un tel match à la radio

Ah mon chere, tu me rappelle ca. Quand j etais petit, nous disions Soda aza na kindoki, soki atie afongoli but te boko tia te lolPongetti a écrit :Je ne sais pas si ceci traduit bien en francais, mais Mputu joue comme il est possédé!

Ca brule chez nos Ndibu. Je prefere cette confrontation TPM-EST en demie.
  Ca brule chez nos Ndibu. Je prefere cette confrontation TPM-EST en demie. 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités